Cycle déca pour Articulation

Je vois certaines personne sur ce forum, ils se prennent pour des dieux et répondent toujours mal au nouveau arrivant, si je voulais absolument la faire ma cure je l'aurai déjà fais et je serai pas la à écouter certaine personne me traiter de menteur. et c'est pas normal que les modérateurs fassent pareils, et n 'oubliez jamais qu'il y a un début à tout et que tout le monde étais débutant, et celui qui se la petent le plus qu'il vient en tunisie et il nous montre qu'est ce qu'il peu faire avec les moyens du bord et le niveau de vie ici, donc arretez de prendre les gens pour de cons et celui qui est la pour echanger et pour aider qu'il le fait et ceux qui sont la pour se la peter ou pour se moquer des nouveaux arrivant qu'il s'abstient car c vraiment soulant ce que vous faites

Personne se moque de toi, on te dit juste qu’à priori tu veux faire une cure sans même maîtriser diete et training.

Alors maintenant si tu le prends mal c’est ton problème, mais j’estime qu’on n’a pas à prendre des pincettes pour te dire cela, tu n’es pas un gamin que je sache... :rolleyes:

Le plus lourd dans l histoire c est de voir un adulte de 40 ans avoir les mêmes réactions qu'un jeune de 18.

Les gars vous êtes des grands garçons il faudrait arreter de pleurnicher dès qu'on va pas dans votre sens ...

On te dit de ne pas curer parce que tu ne maitrises même pas les bases mais à priori tu veux tout faire pour quand même y aller.

Donc vas-y fais ta cure mais stp ne vient pas ensuite pleurer parce que tu auras tout perdu 2 semaines après...

Relis ce que j'ai écrit :

Bonjour,
J'ai deja posté pour faire un cycle déca + testo P et vous m'avez convaincu de ne pas le faire vue que je suis pas encore prêt niveau training et diet. mais vue que j'ai déja les produit et en faisant ma recherche j'ai trouvé bcp de gens qui parle d'un usage thérapeutique du déca à faible dose pour soulager les articulations vue que ca augmente la production de collagene, et en ce moment j'ai une douleur à l'epaule gauche (craquement) qui m’empêche vraiment d'avancer donc je me suis dis prq pas je fais une petite cure de déca pendant 6 sémaine à faible dose
du genre : 150 mg déca par sémaine est ce une bonne idée je compte sur vos pour m'eclairer, merci
Donc j'ai avoué que je voulais pas faire le cure, je vois pas prq vous insistez sur ce point
je voulais juste savoir est ce que le deca à faible dose ca cache la dourleur ou ca guerit vraiment en augmentant la production de collagene, c tout

Ta de la chance de faire 30kg de plus que moi ! :D:D
Mais tkt mon coach me fait explose je vais te rattraper :rolleyes::rolleyes:@Yorka

Publicité Stéroïdes