Cycle de SARMs

GW(501516) de German Pharmaceuticals en caps de 10mg est à environ 39€ les 60 caps.
GW501516 de Research Liquid 10mg/ml pour 30ml est à environ 63€
Du simple au double, je connais que ukpeptides mais il y en pas.
 
Salut j'aurais besoin de l'avis de quelqu'un qui a déjà essayer les sarms. voilà les 2 autres produits que j'avais commandé était plutôt huileux t'en dis que le nouveau que j'ai reçu est plutôt liquide et pas huileux. ou bien ça ne change rien ?
Merci
 
Salut
Et FitBody.is, qu'est-ce que ça vaut ? En particulier : fitbody.is/fr/lgd-4033-ligandrol/26-ligandrol-inmed-10mg-tab-50-tabs.html
 
Je travail beaucoup avec les sarms.
mk 677 + lgd (Aucun ES) pour passer un cape c'est suffisant, le lgd va augmenter considérablement ta force (aucun problème pour le foi, il y a juste le lgd qui peut engendrer une légère suppression mais vraiment très légère)

le gw garde le pour une sèche, je le test actuellement pour la première fois d'ailleur, il est très impressionnant, après une série lourde a l’échec au squat tu peux repartir pour une autre série en moins de 30 sec... et j'ai un cardio de m**** !!
Salut Chris =) je voudrai avoir ton retour sur le GW pour la sèche car je suis très intéressé par les SARM mais il y a peu de retour de la part des consommateurs. Peux-tu me faire un bilan ?
 
Bonjour je suis aussi interessé par les sarms. J'ai 30 ans 1m78 ,72 kilos avec 15% de bodyfat. J'ai 3 ans de musculation , je n'est jamais pris de produit dopant, mais depuis 1 ans il y'a peut dévolution malgres une bonne diete et de bon entrainnements..

il y'a quelque chose qui m'enpeche de progressé , c'est le manque de repos , je dort environ 5h par jour en semaine.

Depuis 6 mois je remarque de la fatigue, un manque de testo, et du coup cela entrainne de mauvaise perf et de mauvais résultat.

Tout ca a cause de mon travail de nuit.

Bref voila pourquoi je veut testé les sarms , mais a chaque fois que j'explique mon soucis au sites qui vendent ce genre de produits, j'ai toujours en réponse la meme cure.

celle ci ->

Pendant 8 semaines : 25 mg d'ostarine par jour chaque matin.

Pendant 8 semaines : 10 - 20 mg d'endurabol par jour. Partagez la dose en deux et en prendre tous les 12 heures.

Pendant 8 semaines : 50 mg d'andarine. En prendre 25 mg le matin et 25 mg l'après midi.

Salbutamol : à partir de la semaine 3eme semaine jusqu'à la 8eme semaine (Si besoin). Dose indiqué : prendre 12 à 18 mg par jour

Une Mini-PCT est aussi recommandée à partir de la 9eme semaine jusqu'à la 12 eme semaine :

Clomid 50/25/25/25

GW-501516 20 mg par jour.


Qu'en pensez vous ?
Il es pas mieux pour commancé de testé juste l'ostarine par exemple ? ou alors autre chose?

merci
 
Bonjour je suis aussi interessé par les sarms. J'ai 30 ans 1m78 ,72 kilos avec 15% de bodyfat. J'ai 3 ans de musculation , je n'est jamais pris de produit dopant, mais depuis 1 ans il y'a peut dévolution malgres une bonne diete et de bon entrainnements..

il y'a quelque chose qui m'enpeche de progressé , c'est le manque de repos , je dort environ 5h par jour en semaine.

Depuis 6 mois je remarque de la fatigue, un manque de testo, et du coup cela entrainne de mauvaise perf et de mauvais résultat.

Tout ca a cause de mon travail de nuit.

Bref voila pourquoi je veut testé les sarms , mais a chaque fois que j'explique mon soucis au site sui vende ce genre de produit, j'ai toujours en réponse la meme cure.

celle ci ->

Pendant 8 semaines : 25 mg d'ostarine par jour chaque matin.

Pendant 8 semaines : 10 - 20 mg d'endurabol par jour. Partagez la dose en deux et en prendre tous les 12 heures.

Pendant 8 semaines : 50 mg d'andarine. En prendre 25 mg le matin et 25 mg l'après midi.

Salbutamol : à partir de la semaine 3eme semaine jusqu'à la 8eme semaine (Si besoin). Dose indiqué : prendre 12 à 18 mg par jour

Une Mini-PCT est aussi recommandée à partir de la 9eme semaine jusqu'à la 12 eme semaine :

Clomid 50/25/25/25

GW-501516 20 mg par jour.


Qu'en pensez vous ?
Il es pas mieux pour commancé de testé juste l'ostarine par exemple ? ou alors autre chose?

merci
o_O

Ah ben là le vendeur va se faire un max de pognon c'est certain...

Non c'est absurde d'empiler autant de produits pour une première cure... Perso jsuis pas fan des SARMs, mais si vraiment je devais partir là-dessus, je commencerai sagement par ostarine solo histoire de voir comment mon corps réagit à ça.
Par contre suivi avec pds obligatoire et relance envisageable également (en fonction des pds).

Sinon je compatis pour ton manque de sommeil chronique, je vis la même chose (pour différentes raisons) et oui clairement c'est un gros frein à la progression.

C'est comme vouloir taper un chrono sur un circuit avec des pneus sous-gonflés et des freins usés : t'as beau avoir un bon moteur et une caisse bien réglée tu feras des chronos de merde...
 
Pour mon manque de récuperation l'ostarine es la meilleur solution ?
La meilleure solution est de trouver le moyen d'optimiser ta récup (faire des siestes, diminuer ton intensité/volume d'entrainement, mieux manger, se supplémenter, etc...).
Si vraiment c'est pas possible là oui ça devient compliqué, mais se réfugier dans les produits pour compenser n'est pas une solution viable sur le long terme. Utiliser des aas / SARMs, ça fatigue le corps. Donc on finit par payer l'addition à un moment ou à un autre.
 
Bonjour je suis aussi interessé par les sarms. J'ai 30 ans 1m78 ,72 kilos avec 15% de bodyfat. J'ai 3 ans de musculation , je n'est jamais pris de produit dopant, mais depuis 1 ans il y'a peut dévolution malgres une bonne diete et de bon entrainnements..

il y'a quelque chose qui m'enpeche de progressé , c'est le manque de repos , je dort environ 5h par jour en semaine.

Depuis 6 mois je remarque de la fatigue, un manque de testo, et du coup cela entrainne de mauvaise perf et de mauvais résultat.

Tout ca a cause de mon travail de nuit.

Bref voila pourquoi je veut testé les sarms , mais a chaque fois que j'explique mon soucis au sites qui vendent ce genre de produits, j'ai toujours en réponse la meme cure.

celle ci ->

Pendant 8 semaines : 25 mg d'ostarine par jour chaque matin.

Pendant 8 semaines : 10 - 20 mg d'endurabol par jour. Partagez la dose en deux et en prendre tous les 12 heures.

Pendant 8 semaines : 50 mg d'andarine. En prendre 25 mg le matin et 25 mg l'après midi.

Salbutamol : à partir de la semaine 3eme semaine jusqu'à la 8eme semaine (Si besoin). Dose indiqué : prendre 12 à 18 mg par jour

Une Mini-PCT est aussi recommandée à partir de la 9eme semaine jusqu'à la 12 eme semaine :

Clomid 50/25/25/25

GW-501516 20 mg par jour.


Qu'en pensez vous ?
Il es pas mieux pour commancé de testé juste l'ostarine par exemple ? ou alors autre chose?

merci
Effectivement le manque de repos / sommeil c'est clairement une entrave importante à la progression.

Cela étant, je te conseille tout de même d'ouvrir un topic pour présenter diète et training, il y a sûrement des points à optimiser à ce niveau également avant de recourir aux produits.
 
C'est pour ca que je me suis dit qu il fallais que je ralentisse mes entrainnements pour passé de 1 jour de repos a 2 jours.
Et éssayé de passé de 6h minimum de sommeil. Et comme j'ai entendu sur quelques forums ,certains sarm ms aide aussi pour la recuperation et le sommeil.
 
Salut benito95420, pour les conseils je rejoint samuro et viper, pour le sommeil je ne comprend pas si c’es par manque de temp ou par mauvais sommeil que tu dors peut, une aide légère serais la mélatonine.

Pour les SARM j’en ai expérimenté plusieurs, les SARM ne sont pas des bonbons, ils ont des ES et sont taxant sur le système, là meilleur façon de procéder avec eux, samuro ta donner la réponse, utilise une molécule à la fois, regarde comment elle travail sur toi, commence avec de petite dose pour ne pas saturer tes récepteurs dés le début, et identifi les ES, et prend l’es protections nécessaires, avec une diête adaptée et un bon training et une bonne relance, tu garderas la majorité des gains que tu auras acquis.

Bonne réflection.
 
Salut benito95420, pour les conseils je rejoint samuro et viper, pour le sommeil je ne comprend pas si c’es par manque de temp ou par mauvais sommeil que tu dors peut, une aide légère serais la mélatonine.

Pour les SARM j’en ai expérimenté plusieurs, les SARM ne sont pas des bonbons, ils ont des ES et sont taxant sur le système, là meilleur façon de procéder avec eux, samuro ta donner la réponse, utilise une molécule à la fois, regarde comment elle travail sur toi, commence avec de petite dose pour ne pas saturer tes récepteurs dés le début, et identifi les ES, et prend l’es protections nécessaires, avec une diête adaptée et un bon training et une bonne relance, tu garderas la majorité des gains que tu auras acquis.

Bonne réflection.


merci a toi cest ce que je vais faire , commencé avec lostarine et GW-501516. pour ce qui es du sommeil je tourne a la mélatonine acheté en pharmarcie. Mais tout ca es dans la tete je vais prendre + de temps pour moi et je sais que le sommeil ira mieux
 
merci a toi cest ce que je vais faire , commencé avec lostarine et GW-501516. pour ce qui es du sommeil je tourne a la mélatonine acheté en pharmarcie. Mais tout ca es dans la tete je vais prendre + de temps pour moi et je sais que le sommeil ira mieux

Si tu veux passer un plateau je te conseillerais le LGD + GW, l’ostarine es bien mais ne t’apporteras pas grand chose côté visuel.

Le LGD es pour bulker ( prise de masse ) 1 ou 2 kg de viande, et le GW va te donner l’energie Pour faire de bon training.

Le GW tu le prend pendant ta cure et pendant ta PCT et après pendant 1 ou 2 mois ces un anti catabolisme il va t’aider à garder un maximum de gain.
 
il me reste une question.

Sur un site ils vendent du LGD a 31euros les 60 cap de 4mg, marque German Pharmapharma et recommande 8mg a 10mg par jour.

Sur un autre site il le vende 75euros les 50 cap de 10mg marque magnus et affiche ceci " À des doses de 10 mg par jour, le supplément a permis de générer 5 à 10 livres de gains de masse maigre chaque mois"

Puis plus bas : Dosage recommandé : 10 – 20mg par jours

Quelqu un peut m'éxpliqué ?

Ps : Je ne parle pas du prix qui de toute facon varie dun site a un autre mais plutot des dosages.
 
il me reste une question.

Sur un site ils vendent du LGD a 31euros les 60 cap de 4mg, marque German Pharmapharma et recommande 8mg a 10mg par jour.

Sur un autre site il le vende 75euros les 50 cap de 10mg marque magnus et affiche ceci " À des doses de 10 mg par jour, le supplément a permis de générer 5 à 10 livres de gains de masse maigre chaque mois"

Puis plus bas : Dosage recommandé : 10 – 20mg par jours

Quelqu un peut m'éxpliqué ?

Ps : Je ne parle pas du prix qui de toute facon varie dun site a un autre mais plutot des dosages.

C'est bien 10-20 mg par jour pour cette molécule.
Avec cette molécule 4 - 6 semaines maxi, elle tape fort sur le foie.
Tu peux espérer 2-4kg de gains de masse musculaire si tu manges bcp bcp.

Cependant si c'est ta première reste sur de l'ostarine seule.
Plus safe, moins toxique. Et permet de passer un cap.

Pense à une PCT dans les 2 cas
 

Publicité Stéroïdes

Haut