Cycle de prépa PRO de Chris!! Âmes sensibles s'abstenir^^

C'est marrant, tu ne post jamais de photo de toi de face, c'est dommage, on pourrait mieux se rendre compte du rapport taille épaules, pecs, bras etc...

T'as l'air d'avoir encore bien bougé, bravo. [emoji106] [emoji6]
 
Physique au top , bravo Chris , content que tu sois de retour parmi nous
 
super physique c'est clair, très sec en plus!
Après les prods, chacun fait ce qu'il veut, mais je pense que tu sais ce que tu fais...
Et je n'ai pas les connaissances nécessaires pour juger.

Par contre, c'est mes yeux ou sur une photo, on dirait qu'il y a un début de gyno?
Félicitations encore et bon courage pour la suite§
 
Beau physique!

Par contre le poids toujours le même depuis avril?!

C'est par ce que tu as perdu beaucoup de gras?
Niveau mensuration, ça donne quoi depuis 1 ans à peu près?

En tout cas merci pour le partage de tes cures et ton évolution. :)
 
je serais curieux de connaitre ta diète en ce moment pour être sec comme ça!
parce que la gh+T3, ça fait pas tout!
j'en ai faim pour toi lol!
 
salut à toi camarade

Bonjour à toi, je suis content de ton retour.
J avais peur que tu aie des soucis et que tu n aie plus l envie de communiquer sur le sujet dans ce forum.
As tu eu des soucis?
En tout cas bravo pour ton come back
Peux tu nous en dire plus sur le fait que tu prennes de la gh et du C3?
Pourquoi cela? Pour la sèche et pour éviter de fondre et de refaire des cures?
Merci à toi
 
Merci les gars :)

Oui j'ai clairement bien descendu en bf , je mange comme un boeuf mais avec une alimentation adaptée bien sur. Le week je me fais un peu plaisir sur la bouffe.

Non j'ai eu aucuns soucis , tout c'est bien déroulé comme prévu. La gh c'est vraiment le top car pas d'es et beaucoup de positif comme l'anti age , guérison des blessures , meilleure récup et sommeil , construction musculaire sèche et durable...etc

+ le T3 principalement la pour réguler la thyroïde sur tout le long de la prise de gh
 
Belle performance!

Cependant, j'ai juste une petite question, c'est toi qui élaboré ta cure ou c'est un coach?
 
Merci

Non c'est moi même , j'ai longuement étudiés sur les AAS il y'a quelques années donc je sais comment agencer tout ça avec le moins de risque possible
 
Encore une petite question:
Actuellement, tu bridges ou tu relances?

Joli boulot pour l'agencement de la cure. C'est pas évident de gérer tous ces produits sans se faire péter la cafetière.
 
Dernière édition:
bravo mec ! dis moi toi qui a testé ripbol et cutbol as tu eu les symptomes de fievre et mot de tete et de te sentir comme enrhumé ? si oui ils sont partie au bout de combien de temps ? merci !
je suis actuellement sous cutbol est j'ai une grosse fievre depuis une semaine alors vue tes precedente cures tu pourrais peut etre maiguillé :)
 
En effet, belle évolution.

Je serais moi même intéressé pour avoir un peu de détail sur le protocole de relance.
 
Slt Chris et merci pour ton partage. Toutefois quelque chose m'interpelle. Sur ta présentation qui date de 2014 tu dit que tu pèse 89kg sec, et la nous somme en 2015 et tu a fini une cure bien charger tu écris quelque post plus tôt qui date de fin janvier je crois que tu est à 90kg sec aussi. Au vue de ta cure ne trouve tu pas que le gain et très minim ? En 1 ans 1 kg :/ je ne critique pas bien sur je met juste ce détail en avant car je trouve que c'est très peu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut