Cycle de Yates 12 weeks out

Bah oui c'est exactement ça, si tu te contente d'un physique athlétique tu reste au aas sinon comme dit Federer c'est insu gh igf1 et là tu ressemble à un body
Oui l'igf1 aussi c'est le vrai qu'ils ont eux.. L increlex

et on est loin des 100mcg après training préconiser sa ce compte en mg et plusieurs fois par jour
Tu verrais les doses d'insu de beyeke :eek:

la vache!!! ... sacrées doses!!!

Et ça c'est que la partie qu'on arrivent a connaître t'inquiètes pas qu'il doivent avoir encore d'autres trucs comme les inhibiteurs de myostatine (les vraies la aussi pas ceux de uk peptides ou Magnus) :p et encore d'autres trucs qu'on soupçonne même pas l'existence
quand tu vois roelly winklar comment il ce transforme d'année en année alors que il avait déjà un sale niveau ta compris..

Regarde la pièce jointe 9712
C'est cette photo que je chercher.
Avant rien ne presager une telle masse possible.
J'allais sortir la même tof et oui, le génétique musculaire de Yates est bof, désolé mais c'est le cas...

Je vous met cette vidéo de Meadows, ou à un moment en gros il dit "vous connaissez le prix de l'IGF-1 pharma?....Vous croyez vraiment que l'iGF-1 UGl pas cher est de l'IGF-1 :D?"

J'allais sortir la même tof et oui, le génétique musculaire de Yates est bof, désolé mais c'est le cas...

Je vous met cette vidéo de Meadows, ou à un moment en gros il dit "vous connaissez le prix de l'IGF-1 pharma?....Vous croyez vraiment que l'iGF-1 UGl pas cher est de l'IGF-1 :D?"

Je crois que c'est 720e la fiole de 40mg en pharmacie française

j'hallucine...mais alors, bader boodai et son système c'est quoi: ""je te donne tout ce qu'il faut et tu me donne 50% de tes gains si tu gagnes Mr O"???

La je sais vraiment pas comment ça fonctionne mais c'est sur qu'ils doivent avoir des aides pour financer leur cure enfin je pense..

Bah oui c'est exactement ça, si tu te contente d'un physique athlétique tu reste au aas sinon comme dit Federer c'est insu gh igf1 et là tu ressemble à un body
C'est absolument faux, y'a des physique body qui n’ont jamais pris d'insu GH IGF-1, les pro peut-être mais pas tout les body

Je vois des gars à ma salle ils ont un bon physique et ils prennent pas d'insu à ma connaissance.

Je vois des gars à ma salle ils ont un bon physique et ils prennent pas d'insu à ma connaissance.
Ça dépend de quel physique tu parle, mais je pense que si tu veux passer un certain niveau faut envoyer c'est comme ça ...
Même sans toucher a l'insu et la gh si tu veux être gros faut mettre des doses en adéquation. C'est pas avec 500 de testo et un peu de Var que tu feras un 100kg sec malheureusement.

Ça dépend de quel physique tu parle, mais je pense que si tu veux passer un certain niveau faut envoyer c'est comme ça ...
Même sans toucher a l'insu et la gh si tu veux être gros faut mettre des doses en adéquation. C'est pas avec 500 de testo et un peu de Var que tu feras un 100kg sec malheureusement.
Moi qui misait sur un bon poulet brocolis ... :( ils le disent sur youtube

Du coup ceux qui prennent des doses d'insu énorme au bout d'un moment le pancréas fonctionne plus du coup ils deviennent diabètique et auront besoin d'insuline à vie non ?

Publicité Stéroïdes