Cycle de prépa PRO de Chris!! Âmes sensibles s'abstenir^^

Merci l'ami.

Bon j'ai reçu ma GH pfizer ce matin donc je commence a 3ui demain (1.5ui le matin a jeun et 1.5ui en PWO + 50mcg de T3
 
je viens de découvrir ce topic, en fait tu veux peter kai greene :) ou sinon bete de physique et on attend ton évolutions avec impatience.
 
Salut ,

Bon je suis donc dans ma 4ème semaine et je suis actuellement a 90kg , j'ai de très grosses congestions lors de mes trainings ainsi qu'un gros gain de force.

Sinon ça fait 8 jours que j'utilise la GH pfizer a raison de 3ui par jour + 50mcg de t3 , j'ai les mains engourdies H24^^

Normalement cette semaine je vais chercher 300ui de GH pharma norditropin et la je passerais directement a 5ui par jour (week off).
 
Ah c'est du tout bon sa alors Chris . Mais par contre je ne comprendrais jamais pourquoi vouloir stopper la gh le weekend ??
Surtout de la nordi a 5ui jours , sa va déjà faire du sacrée boulot . A 4 ui un amis a moi avais super progresser.
 
Oui je vous ferais des photos bientôt ;)

Tout simplement pour une question d'économie , c'est de la gh pharma la donc le mois revient déjà assez cher , ça sera déjà bien la je pense.
 
Je me fait pas de soucis :D

Sinon j'ai reçu mon MT2 de chez pepbridge il y'a quelques jours donc je vais envoyer ça dès lundi prochain en commençant a 0,5mg
 
Ah avec la nordi c'est sur qu'il va bouger la c'est clair . Mais une question ne vaut t'il mieux descendre a 4ui et le faire tout les jours ?
Chris sa fait quoi 3 semaines que tes en cycles la ??
Alors elles sont ou les photos lol
 
5-6ui c'est un minimum pour taper dans de la construction musculaire , après c'est plus de la lipolyse.

La je suis dans ma 4ème semaine :)

J'en fait prochainement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut