Delidoac
Member
Mdr courage, tu as la clim au moins... mdrJe t envie la je suis sur mon canapé entrain de tousser à cause de la clim, je transpire comme du beurre dans une poêle. 31 degrés dans la baraque , le papier colle aux bonbons
Mdr courage, tu as la clim au moins... mdrJe t envie la je suis sur mon canapé entrain de tousser à cause de la clim, je transpire comme du beurre dans une poêle. 31 degrés dans la baraque , le papier colle aux bonbons
Mobile seulement et ca fait un raffut d enfer, deja qu une mouche me réveille mdr. Ouai je rale, j explore le cote féminin en ce moment. Casser les couilles aux autres c'est vrai que ça détendMdr courage, tu as la clim au moins... mdr
ah oui en effet je suis allé un peu vite à la lecture^^. Du coup je suis curieux de voir ce que les peptides peuvent apporter en plus par rapport à un plus grand apport de gh que 4UI.
Je viens de me faire 45 minutes de biking par 27C à l’intérieur, je te laisse imaginer l’état du t-shirt après ces 35kmMobile seulement et ca fait un raffut d enfer, deja qu une mouche me réveille mdr. Ouai je rale, j explore le cote féminin en ce moment. Casser les couilles aux autres c'est vrai que ça détend
Salut @Kaïzauranah oui en effet je suis allé un peu vite à la lecture^^. Du coup je suis curieux de voir ce que les peptides peuvent apporter en plus par rapport à un plus grand apport de gh que 4UI.
J imagine un truc du genre mdrJe viens de me faire 45 minutes de biking par 27C à l’intérieur, je te laisse imaginer l’état du t-shirt après ces 35km
C’est exactement caJ imagine un truc du genre mdr
Ah je vois, j'ai la chance d'habiter la campagne heureusement mais même fenêtre ouverte compliqué , ventilo pleine gueule et on bouge plus la nuque le lendemain mdrC’est exactement ca
Mais je garde un t-shirt quand même parce que ça fait éponge, sinon c’est la marre aux canards sous le vélo
@Delidoac Personnellement c’est surtout la nuit avec les fortes chaleurs j’ai du mal à respirer car je dors fenêtres fermées sinon le bruit dehors m’empêche de m’endormir…
Tes canards vibrants ou pas , non je dis ça, sinon ça peut expliquer la mare. OK je sors mdrrC’est exactement ca
Mais je garde un t-shirt quand même parce que ça fait éponge, sinon c’est la marre aux canards sous le vélo
@Delidoac Personnellement c’est surtout la nuit avec les fortes chaleurs j’ai du mal à respirer car je dors fenêtres fermées sinon le bruit dehors m’empêche de m’endormir…
Ouai je rale, j explore le cote féminin en ce moment.
Déa j'arrive, nous ce soir orage violent grêle, ça va être sympa lolPlaît-il?
Ici orage, pluie et vent frais depuis hier et je crois qu'il fait 14 ce matin. Pour une fois que c'est classe d'habiter un coin où il ne fait pas souvent très chaud
Pareil quand j'habitais en ville pendant 10 ans... Depuis que je suis de nouveau dans un village, je dors fenêtres ouvertes et ça change la vie !C’est exactement ca
Je peux t’aider pour le coup jamais pris je sais juste que les ghrp aide beaucoup pour manger problème que je n’ai pas j’ai toujours eu un appétit d’ogre voraceVous avez des conseils pour la prise optimal de ghrp6 et cjc dac du coup vous ou non ?
Le ghrp6 j'ai pensé le mettre 30min avant chaque repas et comme j'ai le cjc dac seulement 2x par semaine le matin au réveil à jeun c étais le protocole basique
Je peux pas t’aider je voulais dire pardonJe peux t’aider pour le coup jamais pris je sais juste que les ghrp aide beaucoup pour manger problème que je n’ai pas j’ai toujours eu un appétit d’ogre vorace
Salut, merci pour tes explications concernant l'association GH + peptides, effectivement c'est une bonne manière non seulement de stimuler sa production naturelle mais aussi pour limiter les frais parceque mine de rien 4UI par jour ça représente déjà un budget.Vous avez des conseils pour la prise optimal de ghrp6 et cjc dac du coup vous ou non ?
Le ghrp6 j'ai pensé le mettre 30min avant chaque repas et comme j'ai le cjc dac seulement 2x par semaine le matin au réveil à jeun c étais le protocole basique
Tu prend quelle ghC'est ce que je prend 2ui lol