Cycle de séche

Mus

New Member
Bonjour à Tous.
J'aimerais avoir l'avis de certains experts sur le cycle de sèche suivants:

Taille: 6 pieds - 1m83
Poids: 220 lb - 100 K
Taux de gras: 18% (d'ou le cycle de sèche)
Diet: Riche en Protéine et faible en gras et carbs. au possible
Entrainement: 5 fois semaine (avec 20 min de Cardio à chaque entrainement)

S1 2ml Primo/1ml Enanth - 2ml Primo - 2ml Primo (Tous les deux jours)
S2 2ml Primo/1ml Enanth - 2ml Primo - 2ml Primo (Tous les deux jours)
S3 2ml Primo/1ml Enanth - 2ml Primo - 2ml Primo (Tous les deux jours)
S4 1ml Win/2ml Primo/1ml Enanth - 1ml Win/2ml Primo - 1ml Win/1ml Primo - 1ml Win (Tous les deux jours)
S5 1ml Win/2ml Primo/1ml Enanth - 1ml Win/2ml Primo - 1ml Win/1ml Primo - 1ml Win (Tous les deux jours)
S6 1ml Win/2ml Primo/1ml Enanth 500 UI HCG - 1ml Win/2ml Primo - 1ml Win/1ml Primo 500 UI HCG - 1ml Win (Tous les deux jours)
S7 1ml Win/2ml Primo/1ml Enanth 500 UI HCG - 1ml Win/2ml Primo - 1ml Win/1ml Primo 500 UI HCG - 1ml Win (Tous les deux jours)
S8 1ml Win/2ml Primo/1ml Enanth 500 UI HCG - 1ml Win/2ml Primo - 1ml Win/1ml Primo 500 UI HCG - 1ml Win (Tous les deux jours)
S91ml Win/2ml Primo/1ml Enanth 500 UI HCG - 1ml Win/2ml Primo - 1ml Win/1ml Primo 500 UI HCG - 1ml Win (Tous les deux jours)
S10 1ml Win/2ml Primo/1ml Enanth 500 UI HCG - 1ml Win/2ml Primo - 1ml Win/1ml Primo 500 UI HCG - 1ml Win (Tous les deux jours)
S11 rien
S12 rien
S13 à S16 Nolvadex 20mg / 100 mg Clomid, Tous les jours sur 20 jours

Aucun problème. désolé les gars. Je me présente au début de mon poste. dites mois ce que voulez-vous savoir de plus ? Je m'entraine depuis une dizaine d'année, j'ai 36 ans. c'est mon troisième cycle.

Salut Viper.
Je pourrais mais là c'est vraiment votre avis sur le cycle que j'aimerais avoir.

Je me sens le bienvenue d'un coup.
Je suis nouveau. ma présentation est courte mais c'est un sujet ouvert. on peut me poser toutes les questions qu'on veut, autant que c'est dans la cadre de ma vie sportive.

Jette donc un coup d'œil aux différents journaux de cycles ayant reçus le plus de commentaires, tu verras qu'à chaque fois les membres présentent un training et une diète détaillés avec leur cure.

Je me sens le bienvenue d'un coup.
Je suis nouveau. ma présentation est courte mais c'est un sujet ouvert. on peut me poser toutes les questions qu'on veut, autant que c'est dans la cadre de ma vie sportive.

sauf qu'ici c'est pas un self service, je prends ce dont j'ai besoin je me casse, je partage que ce qui est dans mon petit intérêt..

tu veux pas partager ta diète? pas de souci, le forum est plein d'infos, bonne recherche.

WOW... mais qui a dit que je ne veux pas partager ma diet. Qui a dit que je viens me servir et je me casse.

Vous savez quoi les gars .. je quitte ce forum.

j'étais content de parler français sur un forum, mais visiblement ici à peine tu écris 4 lignes tu te fais attaquer.

je vais revenir à mon coin nord américain. ils sont plus acceuillants et ouverts

J'ai aussi plein d'amis ... pas besoin de vous enerver plus ... Je peux aussi chercher sur Internet sans être inscrit à ce forum

Recommadation de ce forum: 0

@Mus,

Nous les Français nous aimons faire les choses dans l'ordre.

Tu sais bien qu'une cure est efficace seulement quand la diète et l'entrainement sont maîtrisés.

Il ne te viendrai pas à l'esprit que les personnes qui investissent de leur temps s'intéressent davantage à toi qu'à ta cure ?

Parce que dans ce cas tu trouveras en effet tout les conseils comme sur les forum anglo-saxons aller on balance la sauce et on verra.

Peut-être qu'ici ça ne te plaît pas, mais c'est pour de bonnes raisons.

Si tu ne comprends pas, recommandation de toi en tant que membre : 0

À bon entendeur

WOW... mais qui a dit que je ne veux pas partager ma diet. Qui a dit que je viens me servir et je me casse.

j'étais content de parler français sur un forum, mais visiblement ici à peine tu écris 4 lignes tu te fais attaquer.

je vais revenir à mon coin nord américain. ils sont plus acceuillants et ouverts

J'ai aussi plein d'amis ... pas besoin de vous enerver plus ... Je peux aussi chercher sur Internet sans être inscrit à ce forum

C'est vraiment dingue, tu a des règles il faut ce présenté tu la fait de façon bâclé tu ne montre que de l'intérêt pour ta cure que tu crois avoir clé en mains...
et le pire tu n'a fait aucune recherches car tout et a revoir.

Bref des gens comme toi uniquement intéressé n'on pas compris le sens d'un forum qui et le partages.

Content pour toi que tu a pleins d'amis :D bonne soirée

giphy-2.gif

Publicité Stéroïdes