Cycle de SARMs

Joachim

New Member
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par les SARMS. Ca fait trois ans que je m'entraîne et je plafonne depuis quelques temps à 86-88kg pour 9% de bf (voir ma présentation dont je ne peux pas poster le lien).
Ma diète et mon entrainement sont optimisées et suivies de près par mon coach en ligne Paapa Kweku (sur FB, askpaapa).

Je voudrais booster un peu mon système sans prendre de stéroides. J'ai découvert les SARMs au boulot dans un tout autre contexte et je voudrais votre avis. Mes principales questions sont :
  • Quel cycle faire pour passer la barre des 90kg définitivement ?
  • Où se procurer des SARMs en Europe ? (j'habite en Allemagne)
    • J'ai vu des SARMS en gélules sur bodyconscious qui sont à une fraction du prix des SARMS sur SARMS1, je suis perplexe.
Pour ne pas paraître pour celui qui veut des solutions clefs en main et en bon scientifique de formation que je suis, j'ai fait quelques recherches.
Le stack suivant était sur un site anglophone :
  • S1 - S12 : LGD-4033 ou "Anabolicum" ou encore "Ligandrol" à 10 mg/j
    • Voir le post de ce forum gd4033.7929 (je peux pas coller le lien complet)
  • S1 - S12 : S4 ou "Andarine" à 50mg/j
    • Censé augmenter la force et rendre les muscles "durs", si trop dosé, provoque des problèmes de visions mais en dosant progressivement y a pas de souci apparemment.
  • S1 - S12 : MK-2866 ou "Ostarine" à 25 mg/j
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas mis de GW-501516 qui est plus pour endurance / perte de gras, ce qui n'est pas mon objectif actuel (donc si on peut économiser un peu ...).
Pour ce qui est de l'administration, certains préconisent une absorption sub-lingual, d'autres en dénoncent l'inutilité et disent qu'il suffit de mélanger à du jus de fruit.

A ca ils ajoutent des produits dont je doute de l'utilité dans le cas présent mais votre feedback serait apprécié :
  • S1 - S12 : D-spark
  • S1 - S12 : HCGenerate
    • J'ai lu que ce n'était pas nécessaire pour les SARMS. Mais j'ai aussi lu qu'après S8 y avait un effet suppressif des SARMS, du coup j'imagine que c'est là pour ca.
  • S1 - S12 : N2Slin
Est-ce que 12 semaines ce n'est pas trop long ?

J'espère avoir vos avis et conseils :)
Merci d'avance !
 
C'est dur de trouver des sources d'information neutres qui n'essaient pas de refourguer leurs produits de PCT etc.

Je n'avais pas vu, aprés ce cycle, sur bioinfonano, ils conseillent une mini-PCT :
S13 - S16 : HCG ES
S13 - S16 : GW-501516 ou "Cardarine" 20mg/day

Voilà, à vos claviers :D
 
Dernière édition:
Salut pour ma part j ai testée ostarine 25 mg jours en sublingual congestion de malade sa ses vrai mais l hypertension pour ma part ses fait sentir au moindre effort à la salle essoufflé a pas pouvoir finir ma série et limite voile noir tête qui tourne sinon la sensation de congestion es très présente pour ma part je l ai pris sans autre complément
 
Merci pour ton retour !
D'aprés ce que j'ai vu sur les forums, ce genre d'effets secondaires impliquants des sensations d'hypertension semble apparaitre de manière anecdotique (pas entendu parler de voile noir) ...
Je suis en train de faire une petite comparaison de prix pour mon stack, je vous dis ca dès que j'ai fini :)
 
Merci pour ton retour !
D'aprés ce que j'ai vu sur les forums, ce genre d'effets secondaires impliquants des sensations d'hypertension semble apparaitre de manière anecdotique (pas entendu parler de voile noir) ...
Je suis en train de faire une petite comparaison de prix pour mon stack, je vous dis ca dès que j'ai fini :)
Moi la sensation d hypertension ses fait sentir même en montent des escalier j ai essayer plusieurs dosages mais je n était pas bien pendant la prise que j ai d ailleurs stoper je sais pas si ses l ostarine lui même ou le solvant utiliser pour la prise sublingual . merci de tes retour les samrs m intéressent aussi
 
J'ai calculé les prix, sur excel pour pouvoir changer en fonction d'un changement de tarif ou de durée de cycle, ...
Vous retrouverez la feuille ici :
docs.zoho com/file/tjgz62f7f298ba1e64826af7086d3e93ae4f7
(Je ne peux pas mettre de lien mais je tenais à partager ca avec vous car ca peut servir a bcp de monde voulant calculer le prix de son cycle de SARM. Ajoutez un point entre zoho et com)
Ca prend juste pas en compte les promos de sarms1 (buy two get one free) mais je vais modifier pour que ca prenne en compte très vite. Ca prend en compte que les frais de livraisons de sarms1 sont par paquet de trois flacons.
Researchliquids est en Europe et ca c'est clairement un avantage.
sarms.JPG
 
A moins que je découvre d'autres vendeurs, mon choix va se porter soit sur uniquemicals soit sur research liquids. Ce qui m'arrangeait c'était que research liquids livrait vraiment très vite en Europe (réception dans la semaine).
Qualité de uniquemicals confirmée ici, entre autres : elitefitness com/forum/bodybuilding-chemistry-sarms-serms-peptides/uniquemicals-vs-sarmssearch-961193.html
 
Sarms1 ils se gavent ! Les forum que tu consulte en font un max la pub, ils sont de mèche, tu n'aura rien d'objectif en les lisant.
J'ai testé l'ostarine et le s4 de chez unique et ce n'est pas du fake. J'ai eu les troubles de la vision à cause du s4 mais ce n'est pas alarmant, juste un peu chiant.
 
Finalement je prépare ma commande chez JWsupplements, c'est en capsule, il ya de bons retours, c'est en Europe et c'est pas cher.
Finalement mon stack ce sera la totale. Tout ce que j'ai dit + MK677.
Par contre le N2Slin; D-spark et HCgenerate je ne vois pas l'intérêt.
Donc là c'est : S4, Ostarine, Ligandrol et MK-677 + peut-être GW pour après.

Quelqu'un peut me dire si je devrais acheter autre chose ? Niveau PCT poru la sécurité, chez JWsupplements vous me conseillez quoi ?
 
Déçu, pour moi les sarms c'est bien pour sécher et garder la masse musculaire. Après je n'ai pas testé le lgd
 
Et ben là je test tout, je vais être fixé !
Par contre Focused Nutrition y a peu de retours, j'espère ne pas m'être fait arnaquer.
 
Bon, j'ai fait le grand saut !
Je vous tiendrai au jus ^^

Regarde la pièce jointe 3152

c'est une blague?

Il faut te renseigner avant de dépenser autant d'argent...
MK677==> ségrétagogue GH
GW501516==> activateur de l'AMPK (métabolisme énergetique), ça marche bien mais pour l'endurance.

Tu stackes osta+lgd+S4 (là oui c'est des SARM)==> adieu à ta testo endogène + ton foie qui risque de prendre cher aussi, et des résultats qui seront surement très très décevants.

Un conseil, annules ta commande si tu peux encore...
 
c'est une blague?

Il faut te renseigner avant de dépenser autant d'argent...
MK677==> ségrétagogue GH
GW501516==> activateur de l'AMPK (métabolisme énergetique), ça marche bien mais pour l'endurance.

Tu stackes osta+lgd+S4 (là oui c'est des SARM)==> adieu à ta testo endogène + ton foie qui risque de prendre cher aussi, et des résultats qui seront surement très très décevants.

Un conseil, annules ta commande si tu peux encore...
Oufff j avais pas vu la pièce jointe effectivement ses du lourd que tu as commander ostarine seul OK ou avec s4 mais pas tout les samrs d un coup ou il ya dejas des stack prévu en vente mais bien dosé
 
Et bien je comptais faire le stack pour prise de masse décrit là :
bioinfonano org/understanding-sarms-cycles/
Le mk-677 je l'ai pris parce que j'en ai lu de bons retours mais j'ai pas encore décidé ce que j'allais en faire

Celui que j'ai décrit dans mon premier post quoi :
  • S1 - S12 : LGD-4033 10 mg/j
  • S1 - S12 : S4 50mg/j
  • S1 - S12 : MK-2866 25 mg/j
  • S13 - S16 : HCG ES
  • S13 - S16 : GW-501516 ou "Cardarine" 20mg/day
C'est si abusé que ca ? Ce site avait l'air sérieux ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut