cycle de sèche au T3 ?

Le gros problème des diète c'est qu'elle sont parfois spartiate et trop carré et ton corps lui ne brûle pas demain ce qu'il à brûlé aujourd'hui et ses besoin en nutriment ne sont pas les même pour aujourd'hui ou dans une semaines.
Exemple:
Leg Day, tu manges on va dire au pif (c'est juste pour l'exemple) 4kcal tu réparti tes glucide avec X quantité.
lendemain bicep/triceps viens pas me dire que tu as dépensé autant de cal que pour ton legday, par contre la récupération du lendemain de ton legday à besoin de plus de nutriment pour justement contruire du muscle et récupérer et en même temps faire ton jour bras.
donc dans ta tête tu peux pas baisser pour reconstruire et récup ton legday et pour faire ton jour bras, tu penseras ça logique.
Mais non, tu devras modifier ton ratio protide glucide lipide pour faire en sorte d'optimiser ta récup et avoir assez d'énergie pour tes bras, c'est là que ça devient compliqué.
Donc moi j’augmente un peu la valeur protide et je baisse la valeur glucide pour le jour bras et l'inverse pour le legday ou je vais augmenter ma ration de riz par exemple avant l’entraînement et placer le sodium après bref c'est tellement compliqué que tu devient dingue.
du coup, l'idéal que j'ai trouvé, je suis en léger surplus tout le temps ok le BF est pas parfait, puis tout les 15 jours je fais un déficit important, et hors cure, je fais un très léger déficit en glucides (léger j'ai dit pas pour devenir mou).
faut tester ce qui te convient, moi je fais ainsi, mais d'autres diront c'est de la merde, Nubret dira un seul repas suffit etc etc.. on est tous différent.
Moi je pense comme toi, en tout cas merci pour tes conseils, j’apprend bcp avec tes messages

Moi je pense comme toi, en tout cas merci pour tes conseils, j’apprend bcp avec tes messages
Merci, mais n'oublie pas, je suis pas un exemple de diète, j'ai 45 ans, et une certaines base, je me permet de faire des écart parce que je n'ai pas d'objectif de compétition, et pour moi la valeur "plaisir" à sa place, dans le cas d'un coaching, je me permettrais pas de spécialement conseiller de faire comme moi, et je redirigerais même vers une personne plus qualifiée que moi en diététique afin de ne pas foirer la diète de la personne.

Bon perso j'ai le tout le feed qu'il aait fait au vu des réponse je le prend clairement pour un troll, 1er cure Deca tren testo ???? parler de melange clen dnp ? :confused::confused:

En tout cas si c'est serieux remet toi en question mec 5% de BF ne vaut pas de mourrir en quelque mois bref, je te souhaite vraiment de te rendre compte que tu dis n'importe quoi et que tu tentera pas le DNP

Son plan a du plomb dans l'aile donc ca ne serait pas etonnant qu'il se tourne vers quelque chose de plus hard encore, a moins qu'il se reveille et s'en rende compte mais j'y crois moyen vu son age et la mentalité affichee.
Chacun sa vie et ses choix

De temps à autre c'est le fait de trop descendre en kcal qui bloque la sèche justement , si tu veux faire ça bien , prends quelqu'un surtout que tu as pas besoin de t3 pour arriver à 10 de bf déjà , après ça se complique .

alors oui je sais bien mais je pensais pas que c'etait possible justement de bloquer son meta avec une prise de T3 exo
et je voulais pas descendre à 10 mais 6% de bf nuances

non non je pesais tout au gramme pres donc je surévaluait rien
et la testo c'est un dosage de trt amélioré en gros

Bon perso j'ai le tout le feed qu'il aait fait au vu des réponse je le prend clairement pour un troll, 1er cure Deca tren testo ???? parler de melange clen dnp ? :confused::confused:

En tout cas si c'est serieux remet toi en question mec 5% de BF ne vaut pas de mourrir en quelque mois bref, je te souhaite vraiment de te rendre compte que tu dis n'importe quoi et que tu tentera pas le DNP

Alors la premiere cure , j'avais pris un mix qui etait pas trop chere avec de la tren dedans mais je me suis dis que avec la dose qu'il y avait je n'allais pas en mourrir non plus ...
Parler oui , pq c'est un drame d'en parler et puis si j'etais si sur de ce protocole que je voulais faire , je n'aurais meme pas ouvert de feed et je m'y serais lancer tete baissé ...
sans reflechir et ce n'etais bien evidement pas le cas ...
De plus je ne l'ai pas fais je me suis contenté du T3 tout simplement que je trouvais mieux que un hypertenseur ou un bronchiodilatateur pour les chevaux ou encore d'un insecticides ...
Voila et puis bon je pense que si certains body venaient donner leurs cures detaillés sur le forum , vous auriez tous fais un arret cardiaque lol

non non je pesais tout au gramme pres donc je surévaluait rien
et la testo c'est un dosage de trt amélioré en gros
Sur evaluer n' a rien a voir avec peser au gramme pres, c'est consommer trop de calories pour ton metabolisme, diminuer de 1600 calories et uniquement perdu 5 kg avec du t3, y a un hic quelque part

Alors la premiere cure , j'avais pris un mix qui etait pas trop chere avec de la tren dedans mais je me suis dis que avec la dose qu'il y avait je n'allais pas en mourrir non plus ...
Parler oui , pq c'est un drame d'en parler et puis si j'etais si sur de ce protocole que je voulais faire , je n'aurais meme pas ouvert de feed et je m'y serais lancer tete baissé ...
De plus je ne l'ai pas fais je me suis contenté du T3 tout simplement que je trouvais mieux que un hypertenseur ou un bronchiodilatateur pour les chevaux ou encore d'un insecticides ...
Voila et puis bon je pense que si certains body venaient donner leurs cures detaillés sur le forum , vous auriez tous fais un arret cardiaque lol
c'est ton corps tu fais comme tu veux envoie tout le dnp que tu veux et t3 que tu veux, mais genre jsp si tu te rend compte que si la tu arrete ton t3 il y a 3 possibilité :

1er possibilité (celle que je te souhaite) : tu arrete le t3 et tout redevien normal ou a la limite une petite hypo ou hyper tyroide
2eme possibilité : tu te retrouve avec une hypertyroide tu fond comme neige gras et muscle pour le coup tu pourra dire que tu es sec :p :D
3eme possibilité : hypo, prise de gras aurevoir les 5% de BF

Dans les 2 derniers cas je parle meme pas que tu devras te supplémenter a vie de T3 et des effets secondaire mentale et physique que tu es etrain de subir actuellement et qui continueront...

Voila

Mais tu n'es pas body.

Il doit y avoir un soucis quelque part comme dit dsv

On est tous differents, si sa diete de maintient etait a 4k cals et qu'il est passe a 2400 et en plus avec le t3, il aurait du fondre comme neige au soleil, donc c'etait sur evalue des le depart.

Moi je suis entre 2000-2500 cals pour le moment et je perd pas un gramme avec environ 97 kg, j'ai juste stoppé le cardio et je suis en jeune intermittent.
Faut juste bien connaitre son metabolisme

de 1 mon metabolisme tournait tres bien à 4k calories , je n'etais pas full fat , juste un peu gras que je voulais virer pendant le confinement tout simplement , histoire de mieux repartir
et non au contraire je n'ai pas surévaluer mes kcal comme je te l'ai dis je compte bien et j'ai pas degager 1400 kcal comme ca non j'y suis aller progressif tout comme le T3 d'ailleurs ...
je pense juste que la dose de T3 que j'ai envoyé etait peut etre en dessous de ce que mon corps produisait et comme ma thyroide est au repos maintenant bah ca donne ca , de plus j'avais egalement ajouté du cardio

Je commence a croire que son soucis est plus un ou plusieurs plan(s) de cure qui ont foiré et pas apporté le visuel escompté et il essaie de compenser ca en faisant une seche se disant que ca fera ressortir les muscles.
Je reste persuadé qu'il n'y a pas de probleme psychologique en particulier, mais bon seul lui connait la verité.

Je comprend bien que certains ont un metabolisme hyper rapide, quand on le sait ca ne pose aucun soucis mais pour les autres juste se baser sur un calculateur universel est une erreur que j'ai moi meme commise dans le passé.

Tout a fait d'accord que ce q'il lui faut c'est de faire du muscle en priorité mais l'été approche, est ce que le soucis n'est pas la aussi

non du tout j'ai fais une cure de 6 semaines avec ester long interrompue par le confinement et depuis j'etais sous TRT +
euh non je me basais pas sur un calculateur justement , mais sur le poids et visuel pour réajuster
non je me suis toujours preocuper de mon BF peut importe la saison

Tu as tellement de certitudes mais tu foires tout ce que tu fais, et malgré ca tu continues a essayer de faire croire, a part a toi meme je vois personne d'autre, que ta maniere est la bonne

Mon conseil est de continuer dans ta maniere de faire, met tous les prods que tu veux, dnp, insuline, tren etc...... et tu verras le resultat

alors oui effectivement j'avais proposé ce protocole car je ne voulais pas de nouveau utilisé d'aas avant de vouloir refaire de la masse ...
De plus je n'ai fais que proposé , cela ne veut pas dire que je l'ai fais , la preuve je n'ai utilisé que le T3 que je trouvais mieux que
1 hypertenseur
1 produit pour l'asthme des chevaux
1 insecticides
Voila tout simplement ..

Publicité Stéroïdes