Cycle de prépa PRO de Chris!! Âmes sensibles s'abstenir^^

Wouah juste magnifique chris continue comme sa [emoji106] tu es au top , belle source de motivation [emoji4]
 
Jolie physique, même si tu envois du dosage, après sa dépend le but, les envies, les responsabilités, ce qu'on est pret à faire ou pas, sacrifier ou pas, tout ce discute, mais au final je dit physique sympa.

Juste une remarque, je te trouve vraiment sec, mais niveaux abdos c'est peu être les photos mais je trouve qui te manque de la définition encore, ou peu être un peu plus de volume.

sinon juste un peu glok ta chambre, mais sa fait underground :D
 
cool

Super style
Tu me donnes bcp de satisfaction car tes news sont tjrs très positives.
En plus que du bonheur car tu vas nous faire tes sanguins...
Que dire de plus: beau physique (tes dorsaux ont bien pris)
J espère que la suite se passera bien
Merde pour la suite
 
Merci les gars , ça fait plaisir :)

J'ai augmenter mes glucides donc je peux pas être archi sec mais bon en restant comme ça tout en reprenant encore du volume ça me va^^

Ensuite de toutes manières , j'éliminerai toute la merde pour être écorché au maxxxx :cool:
 
C'était la question que j'allais te poser.

Tu te base vraiment sur les gluicides de façon a rester tout de même propre.

Je pensais qu'au contre tu voulais profiter de cette grosse cure pour éclater. Malgré que tu as quand même bien bougé je trouve.
 
+1 avec des dosages pareil perso je balancerai le bulk à fond chris...

Belle progression ceci-dit, bravo à toi! ;)
 
Je me réjouis tout de même d'avoir les infos concernant tes analyses sanguines. Cela me fait un peu peur tout de même. J'espère que tout se passera bien.
Bonne chance à toi.
 
Merci a tous :)

Je remonte les glucides petit a petit , je voulais rester propre pour l'été donc voila pourquoi je contrôlais ma dièt. Je pense que je vais essayer d'attaquer les 95kg-100kg et ensuite rattaquer une sèche derrière :cool: Je vais quand même y'aller progressivement comme je fais a chaque fois pour éviter de prendre trop de merde.

Sinon pour le bilan sanguin , je vais faire ceci:

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie :
- ALAT (alanine aminotransférase)
- ASAT (aspartate aminotransférase)
- Bilirubine
- L'albumine

Bilan lipidique :
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale :
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique :
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH (hormone lutéïnisante)
- La FSH
- TSH (thyréostimuline)
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)
- GH (Somathormone)
- GnRH
- IGF-1 (somatomédine C)

Autres :
- Fer
- Potassium
- Sodium

Je pense qu'il y'a le principal , si j'ai oublier quelques chose d'important n’hésitez pas car j'y vais mercredi ;)
 
attente insuportable

on est que samedi et tu y vas que mercredi avec le délais de réponse du labo je te cache pas que je suis super impatient et peut être plus que toi que ce cap soit passé :D
et toi physiquement tu te sent comment dans ton corps, ton rythme cardiaque, ta libido en général sans trop de détail :p
good luck mec
a bientôt :)
 
Non mercredi c’est chez le médecin pour avoir l'ordonnance et ensuite j'irai dans la semaine :)

Bah écoute je me sent nickel dans tout les sens :D
 
cool

Tant mieux si t es bien dans ton corps
Je m en doutais bien qu on aurait les chiffres vraiment bien plus tard
Les chiffres sont une chose mais le principal c q tu souffres de rien en attendant
Même si t as des valeurs un peu bizarre le principal c q tu le vive bien
:)
 
Seule la prise de sang nous le dira , je peux me sentir bien mais avoir des résultats "mauvais" mais il n'y a pas de raisons.

J'ai commandé du dosti car j'en avait pu et je pense que ma prolactine est un peu élevée mais rien de grave.

Sinon je suis très content de la gh , d'ailleurs mes bagues passent plus^^ :D
 
ecriture

Tant mieux si t es bien dans ton corps
Je m en doutais bien qu on aurait les chiffres vraiment bien plus tard
Les chiffres sont une chose mais le principal c q tu souffres de rien en attendant
Même si t as des valeurs un peu bizarre le principal c q tu le vive bien
:)

merci,d'eviter le langage SMS;)
 
Salut ,

Prise de sang effectuée ce matin :)

Pour info j'ai envoyé 10ui de black top avant la prise de sang
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut