Cycle de prépa compétition

Tu prend quelle gh
La GH de chez Quingdao, je suis dessus depuis bientôt 3 mois. Dodo comme un bébé, lipolyse violente dans mon cas, j'étais sous aas pendant 10 semaines avec cette gh mon poids n'a pas beaucoup bougé par contre j'ai du laisser 5 ou 6% de bf , j'ai gagner bcp en volume, densité et beaucoup séché du coup. Donc très content de leurs produits et de leurs gh.

Donc j'ai fait de la viande et perdu bcp de fat se qui explique que le.poids n'a pas beaucoup bougé sur la balance.
 
Salut les amis, j'ai une petite question, je démarre donc le protocole dans quelques jours, je tiendrai bien évidement informé de l'évolution un maximum avec des photos aussi.

Dans mon cycle j'ai entre autre de la tren mix à hauteur de 350mg par semaine et de la propio donc je me demandais justement comment réussir à être à 350mg de tren mix par semaine en injectant en e2d ? Je suis sûrement con mais sur 7 jours il y aura des semaines qui vont donc être au dessus et pareil avec ma propio... avant je spotais tous les jours du coup pas de problème mais la trop compliqué pour moi donc tout les 2 jours pour les rapides ça me va mais je serai une semaine sur 2 haut dessus.... alors est ce que vous pensez que E2d est la bonne solution ?

Merci les gas
 
Salut les amis, j'ai une petite question, je démarre donc le protocole dans quelques jours, je tiendrai bien évidement informé de l'évolution un maximum avec des photos aussi.

Dans mon cycle j'ai entre autre de la tren mix à hauteur de 350mg par semaine et de la propio donc je me demandais justement comment réussir à être à 350mg de tren mix par semaine en injectant en e2d ? Je suis sûrement con mais sur 7 jours il y aura des semaines qui vont donc être au dessus et pareil avec ma propio... avant je spotais tous les jours du coup pas de problème mais la trop compliqué pour moi donc tout les 2 jours pour les rapides ça me va mais je serai une semaine sur 2 haut dessus.... alors est ce que vous pensez que E2d est la bonne solution ?

Merci les gas
Ca fait comme mon cycle précédent le eod quand tu commence le lundi tu as 4 injection puis la semaine d apres que 3. Mois c'est pas grave ça ne change en rien les résultats, ça rallonge un peu la cure c'est tout , sinon t es obligé de monter les dosages sur les semaines à 3 injections
 
Ca fait comme mon cycle précédent le eod quand tu commence le lundi tu as 4 injection puis la semaine d apres que 3. Mois c'est pas grave ça ne change en rien les résultats, ça rallonge un peu la cure c'est tout , sinon t es obligé de monter les dosages sur les semaines à 3 injections
Tu me conseil de me baser sur les semaines de 4 injection pour régler mes dosages du coup?
 
Tu me conseil de me baser sur les semaines de 4 injection pour régler mes dosages du coup?
En fait je te conseille de ne pas te prendre la tête et de ne pas te fier en semaine . Mais de faire ton cycle en EOD. Quand j'ai fait ma dernière cure j'ai eu le même souci, donc y a des semaines où j'avais 375mg de testo et d'autres 500. Idem pour les autres molécules. Mais au final ça ne change rien du tout puisque ton corps ne verra absolument pas la différence. En Eod c'est tout les 2 jours, donc suis simplement le dosage indiqué sans te soucier que tu as plus une semaine sur 2.

Apres tu peux modifier c'est à dire augmenter le dosage sur les semaines de 3 injections mais je pense que tu vas créer une fluctuations qui peut engendrer plus d ES donc à éviter.
 
En fait je te conseille de ne pas te prendre la tête et de ne pas te fier en semaine . Mais de faire ton cycle en EOD. Quand j'ai fait ma dernière cure j'ai eu le même souci, donc y a des semaines où j'avais 375mg de testo et d'autres 500. Idem pour les autres molécules. Mais au final ça ne change rien du tout puisque ton corps ne verra absolument pas la différence. En Eod c'est tout les 2 jours, donc suis simplement le dosage indiqué sans te soucier que tu as plus une semaine sur 2.

Apres tu peux modifier c'est à dire augmenter le dosage sur les semaines de 3 injections mais je pense que tu vas créer une fluctuations qui peut engendrer plus d ES donc à éviter.
Super je te remercie pour tes réponses précises et rapide .


J'ai hâte de commencer la..
 
En fait je te conseille de ne pas te prendre la tête et de ne pas te fier en semaine . Mais de faire ton cycle en EOD. Quand j'ai fait ma dernière cure j'ai eu le même souci, donc y a des semaines où j'avais 375mg de testo et d'autres 500. Idem pour les autres molécules. Mais au final ça ne change rien du tout puisque ton corps ne verra absolument pas la différence. En Eod c'est tout les 2 jours, donc suis simplement le dosage indiqué sans te soucier que tu as plus une semaine sur 2.

Apres tu peux modifier c'est à dire augmenter le dosage sur les semaines de 3 injections mais je pense que tu vas créer une fluctuations qui peut engendrer plus d ES donc à éviter.
Exactement… ton corps ne sait pas ce qu’est une semaine. Je pense pour éviter les fluctuations et les prises de tête, c’est de faire eod, E3D, E4D ect…
 
Salut les amis, j'ai une petite question, je démarre donc le protocole dans quelques jours, je tiendrai bien évidement informé de l'évolution un maximum avec des photos aussi.

Dans mon cycle j'ai entre autre de la tren mix à hauteur de 350mg par semaine et de la propio donc je me demandais justement comment réussir à être à 350mg de tren mix par semaine en injectant en e2d ? Je suis sûrement con mais sur 7 jours il y aura des semaines qui vont donc être au dessus et pareil avec ma propio... avant je spotais tous les jours du coup pas de problème mais la trop compliqué pour moi donc tout les 2 jours pour les rapides ça me va mais je serai une semaine sur 2 haut dessus.... alors est ce que vous pensez que E2d est la bonne solution ?

Merci les gas
salut, pour savoir le dosage par semaine en eod tu fais ton dosage par injection donc on va dire 100mg × 3,5= 350mg, après a toi de voir pour calculer avec les autre molécules.
 
je reviens à 5 semaines de ma cure noté plus haut, alors ça marche plutôt bien ^^ j'arrive gentillement à 92kg et je reste très propre entre 10 et 11max de bf, j'ai vraiment la dalle h24 mdr, mais pour l'instant tout roule je continue et j'aimerai bien gratter encore 2 ou 3kg max en restant propre comme ça même si ça me.parrait compliqué.... arrivé à la 10eme semaine je vais switcher sur cruise testo 2 mois et repartir sur une prochaine avec d'autre molécule sur 8 semaines et ajuster tout ca par rapport aux dates des peochaines compétition, je me renseigne de plus en plus sur ma MENT qui parlait faire des miracles mais pas assez de connaissance la dessus encore, je suis preneur si certains l'ont déjà testé, j'ai pu lire déjà pas mal de truc sur le forum...

bonne soirée à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut