Cycle de prépa PRO de Chris!! Âmes sensibles s'abstenir^^

Certe 4ui c EST bien mais selon l objectif et le poids ba forcement les UI augmentent.
Meme SI c EST de la pharma!
Cependant Il restera Sur une qualité constante
 
Lili y'en a pour un bon gros billet^^

5ui cela me semble raisonnable pour mon poids et mes objectifs , et puis tant que je peux autant en profiter maintenant :p
 
Salut les gars ,

Bon j'ai vraiment bien progressé en terme de gain musculaire propre :)

J'ai fait 2 photos vite fait pour vous montrer:





Me tarde d'être a 5ui de GH pharma ainsi que sous le ripbol :D
 
Très propre. Continu comme ça mec !!!!!
Les séances doivent intense à la salle car il y a de la motivation dans ce résultat. ;)
 
Merci les gars :)

Je m’entraîne très dur 7j/7j a raison de 1h30-1h45 , je fais des rappels pour chaque muscles :D
 
Petite question, cette cure te coûte combien ?

j'allais dire, et bien prend une calculette et calcule :cool:


Bien sinon Chris ton p'tit cycle. bonne synergie entre les molécules, un bon roulements entre celle-ci de façon à ne pas trop saturer tes récepteurs. Ca devrait bien fonctionner d'autant plus avec de la bonne HG.

C'est une bel objectif mens physique. moi perso je ne pourrais jamais faire du mens physique (pas assez hardcore) et de plus faut avoir une belle gueule (moi c'est mort) :D ptdr
 
Continu comme ça chris t es sur la bonne voie;-)

Merci poto ;)

j'allais dire, et bien prend une calculette et calcule :cool:


Bien sinon Chris ton p'tit cycle. bonne synergie entre les molécules, un bon roulements entre celle-ci de façon à ne pas trop saturer tes récepteurs. Ca devrait bien fonctionner d'autant plus avec de la bonne HG.

C'est une bel objectif mens physique. moi perso je ne pourrais jamais faire du mens physique (pas assez hardcore) et de plus faut avoir une belle gueule (moi c'est mort) :D ptdr

Pour l'instant a vu d’œil j'en ai pour environ un bon gros billet de 1000€ pour les AAS + 300€ de gh pfizer (3 semaines) + 1200€ de nordi (3 mois) donc approximativement un gros billet de 2500€ sachant qu'il faudra que je rachète un peu d'arimidex et de T3 , la boldo , le winstrol , de la testo E , peut être un peu de masteron E et puis bien sur la GH quoi et c'est tout je crois.

Après c'est pas dit que je fasse en men's physique , ça se trouve je vais aller direct en caté body car la je commence vraiment a être assez "gros"' sachant que je commence juste mon cycle.

ce n'est pas un poil trop meme avec de la GH? :eek:

Oh t'inquiète pas , y'a pas de surentraînement , au contraire c’est plus productif je trouve , je progresse beaucoup mieux et les résultats sont au rdv.

Je pourrais même diviser l'entrainement en 2 parties , c’est a dire m’entraîner 2 fois par jour (un groupe le matin et un groupe l'après midi par exemple) mais bon je peux pas être partout et je préfère faire autant comme ça.

Bien poto c'etait la gh de cheaper pharma?

Ouais c’est ça ,les stylos pfizer en 16ui.
 
Après c'est pas dit que je fasse en men's physique , ça se trouve je vais aller direct en caté body car la je commence vraiment a être assez "gros"' sachant que je commence juste mon cycle.

ça après tu verra selon le résultat final après sèche. car en body ça ne rigole pas du tout. plus en mens classic je dirais.
 
Oui voila je verrais en fonction du résultat final mais moi non plus je rigole pas :D J'ai un pote qui a été a brionne en 1er pas et ils les a tous éclatés , c'était même pas comparable :rolleyes:

Sinon j'ai refait le plein ^^ 300ui de norditropin pharma.

La je fini donc la pfizer a 3ui par jour tranquillement et dès lundi prochain j'envoie 5ui de nordi. Je viens aussi de commencer le MT2 a 0,5mg par jour pour l'instant

 

Publicité Stéroïdes

Haut