Madi
Active Member
Je pense que c est une connerie sans nom de mesurer des psychotropes pour le body donc c est le genre de question auxquelles je répondrais pas désolé
Je pense con c'est mal compris je parlais pour les anti histaminique
Je pense que c est une connerie sans nom de mesurer des psychotropes pour le body donc c est le genre de question auxquelles je répondrais pas désolé
Presque ça...Dexter fait des compètes depuis 28 ans, et il a participé à 85 pro shows...lui aussi me fait penser que certains pro ont une telle réponse aux AAS qu'ils prennent moins que certains NPC ou champions nationaux ou cultos de salle...sinon il serait déjà mort avec 36 cancer de Dexter!!!
Je pense con c'est mal compris je parlais pour les anti histaminique
Pour ma part j'ai les dosages d'un mec en off saison ifbb elite pro, en off à 120 kilos :
2g testo /s
800 mg tren /s
1500 mg bolde /s
15 ui gh / jour
ensuite je n'ai pas les dosages mais insuline, igf, cjc, encore d'autres peptides et des diurétiques.
plus de 4 g en off saison, donc les mecs à 8 grammes je ne vois pas en quoi c'est impossible, nasser, ramy, winklaar ...[/QUOTE a savoir aussi que c'est dosages et empilement c'est pour enfait garder l'acquis
y'a aussi la capacité à tolérer/encaisser les produits, à court, moyen et long terme.. les gros BB pro-IFBB gagnent quand même bien leur vie avec leurs contrats mais ça représente une petite minorité.faut arreter de se voiler la face, arriver à un certain stade c'est la monnaie qui compte plus que tout le reste . "Tu veux étre gros comme les BB pro ? en devenir un peut étre ? ok, ta combien à mettre par mois ?"
la chimie c'est tout ... je parle pas pour des gars lambdas comme nous mais eux, qu'est ce qu'ils en ont à foutre de bouffer 100gr de brocolis au lieu de 100gr de champis ? + on en apprend dans ce milieu et + on voit que c'est l'argent qui prime sur tout. et le pire ? c'est qu'on en gagne méme pas ! au mieux on a un pot de whey et une coupe ou une medaille acheter sur wish par les orgas lol
En fait les BB de 100kg prennent moins d'aas c'est sur. Dexter joue sur la condition physique et les proportions , il est donc plus raisonnable.y'a aussi la capacité à tolérer/encaisser les produits, à court, moyen et long terme.. les gros BB pro-IFBB gagnent quand même bien leur vie avec leurs contrats mais ça représente une petite minorité.
ça n'engage que moi mais je pense aussi que certains BB "bénis des Dieux" réagissent mieux aux produits que d'autres, ce qui leur permet de moins charger pour un même résultat en terme de masse et de condition Je ne peux pas imaginer qu'un Dexter Jackson qui a 48 ans (!!!) et reste super compétitif a pris et continue de prendre toutes les semaines 4g d'aas depuis des décennies ? @federer si tu passes par là
Mais tu ne penses pas que les cures sont différentes d'un gros BB à l'autre (par exemple Heath vs Big Ramy ) ?En fait les BB de 100kg prennent moins d'aas c'est sur. Dexter joue sur la condition physique et les proportions , il est donc plus raisonnable.
le problème c'est de trouver des concentrations intéressantes pour ces athlètes qui injectent plusieurs grammes/semaine.. par ex de la nandrolone dosée à 60 mg /mL ça fait trop de mL.. donc je me demande quels labo pharma font des produits suffisamment concentrésIls ont peut être également accès à des produits pharma pas UG et çà peut faire toute la différence sur les ES et l'efficacité des cures ?
Tu as raison et c'est pertinent comme réflexion. Comme ils n'ont que çà à faire et à penser, peut être qu'ils spot plusieurs fois par jour. Compte tenu du volume musculaire, ils ont de la placele problème c'est de trouver des concentrations intéressantes pour ces athlètes qui injectent plusieurs grammes/semaine.. par ex de la nandrolone dosée à 60 mg /mL ça fait trop de mL.. donc je me demande quels labo pharma font des produits suffisamment concentrés
Pas tout à fait sur ça je pense: il y a un bail, Franco Santoriello était connu pour prendre des doses massives de tout ce qu'il trouvait de dispo, et c'était PAS un gros gros culto...il le dit dans une interview récente avec Palumbo je crois...on a aussi Craig Titus qui prenait des doses monstrueuses, oui monstrueuses, selon Ameen son coach de l'époque, qui dès qu'il l'a eu en prépa lui a fait DIMINUER ses doses (source, interviewsur youtube aussi )En fait les BB de 100kg prennent moins d'aas c'est sur. Dexter joue sur la condition physique et les proportions , il est donc plus raisonnable.
Les premières places olympia gagnent du fric, après ça ils perdent tousy'a aussi la capacité à tolérer/encaisser les produits, à court, moyen et long terme.. les gros BB pro-IFBB gagnent quand même bien leur vie avec leurs contrats mais ça représente une petite minorité.
ça n'engage que moi mais je pense aussi que certains BB "bénis des Dieux" réagissent mieux aux produits que d'autres, ce qui leur permet de moins charger pour un même résultat en terme de masse et de condition Je ne peux pas imaginer qu'un Dexter Jackson qui a 48 ans (!!!) et reste super compétitif a pris et continue de prendre toutes les semaines 4g d'aas depuis des décennies ? @federer si tu passes par là