Cycle de prépa compétition

Delidoac

Member
Salut à tous,

Je souhaiterai avoir l'avis de certains expret sur les peptides entre autre et les meilleurs moment pour caler les prises..., je n'ai pas beaucoup utilisé les molécules peptides mais dans mon prochain cycle mon préparateur m'en à rajouté.

Voici le cycle sur 10 semaines :

Susta250 semaine 1 à 4 : 750mg et semaine 5 à 10 : 500mg
Test prop : sem 1 à 4 : 200mg et semaine 5 à 10 : 300mg
Tritren semaine 1 à 10 : 350mg
Boldé : 750mg semaine 1 à 10

Ghrp6 750mcg/j en 5 prises
Cjc1295 DAC 2x 500mcg par semaine
Gh 4 ui avant dormir ( sans gh mon someil est catastrophique c'est une des raisons pour laquelle j'ai commencé la gh depuis 2 mois et demi et depuis nikel )

Hcg 2500ui semaine 3,5,7,9 et semaine 13 2x 5000 ui
Clomid semain 13 et 14 : 50mg par jour

Merci d'avance à ceux qui vont m'aider.
 
Alors je suis à 87kg ce matin, plutôt propre je dirai 10% de bf..

Alors pour répondre sincèrement je lis tellement de choses différente... je pars du principe que j'expose mon cycle et que je suis pas contre quelques conseils en plus. Oui oui j'ai tout les proto mais j'ai lu tellement de choses différentes sur les manières de procéder avec les peptides et les meilleurs moments de prise...qu'il y a sûrement un pro peptide qui passe par la et qui pourrai me donner des conseils.. :)

J'aime bien le partage de connaissance, je suis toujours pour apprendre au mieux et sur l'expérience des gens.

Pour répondre à ta question @Malthaël en catégorie Men's physique jusqu'à que mes jambes décident de répondre présente mdr un peu de retard sur les Cannes
 
Alors je suis à 87kg ce matin, plutôt propre je dirai 10% de bf..

Alors pour répondre sincèrement je lis tellement de choses différente... je pars du principe que j'expose mon cycle et que je suis pas contre quelques conseils en plus. Oui oui j'ai tout les proto mais j'ai lu tellement de choses différentes sur les manières de procéder avec les peptides et les meilleurs moments de prise...qu'il y a sûrement un pro peptide qui passe par la et qui pourrai me donner des conseils.. :)

J'aime bien le partage de connaissance, je suis toujours pour apprendre au mieux et sur l'expérience des gens.

Pour répondre à ta question @Malthaël en catégorie Men's physique jusqu'à que mes jambes décident de répondre présente mdr un peu de retard sur les Cannes
Tu me rappele un ami ,pareil du retard sur ses cannes ,il les travaille en long en lourd, rien y fait lol.
Pour les peptides je ne saurai te répondre, je m y suis intéressé à une époque notamment cjc et ghrp2 ou 6. Mais je n'ai pas du tout les connaissances pour.

En tout cas au plaisir de suivre ton évolution avec tes cannes de héron lol (humour). On a tous des points faibles .
 
Tu me rappele un ami ,pareil du retard sur ses cannes ,il les travaille en long en lourd, rien y fait lol.
Pour les peptides je ne saurai te répondre, je m y suis intéressé à une époque notamment cjc et ghrp2 ou 6. Mais je n'ai pas du tout les connaissances pour.

En tout cas au plaisir de suivre ton évolution avec tes cannes de héron lol (humour). On a tous des points faibles .
Mdr j'y vais pas de main morte en tout cas... elles évoluent mais elle prennent tout leurs temps, elles sont pas pressé mdr

Je dois commencer le cycle ci-dessus dans à peu près 3 semaines, je vous tiendrai bien évidement au courant de l'évolution avec grand plaisir
 
Mdr j'y vais pas de main morte en tout cas... elles évoluent mais elle prennent tout leurs temps, elles sont pas pressé mdr

Je dois commencer le cycle ci-dessus dans à peu près 3 semaines, je vous tiendrai bien évidement au courant de l'évolution avec grand plaisir
J'avais un gros retard de cuisse pyis yorka s en ai occupé et mon point faible ben n en n'est plus un même si beaucoup de travail. Éternel insatisfait, j'ai du être je nana dans une autre vie mdr
 
Éternel insatisfait je pense qu'on l'est tous dans ce sport, se qui donne cette rage de se surpasser à chaque séance, c'est positif du coup.. ^^
Ca je confirme, bon j'avoue que j'ai tellement la rage d évoluer qu on se croirai en guerre mdrr
 
J’ai suivi ton journal sans y participer et bordel depuis que le @Yorka s’occupe de toi j’avoue tu as trop bien bougé
Je te remercie ça fait très plaisir, en faite il a modifie et adapté ma diète plus le training. Il m a expliqué durant des heures avec de nombreux appels téléphoniques les placements, comment faire, la phase négatives, l intensification etc et ça a tout changé. Je fais juste le parfait soldat, j exécute et ça bouge. Meme la en cruise je continue de perdre du gras et prendre en muscle. Pourtant tu as pu voir je ne suis pas haut en dosage. En tout cas merci pour tes mots
 
Je te remercie ça fait très plaisir, en faite il a modifie et adapté ma diète plus le training. Il m a expliqué durant des heures avec de nombreux appels téléphoniques les placements, comment faire, la phase négatives, l intensification etc et ça a tout changé. Je fais juste le parfait soldat, j exécute et ça bouge. Meme la en cruise je continue de perdre du gras et prendre en muscle. Pourtant tu as pu voir je ne suis pas haut en dosage. En tout cas merci pour tes mots
Des compète à ton actif?
 
Des compète à ton actif?
Absolument aucunes mais qui sait, peut être une vieux chieur. J'ai repris depuis août 2021 après un arrêt total de 2 ans. J avoue si je fais une compete un jour se sera pour le fait d y être, l atmosphère, voir les potes . Pour le moment je suis en construction lol, y a du boulot dans le chantier . Je compte sur ma prochaine prepa dans environ 6 semaines. La je suis en cruise pour 8 semaines histoire de souffler et reposer les récepteurs.

Et toi tu en as combien à ton actif?
J'ai quelques amis dont un proche , Romain carrara qui avait fait europe, je ne sais pas si tu connais, actuellement athlète sponsorisé chez ironshark avec Marco ruz
 
Ma 1ère, je pense pas en faire des tonnes vu tout les sacrifices à faire, j'ai 3 enfants etc c'est compliqué une prepa avec tout ce beau monde mais je fonctionne au objectif difficile de facon général pour avancer et me fixer des buts précis donc en voici 1 ... on verra par la suite ou ça va m'amèner...

Non je ne connais pas mais je vais aller guetter les noms poir voir ^^

Si tu te lance au plaisir de suivre la prépa :)
 
Ma 1ère, je pense pas en faire des tonnes vu tout les sacrifices à faire, j'ai 3 enfants etc c'est compliqué une prepa avec tout ce beau monde mais je fonctionne au objectif difficile de facon général pour avancer et me fixer des buts précis donc en voici 1 ... on verra par la suite ou ça va m'amèner...

Non je ne connais pas mais je vais aller guetter les noms poir voir ^^

Si tu te lance au plaisir de suivre la prépa :)
J ai 5 enfants dont 3 en permanence donc je te comprends , demain 41 ans alors je te comprends encore plus. C'est vrai une compétition demande bcp de temps d energie de sacrifice. Mentalement faut être très fort. Les deux bonhomme font parti de la team de dorizon
 
Je te remercie ça fait très plaisir, en faite il a modifie et adapté ma diète plus le training. Il m a expliqué durant des heures avec de nombreux appels téléphoniques les placements, comment faire, la phase négatives, l intensification etc et ça a tout changé. Je fais juste le parfait soldat, j exécute et ça bouge. Meme la en cruise je continue de perdre du gras et prendre en muscle. Pourtant tu as pu voir je ne suis pas haut en dosage. En tout cas merci pour tes mots
Moi aussi j’étais suivi par un champion d’algerie pendant 3 ans et c’est la que j’ai le plus explosé diète ultra strict et entraînement de Nazi j’avais jamais fait des cures trop dosées ( max 700mg de testo avec un autre stero ) et lui aussi était adeptes des cures pas trop chargé comme @yorka.c’est pour ça que je flippe quand j’entends certains dosages pour les crevettes qu’on est . Lui n’a jamais dépassé 1g de testo et il etait champion d’Algerie poids lourds 2 fois
La j’ai plus le courage d’être stricte comme avant. En tout cas chapeau pour toi et lache pas surtout
 
J ai 5 enfants dont 3 en permanence donc je te comprends , demain 41 ans alors je te comprends encore plus. C'est vrai une compétition demande bcp de temps d energie de sacrifice. Mentalement faut être très fort. Les deux bonhomme font parti de la team de dorizon
5????? Pfiou t es courageux , respect mon pote mdr
 
Moi aussi j’étais suivi par un champion d’algerie pendant 3 ans et c’est la que j’ai le plus explosé diète ultra strict et entraînement de Nazi j’avais jamais fait des cures trop dosées ( max 700mg de testo avec un autre stero ) et lui aussi était adeptes des cures pas trop chargé comme @yorka.c’est pour ça que je flippe quand j’entends certains dosages pour les crevettes qu’on est . Lui n’a jamais dépassé 1g de testo et il etait champion d’Algerie poids lourds 2 fois
La j’ai plus le courage d’être stricte comme avant. En tout cas chapeau pour toi et lache pas surtout
J en ai connu quelques uns de champion et c'est pareil ils ne dépassaient pas les 2 g max. Apres je ne dis pas que dans les catégories olympia, monde ou Europe les dosages ne sont pas supérieurs mais à nos niveaux c est inutile. Je n'aurai pas besoin de 3 g pour dépasser les 100kilos propre ça c'est sure.
En tout cas tu as eu la chance de vivre ça c'est top
 

Publicité Stéroïdes

Haut