Cycle de Yates 12 weeks out

on a deja débattu de cette question plusieurs fois, et on en arrive toujours a la meme conclusion: personne ne sait vraiment quelle quantité ils s injectent.
Les interessés ne diront jamais la verité, et ceux qui soi disant connaissent leurs secrets seront toujours soupçonné de vouloir attirer l attention, donc tres peu credible, du coup retour a la case depart.
Le reste c est du fantasme ou la divination...:rolleyes:

Si tu cherche un peu il y a une interview ou il parle dinsuline, donc il cache rien pour ma part.

Son entrainement est très bon, pour avoir suivi sa méthode avec pour ma part une génétique de merde à la base, je suis quand même arrivé à de très bon résultat, c'est un de mes modèles pour le training
Tu peut poser son training ici poto ou tu as un lien ? Merci

Après on entend souvent l'histoire des récepteur qui sature la normalement ça devrait salement être saturé.. Et pourtant ils progressent quand même sans cesse même avec leur niveau

Après on entend souvent l'histoire des récepteur qui sature la normalement ça devrait salement être saturé.. Et pourtant ils progressent quand même sans cesse même avec leur niveau
Les recepteurs ne saturent pas a la gh igf1 et insu. Par contre gare a l'overdose!

Ça c'est les cycle de big ramy par exemple, et il manque l'insu.

5g test 3G tren 2g deca et 3G eq par semaine et 100mg dbol, 300mg Anadrol , et 36iu de hgh par jour
100mg de dbol + 300mg d'anadrol par jour ?!?! Ça me parait juste gigantesque en fait... T'es sûr que c'est pas par semaine plutôt ? A ce rythme le mec va devoir se faire greffer un foie neuf tous les 6 mois...
C'est des extraterrestres les mecs pas possible... Un être humain normalement constitué ne survit pas à ça longtemps...

@dvnfit666

100mg de dbol + 300mg d'anadrol par jour ?!?! Ça me parait juste gigantesque en fait... T'es sûr que c'est pas par semaine plutôt ? A ce rythme le mec va devoir se faire greffer un foie neuf tous les 6 mois...
C'est des extraterrestres les mecs pas possible... Un être humain normalement constitué ne survit pas à ça longtemps...

@dvnfit666

Par semaine ça serait trop peu

Il doivent prendre du desmodium :p:D

@dvnfit666
Ou c'était bien par jours, après ils ont accès à des produits/protection que l'on ne soupçonne pas. L'ancien body de ma salle me dit qu'il connait encore bien plus fort que le tudca par exemple

ça me choque pas autant que cela poto, quand je faisais pas mal de recherches sur les molécules orales que je voulais (oxan dbol) je tombais très très souvent sur des feeds US où les mecs (amateurs en plus) s'envoyaient pas mal de gros dosages genre dbol 80mg+ ED

Ou c'était bien par jours, après ils ont accès à des produits/protection que l'on ne soupçonne pas. L'ancien body de ma salle me dit qu'il connait encore bien plus fort que le tudca par exemple

ben il faudrait qu il en parle aux médecins car visiblement ils ne sont pas au courant qu il existe de tels medicaments miracles....:rolleyes:

non mais sérieux, la c est plus du fantasme c est de la science fiction ...:D

ben il faudrait qu il en parle aux médecins car visiblement ils ne sont pas au courant qu il existe de tels medicaments miracles....:rolleyes:

non mais sérieux, la c est plus du fantasme c est de la science fiction ...:D
Le problème c'est que les médecins sont à ce niveau dépourvu des connaissances; y a des BB pro ou voir BB pro qui se sont spécia-lisé dans la médecine/chimie qui s'en doutent connaissent bien mieux ce qui faut pour se protéger à des dosages inconnu aux méd lambda
enfin je pense

• Like
Réactions: zyk
Le problème c'est que les médecins sont à ce niveau dépourvu des connaissances; y a des BB pro ou voir BB pro qui se sont spécia-lisé dans la médecine/chimie qui s'en doutent connaissent bien mieux ce qui faut pour se protéger à des dosages inconnu aux méd lambda
enfin je pense

Sa c'est sur beaucoup de médecins n'y connaissent strictement rien niveau AAS et tout ce qui va avec

enfin je pense

oui enfin la on parle d'hepatotoxicité, specialité qui existe en dehors du bodybuilding.
Quand @havah a eu son problème et qu il a consulté un professeur en HGE (donc pas vraiment un ignorant en hepatotoxicité) il ne lui a pas parlé de medicaments miracle pour le foie.

Les mecs devraient quand même avoir de sacré soucis avec 400mg d'oraux par jour et pas des moindres..

Après je sais pas j'y connais rien mais ils doivent bien disposer de choses que l'on ne connaît pas

Les mecs devraient quand même avoir de sacré soucis avec 400mg d'oraux par jour et pas des moindres..

Après je sais pas j'y connais rien mais ils doivent bien disposer de choses que l'on ne connaît pas

deja tu pars du principe que. ils prennent 400mg d oraux par jour, c e qui reste a prouver et qui est a mon avis hautement improbable.

Ensuite si ils existaient des medicaments permettant de protéger le foie contre 400 mg d oraux par jour, il y aurait deja un labo pharmaceutique sur le coup car ca rapporterait une petite fortune.

oui enfin la on parle d'hepatotoxicité, specialité qui existe en dehors du bodybuilding.
Quand @havah a eu son problème et qu il a consulté un professeur en HGE (donc pas vraiment un ignorant en hepatotoxicité) il ne lui a pas parlé de medicaments miracle pour le foie.
Oui en effet...
écoute je sais pas, j'ai parfois l'impression qu'il y a 2 displines : le monde médical avec leurs études prouvées et de l'autre l'expérience pratique de BB pro au fil des décennies...

Après il y a aussi ceux qui ont une sensibilité de ouf à ce niveau-là et d'autres qui peuvent se gaver d'oraux sans avoir le moindre soucis; mon toubib généraliste me racontait justement que certains avec des médocs pouvaient rapidement développer des hép méd et d'autres jamais quasi quoi

écoute je sais pas, j'ai parfois l'impression qu'il y a 2 displines : le monde médical avec leurs études prouvées et de l'autre l'expérience pratique de BB pro au fil des décennies...

je comprend ce que tu veux dire, mais la en l occurence on parle d hepatotoxicité, et pas de l effet d un stéroïdes vétérinaire sur lequel peu ou pas d etude ont été faites.

Si tu devais avoir un problème medical pendant une cure, tu irais voir qui, un BB IFBB pro ou un médecin ?

Tu peut poser son training ici poto ou tu as un lien ? Merci
Tu trouve tout ça facilement avec gooogle
http://www.borntoworkout.com/dorian-yates-workout-routine-diet-plan-training-philosophy/
et
http://www.musculaction.com/3-anciens-pros-dopage-3.htm
Ou il dit je cite, bien que c'est peut être mal traduit:

"Quant à l'insuline, je ne l'ai utilisée qu'en 1997 pour le hors-saison menant à ma sixième et dernière victoire de M. Olympia. J'étais plus massif que jamais, mais ce n'était pas du muscle de qualité, et mon abdomen était distendu. Certains croient que vous devez utiliser toutes les choses à votre disposition. Pour moi, l'insuline a eu un impact global négatif sur mon physique. Il m'a empêché d'atteindre l'état physique habituel qui me rendait fier. La masse brute n'est pas la même chose que du muscle de qualité. J'en ai obtenu plus, mais au détriment de séparations musculaires claires. Je vois constamment la même absence de séparation aujourd'hui chez les gars, ainsi que les mêmes abdos distendus. Je ne suis pas sûr de quels mécanismes sont responsables. Vous pouvez théoriser que cet abdomen distendu provient de la croissance des organes internes, mais si tel était le cas, mon ventre aurait toujours été gros."

Publicité Stéroïdes