Cycle de Yates 12 weeks out

Oui en effet...
écoute je sais pas, j'ai parfois l'impression qu'il y a 2 displines : le monde médical avec leurs études prouvées et de l'autre l'expérience pratique de BB pro au fil des décennies...

Après il y a aussi ceux qui ont une sensibilité de ouf à ce niveau-là et d'autres qui peuvent se gaver d'oraux sans avoir le moindre soucis; mon toubib généraliste me racontait justement que certains avec des médocs pouvaient rapidement développer des hép méd et d'autres jamais quasi quoi

les effets des AAS sur l axe HPT est serte assez mal maitrisé par la plupart des endocrinologues, mais il ne l est pas beaucoup plus par la communauté de pratiquant qui arpente les forums. Pour la majeur partie ca rester de la bro science basée sur des retours d experience et du bouche a oreille sans fondement scientifique validé.
Il faut faire attention et ne pas prendre pour argent comptant tout ce que l on lit sur les forums.

En fait je ne suis pas sur qu'ils utilisent des oraux. Ils prennent des versions injectables. Beaucoup mieux tolere

En fait je ne suis pas sur qu'ils utilisent des oraux. Ils prennent des versions injectables. Beaucoup mieux tolere
Dans le témoignage anonyme d'un pro BB sur t-nation il dit quand-même prendre des oraux sauf erreur poto

16-Week Sample Cycle: Moderate to High Dosage
This is an example of a common pro-bodybuilder cycle. It's something I've done before and I do not recommend this for anyone!

1-10 Testosterone Enanthate, 750mg a week (1000-1200mg advanced)
1-10 EQ, 800mg a week (1000mg advanced)
1-10 Tren E, 600mg/week (800mg advanced)
1-8  D-Bol, 50mg every day (up to 100mg advanced)
10-16 100mg Testosterone prop EOD (100mg ED advanced)
10-16 100mg Trenbolone Acetate EOD (75-100mg ED advanced)
10-16 100mg Masteron propionate EOD (100mg ED advanced)
10-16 50mg Winstrol or Anavar ED (sometime I do both)
8-16 Start T3 at 25mcg ED and taper up as needed.
12-16 Halotestin, start at 20mg ED and increase by 10mg every week (not a good choice for those who aren't mentally strong.)

A mon avis les dosages des gars doivent etre énorme après 100mg de diana et anadrol par jour j'y crois pas c'est bien trop.
Ils doivent tourner ok sur 100mg de diana par jour deja la sa pique faut pas lui proposer l'apero au poto sinon il canne sur le champ.

Apres les cycles je dirais 200mg de tren A par jour sa j y crois 200 de propio aussi en faite c'est surtout qu'ils ont pas les mêmes type de cycles que nous ils vont stoper des molécules remplacer par d'autre etc etc mais sur la base je pense qu'on part sur minimum 3gr de testo 1gr de tren t'ajoute la gh pas moins de 15ui l'insu sa doit pas etre mal non plus avec tout les truc qui suivent cardarine un ptit coup de 400mg de masteron par jour et de la boldo en gros ils changent souvent un peu comme la cure de @Raeelya que pas mal de gens on critiqué au départ mais qui semble faire du super taf au passage

Je pense surtout que eux on bien compris comment sa marche alors que nous en France on reste sur des cycles qui date on essaye pas de chercher plus loin et malheureusement en France on fonctionne comme sa sur tout c'est sans doute pour sa qu'on a toujours un train de retard sur les autrez pays

Je pense surtout que eux on bien compris comment sa marche alors que nous en France on reste sur des cycles qui date on essaye pas de chercher plus loin et malheureusement en France on fonctionne comme sa sur tout c'est sans doute pour sa qu'on a toujours un train de retard sur les autrez pays
exactement...

De ce qu on peut voir sur les forums meso US la grosse différence c est juste les dosages, en moyenne ça y va franco, la tren en première cure t es sûr d avoir des résultats donc ça y va tranquille enfin bref

Hasard ou pas y a aussi beaucoup plus d accidents graves liés aux PED que chez nous, rien qu hier j ai croisé une flibrillation atriale, 2 embolies pulmonaires enfin c est juste pas la même musique

Apres je comprends pourquoi certains donne pas des dosages réel puisque des qu'on voit ce type de cycle et bas comme bon français que nous sommes on critique le français quand il connaît pas il critique c'est comme sa.

Je pense qui faudrait plus s'intéresser a leur cycles a eux avec moindre dosage cela va de soit et je pense qu'on verra des physiques qui ressorte comme eux au final ne restont pas sur nos acquis voyons plus loin un peu pour une fois.

Personnellement leur dosage j'en ai rien a foutre c'est l'empilement de molécules qui m'intéresse et a quel moment on switch de l'une a l'autre

De ce qu on peut voir sur les forums meso US la grosse différence c est juste les dosages, en moyenne ça y va franco, la tren en première cure t es sûr d avoir des résultats donc ça y va tranquille enfin bref

Hasard ou pas y a aussi beaucoup plus d accidents graves liés aux PED que chez nous, rien qu hier j ai croisé une flibrillation atriale, 2 embolies pulmonaires enfin c est juste pas la même musique
Ils y vont pas par 4 chemins les US dans tous les domaines j'ai l'impression lol

C'est dave palumbo qui dit qu'ils prennent version injectable. Apres je sais pas comment ils peuvent manger avec 300mg d'anadrol par jour...
Apres poto des fois je me demande si ils font pas un peu d'intox deja pour pas que tout le monde fasse pareil puis aussi pour vendre du rêve au passionné que nous sommes tant a ce dire putain le mec s'evoie tout sa il tiens le bordel a une génétique de cyborg ta compris le truc

A mon avis les dosages des gars doivent etre énorme après 100mg de diana et anadrol par jour j'y crois pas c'est bien trop.
Ils doivent tourner ok sur 100mg de diana par jour deja la sa pique faut pas lui proposer l'apero au poto sinon il canne sur le champ.

Apres les cycles je dirais 200mg de tren A par jour sa j y crois 200 de propio aussi en faite c'est surtout qu'ils ont pas les mêmes type de cycles que nous ils vont stoper des molécules remplacer par d'autre etc etc mais sur la base je pense qu'on part sur minimum 3gr de testo 1gr de tren t'ajoute la gh pas moins de 15ui l'insu sa doit pas etre mal non plus avec tout les truc qui suivent cardarine un ptit coup de 400mg de masteron par jour et de la boldo en gros ils changent souvent un peu comme la cure de @Raeelya que pas mal de gens on critiqué au départ mais qui semble faire du super taf au passage
Moi je suis persuadé que c'est pas une cure de mr Olympia ça, 200 tren/j 200 test/j c'est """""pas grand chose""""" les forums us sont remplies (j'exagère à peine) d'amateurs qui tournent à ces dosages

C'est vrai sur meso us les mecs prennent le double voir le triple au niveau dosage par rapport à ce que l'on peut voir ici
après ils hésitent pas à envoyer de l'insu aussi ici on en voit pas

Je suis pas après dire qu'il faut faire comme ça mais c'est la différence que je remarque

La gh aussi c'est pas du 4ui

Envoie toi 200mg de trenA par jour fait le calcul en fin de semaine tu verra que sa donne pas mal deja
Ah oui c'est sur ya moyens de faire de belle choses mais pas olympia. Le fameux body de ma salle me disais que ses anciens partenaire qualifiés ses cure de "doses thérapeutiques" à 2g de testo/semaine entre autres

C'est vrai sur meso us les mecs prennent le double voir le triple au niveau dosage par rapport à ce que l'on peut voir ici
après ils hésitent pas à envoyer de l'insu aussi ici on en voit pas

Je suis pas après dire qu'il faut faire comme ça mais c'est la différence que je remarque

La gh aussi c'est pas du 4ui
Et regarde une photo du mec qui fait sa c'est un bordel je suis sur apres la bas des mecs enormes y en a partout pas comme en France et ils font pas olympia pour autant mais peuvent avoir des physiques proches la bas ce qui prime c' est l'image que tu donne les femme au sein et cul hors normes les mecz enormes ou en Body ou des tank rempli de burger les voiture pareil c'est les states toujours plus encore et encore

Ah oui c'est sur ya moyens de faire de belle choses mais pas olympia. Le fameux body de ma salle me disais que ses anciens partenaire qualifiés ses cure de "doses thérapeutiques" à 2g de testo/semaine entre autres
Oui voilà mais la tu parle juste testo ajoute 1gr5 de testo en plus et 1'5gr de tren plus toute la pharmacie qui ajoutent derrière tkt que tu vas exploser

Publicité Stéroïdes