Cycle de Yates 12 weeks out

Plus tu montes haut plus t'as de chances de te brûler les ailes.
D'un autre côté, qui va doux va loin. Après chacun voit midi à sa porte.
Perso je pense qu'il n'y a rien de plus important que la santé. Donc je n'irai pas troquer leurs vie hors-norme et une santé de merde contre la mienne.
Je serai curieux de voir comment les mecs vieillissent aussi.
Enfin bref, je préfère de loin notre approche à la leur.

Après comme le dit le poto McKro, il peut être intéressant d'étudier les cures sans trop se focaliser sur les dosages pour voir les synergies et autres.

La plupart ici on pense quand même un minimum à la santé les choses sont plutôt faites dans les règles en général sans trop d'abus

mais c'est sur que celui qui veut finir à olympia faut qu'il oublie l'aspect santé..

Plus tu montes haut plus t'as de chances de te brûler les ailes.
D'un autre côté, qui va doux va loin. Après chacun voit midi à sa porte.
Perso je pense qu'il n'y a rien de plus important que la santé. Donc je n'irai pas troquer leurs vie hors-norme et une santé de merde contre la mienne.
Je serai curieux de voir comment les mecs vieillissent aussi.
Enfin bref, je préfère de loin notre approche à la leur.

Après comme le dit le poto McKro, il peut être intéressant d'étudier les cures sans trop se focaliser sur les dosages pour voir les synergies et autres.
Voila c'est clair eux veulent etre hors normes a n'importe quel prix leur vie privée et le santé ils s'en branlent royal perso pareil que toi je veux pas ce genre de vie.

Mais j'aimerais mieux comprendre la synergie de leur cure les switch de molécule perso je pense que sa peut etre pas mal d'utiliser cette approche a moindre dose et pour ma part sans gh et insu

La plupart ici on pense quand même un minimum à la santé les choses sont plutôt faites dans les règles en général sans trop d'abus

mais c'est sur que celui qui veut finir à olympia faut qu'il oublie l'aspect santé..
Le problème de vouloir finir à Olympia c'est que tu vas "foutre ta vie en l'air" dans ce but pour avoir, allez, 1% de chances de finir parmi les meilleurs. Et les 99 mecs restants vont se ruiner la santé, vivre d'espoir toutes leur vie et finir par sombrer devant l'échec.
Jsuis pas pessimiste, juste réaliste. La compétition en body c'est ingrat.

Le problème de vouloir finir à Olympia c'est que tu vas "foutre ta vie en l'air" dans ce but pour avoir, allez, 1% de chances de finir parmi les meilleurs. Et les 99 mecs restants vont se ruiner la santé, vivre d'espoir toutes leur vie et finir par sombrer devant l'échec.
Jsuis pas pessimiste, juste réaliste. La compétition en body c'est ingrat.

Ah mais je suis totalement d'accord c'est pas du tout mon but

toute façon même avec tout les produits que la terre porte je n'ai pas le potentiel

C'est juste de la curiosité

Mais j'aimerais mieux comprendre la synergie de leur cure les switch de molécule perso je pense que sa peut etre pas mal d'utiliser cette approche a moindre dose et pour ma part sans gh et insu
L'insu à moins d'être un compétiteur il ne faut même pas s'en approcher. C'est bien trop dangereux de faire joujou avec ça (cf McCarver).
C'est comme les mecs qui veulent curer au clen à 15% de bf ou plus... On en a déjà vu plus d'un sur le forum...
Il faut bien avoir conscience de la balance risques / bénéfices (de préférence sur le long terme) avant de jouer au petit chimiste avec son corps.

Voila c'est clair eux veulent etre hors normes a n'importe quel prix leur vie privée et le santé ils s'en branlent royal perso pareil que toi je veux pas ce genre de vie.

Les gens qui font des "petites doses" avec plusieurs molécules sont aussi ceux qui vu de l extérieur sont en cure 10 mois sur 12 donc c est dur de savoir lequel des 2 facteurs est à l origine des bons résultats

J'ai un collègue lui il fait des sacré cocktail il mélange tout bon il a aucune connaissance des synergie ni rien

d'ailleurs là diete ressemble à rien il s'en fout il mange tout

mais les dosage sont énormes entre 2 et 3g et depuis des années non stop et pas de la merde comme labo que des sources d'ici

Et son physique est pas extraordinaire Ouai il est gros mais pas terrible..

J'ai un collègue lui il fait des sacré cocktail il mélange tout bon il a aucune connaissance des synergie ni rien

d'ailleurs là diete ressemble à rien il s'en fout il mange tout

mais les dosage sont énormes entre 2 et 3g et depuis des années non stop et pas de la merde comme labo que des sources d'ici

Et son physique est pas extraordinaire Ouai il est gros mais pas terrible..
J'en connais comme cela poto, qui en fait connaisse pas grand chose et qui envoit à l'aveugle pas mal

Je préfère jouer safe quitte à faire le gros noob et monter crescendo perso :D

Les recepteurs ne saturent pas a la gh igf1 et insu. Par contre gare a l'overdose!
tu peux être un peu plus explicite ca m'interesse :D parce qu'on voit partout dire que l'igf-1 se prend sur 4 semaines car les récepteurs saturé, par ton message tu voulais dire que la gh empêche la saturation des récepteurs ?

Extrait de la vidéo de rich piana sur Youtube, "mon cycle le plus dingue, ou j'ai pris 48 livres":
20 IU de GH par jour
2 gr testo sem
800 tren sem
600 equip sem
300 anadrol sem
Rich est, à mon avis, sincère à 200%, c'est sa marque de fabrique, il a construit son succès là dessus, il ne faisait plus de concours, il était blindé de thunes, et intuitivement je sens qu'il dit la vérité, après avoir vu plein de vidéos de lui.
Il dit qu'il a fait ça qu'une fois, que c'était trop, qu'il a gaché de l'argent pour rien. Du coup, les dosages à 8gr de testo par jour...j'y crois pas.
Quand il décrit ses sensations pendant cette cure, ça fait peur!

+ 1000
on a deja débattu de cette question plusieurs fois, et on en arrive toujours a la meme conclusion: personne ne sait vraiment quelle quantité ils s injectent.
Les interessés ne diront jamais la verité, et ceux qui soi disant connaissent leurs secrets seront toujours soupçonné de vouloir attirer l attention, donc tres peu credible, du coup retour a la case depart.
Le reste c est du fantasme ou la divination...:rolleyes:

Rich piana n'etait pas competiteur. Un physique enorme mais pas a la hauteur des olympiens. Winklaar par exemple est monstrueux. Pour un physique de ce niveau il faut des doses et des produits que Piana ne prenait pas. Sur l'instagram de bader boodai on voit Winklaar il est effrayant...

après c’est dur de se dire que l’on ne sera jamais énorme avec 2 cures par ans a 500mg de deca ....

Publicité Stéroïdes