federer
Well-Known Member
Ces physiques peuvent lacher a tout moment. Il n'y a pas de projets autre que la competitions. Quand vous voyez Robby Robinson a 74 ans la forme incroyable qu'il a c'est le but dans le body. Rester en forme et durer!
d'un autre coté, t'as dexter Jackson, qui n'est pas très vieux certes (par rapport à Robby Robinson) mais qui a encore un physique top, sans signe de vieillesse, et qui cure surement à gros dosages depuis des décennies (je ne connais pas son palmeres mais ça doit faire 20 ans qui'l fait de la compet').. c'est pour ça, que je te disais que c'est bizarre quand même qu'avec les cures de maintenant, les BB pros ne soient pas tous malades au bout de 10 ans de carrière... Après, c'est p'tet la séléction naturelle (capacité à survivre à ces grosses cures) qui fait la longévité. Y'a des BB assez connus qui disparaissent du jour au lendemain (par exemple Ernie Taylor, ce british aux triceps disporportionnés)Ces physiques peuvent lacher a tout moment. Il n'y a pas de projets autre que la competitions. Quand vous voyez Robby Robinson a 74 ans la forme incroyable qu'il a c'est le but dans le body. Rester en forme et durer!
d'un autre coté, t'as dexter Jackson, qui n'est pas très vieux certes (par rapport à Robby Robinson) mais qui a encore un physique top, sans signe de vieillesse, et qui cure surement à gros dosages depuis des décennies (je ne connais pas son palmeres mais ça doit faire 20 ans qui'l fait de la compet').. c'est pour ça, que je te disais que c'est bizarre quand même qu'avec les cures de maintenant, les BB pros ne soient pas tous malades au bout de 10 ans de carrière... Après, c'est p'tet la séléction naturelle (capacité à survivre à ces grosses cures) qui fait la longévité. Y'a des BB assez connus qui disparaissent du jour au lendemain (par exemple Ernie Taylor, ce british aux triceps disporportionnés)
T'es un bon medecin donc je te fais confiance, mais je pense quand même que les organes doivent prendre cher.. perso je tiendrais pas longtemps avant de lacher l'affaire10 ans c est rien tu peux encore passer à travers, led effets arrivent souvent plus tard
T'es un bon medecin donc je te fais confiance, mais je pense quand même que les organes doivent prendre cher.. perso je tiendrais pas longtemps avant de lacher l'affaire
un peu comme une décompensation pour le cœur : le cœur s'adapte (se developpe, bat plus vite) et à un moment, il n'en peut plus et le mec fait un infractusNon ce que je veux dire c est que 10 ans c est encore un peu tôt pour que les dégâts soient visibles sur tout le monde, mais ils sont bien présents et tout est en train de se dégrader mais tu peux très bien ne pas avoir eu le gros accident
C est pas pour autant que t es en bonne santé loin de là mais c est comme l alcool même 20 unités par jour tu paye pas l addition avant une dizaine d année (par contre quand ça tombe ça y va franco)
un peu comme une décompensation pour le cœur : le cœur s'adapte (se developpe, bat plus vite) et à un moment, il n'en peut plus et le mec fait un infractus
Tu trouves que ce protocole est une cure d'amateur ?Même avec la meilleure génétique du monde tu n'atteint pas son niveau avec ce genre de cure d'amateurs.
Après la question c'est pourquoi il ne veut pas tout dire? Pour ne pas insiter ? Après il a certainement ses raisons....
Il y a plein de body amateur qui tournent plus que çaTu trouves que ce protocole est une cure d'amateur ?
La seule vérité c'est de tester sur soi des produits les plus clean possibles (déjà là c'est pas simple) et d'y aller progressivement saison après saison. Si possible maitriser les ES avec du phama pas de l'UG.les effets des AAS sur l axe HPT est serte assez mal maitrisé par la plupart des endocrinologues, mais il ne l est pas beaucoup plus par la communauté de pratiquant qui arpente les forums. Pour la majeur partie ca rester de la bro science basée sur des retours d experience et du bouche a oreille sans fondement scientifique validé.
Il faut faire attention et ne pas prendre pour argent comptant tout ce que l on lit sur les forums.
La seule vérité c'est de tester sur soi des produits les plus clean possibles (déjà là c'est pas simple) et d'y aller progressivement saison après saison. Si possible maitriser les ES avec du phama pas de l'UG.
Pour les quantités ingérées lues dans ce post, je n'ai plus le nom du produit, mais il existait un sirop qui permettait de digérer des doses énormes de nutriments. Son ES, c'est que tu avais envie de dormir toute la journée.
Enfin, je lis des doses sur ce post, que l'on ne donnerais même pas à des bovins de concourt de plus d'une tonne.
La seule vérité c'est de tester sur soi des produits les plus clean possibles (déjà là c'est pas simple) et d'y aller progressivement saison après saison. Si possible maitriser les ES avec du phama pas de l'UG.
Pour les quantités ingérées lues dans ce post, je n'ai plus le nom du produit, mais il existait un sirop qui permettait de digérer des doses énormes de nutriments. Son ES, c'est que tu avais envie de dormir toute la journée.
Enfin, je lis des doses sur ce post, que l'on ne donnerais même pas à des bovins de concourt de plus d'une tonne.
Oui mais pour assimiler il faut passer d’abord par la digestion qui va permettre de transformer les aliments en nutriments. Quand tu dois digérer plus de 10000kcal/jour le volume d’aliments à digérer est énorme et un antihistaminique (merci @havah) aide énormément; mais ça rend conDigérer ou assimiler parce que digérer dans tous les cas ça va forcément ce digérer une fois dans l'estomac non ?
Ce médoc dont tu parles est un antihistaminique anticholinergique
Pour faire bref, ça rend con
Une question havah si on veut en utiliser sa sera ceux qui agisse sur les recepteur de type 2 h2 pour l'estomac c'est bien sa ?
d'un autre coté, t'as dexter Jackson, qui n'est pas très vieux certes (par rapport à Robby Robinson) mais qui a encore un physique top, sans signe de vieillesse, et qui cure surement à gros dosages depuis des décennies (je ne connais pas son palmeres mais ça doit faire 20 ans qui'l fait de la compet').. c'est pour ça, que je te disais que c'est bizarre quand même qu'avec les cures de maintenant, les BB pros ne soient pas tous malades au bout de 10 ans de carrière... Après, c'est p'tet la séléction naturelle (capacité à survivre à ces grosses cures) qui fait la longévité. Y'a des BB assez connus qui disparaissent du jour au lendemain (par exemple Ernie Taylor, ce british aux triceps disporportionnés)