Cycle d'essai Testosterone pour hypogonadisme : besoin d'avis

lol venir le dimanche tout court je ne m'y attendais déjà pas perso (ils travaillent 7/7 en tournus, apparement ça l'arrangeait).
Juste senti un peu passé le liquide mais c'était bon après une petite heure (sur d'autres forum j'ai lu que certains ne supportent pas l'excipient huile de ricin).
Aucune idée d'à partir de quand quelque chose va commencer se manifester par contre... (que ce soit en bien ou en mal et si manifestation il y'a)
Ca ne fera rien à 125 toutes les 4 semaines, dans tous les cas dans deux semaines tu seras au niveau normal, ça n'a aucun sens. Mais bon ne surtout pas remettre en cause l'endocrino ! Il détient la vérité car il a le prestigieux diplôme.
 
Les diplômes ne font pas tout, comme à dit Glac, dans beaucoup de domaines les médecins sont à la traîne...

Et aussi, selon les pays, les médecins sont plus ou moins compétent.

Un médecin en Bulgarie, n'a pas le même niveau de compétence qu'un médecin Français.

Mais il y'a aussi d'autres pays, où les médecins, sont plus ouverts d'esprit, plus compétents, que les médecins français. Faut l'admettre.

Ce sont certes des Hommes qui ont étudiés, avec beaucoup de compétences, ils ne savent pas tout, loin de là... Leurs faire confiance, les yeux fermés, c'est se tromper sur beaucoup de domaines.
 
lol venir le dimanche tout court je ne m'y attendais déjà pas perso (ils travaillent 7/7 en tournus, apparement ça l'arrangeait).
Juste senti un peu passé le liquide mais c'était bon après une petite heure (sur d'autres forum j'ai lu que certains ne supportent pas l'excipient huile de ricin).
Aucune idée d'à partir de quand quelque chose va commencer se manifester par contre... (que ce soit en bien ou en mal et si manifestation il y'a)
Ben si 't'étais en dessous du taux d'un homme normal, ça va juste te remettre dans la fourchette en théorie...
Mais tu vas pas avoir envie de ken H24 comme un culturiste en cycle de testo....
 
C'est ton droit de penser qu'en France on a la bonne approche à ce niveau, ce n'est pas mon opinion.. j'ai quand même du mal à comprendre que parce que la médecine française dit ça on ne doit pas la remettre en question.
Cela dit ça évolue quand même un peu, mais ça reste timide :

View: https://www.youtube.com/watch?v=_Eil0N8nRcs&t=3930s


Ce n’est pas une question de
médecins en France ou pas. C’est la pratique normale de la médecine. que ça soit en France ou ailleurs. C’est pas par ce que quelques soit disant experts disent autrement sur youtube ou ailleurs que c’est la vérité absolue.
 
Ca ne fera rien à 125 toutes les 4 semaines, dans tous les cas dans deux semaines tu seras au niveau normal, ça n'a aucun sens. Mais bon ne surtout pas remettre en cause l'endocrino ! Il détient la vérité car il a le prestigieux diplôme.
je ne suis pas forcément d'accord avec la médecine, mais c'est le principe de précaution qui s'applique et aussi la praticité pour le patient et le praticien.
C'est ce qui différencie de l'expérimentation
 
De toute façon, un médecin cherche à soigner, donc à faire évoluer vers des valeurs normales. (dans les normes)

Ceux qui veulent des TRTs pour garder les acquis de leurs cycles, cela n'a rien à voir !
Donc l'entente n'est pas possible.

Un médecin ne favorisera pas une situation qui va dégradé un état de santé :

Cancer testiculaire ou prostate.
Inflammations tendineuses
Arthrose ou arthrite
Dérèglement hormonal
J'en passe et des meilleurs...

Donc vouloir entendre ce que l'on veut, ça reste du fantasme...

Certains médecins surfent sur la vague car cela leurs rapportent et c'est à la mode, rien de plus.

Chacun doit être conscient et informé avant de faire les choses, si tout ça est interdit ce n'est pas pour rien non plus !

Bon dimanche à Tous :cool::D
thug life oldschool GIF
 
lol venir le dimanche tout court je ne m'y attendais déjà pas perso (ils travaillent 7/7 en tournus, apparement ça l'arrangeait).
Juste senti un peu passé le liquide mais c'était bon après une petite heure (sur d'autres forum j'ai lu que certains ne supportent pas l'excipient huile de ricin).
Aucune idée d'à partir de quand quelque chose va commencer se manifester par contre... (que ce soit en bien ou en mal et si manifestation il y'a)
oui en libéral c'est 7/7 et 365j/an
ils s'arrangent entre collègues pour le roulement et les congés à prendre
très très dur comme boulot, la vie des patients est souvent en jeu pour certains soins pendant les chimios et autres
 
Ce n’est pas une question de
médecins en France ou pas. C’est la pratique normale de la médecine. que ça soit en France ou ailleurs. C’est pas par ce que quelques soit disant experts disent autrement sur youtube ou ailleurs que c’est la vérité absolue.
Pratique normal de la médecine je ne suis même pas sûr, je n'ai jamais vu un autre endocrino français prescrire si peu. Enfin soit pourquoi pas, qu'il perde son temps avec ce traitement ridicule, je mets ma main à couper qu'il va revenir dans 6 mois en disant que rien ne se passe, autant faire une cure d'HCG c'est plus productif.
 
De toute façon, un médecin cherche à soigner, donc à faire évoluer vers des valeurs normales. (dans les normes)

Ceux qui veulent des TRTs pour garder les acquis de leurs cycles, cela n'a rien à voir !
Donc l'entente n'est pas possible.

Un médecin ne favorisera pas une situation qui va dégradé un état de santé :

Cancer testiculaire ou prostate.
Inflammations tendineuses
Arthrose ou arthrite
Dérèglement hormonal
J'en passe et des meilleurs...

Donc vouloir entendre ce que l'on veut, ça reste du fantasme...

Certains médecins surfent sur la vague car cela leurs rapportent et c'est à la mode, rien de plus.

Chacun doit être conscient et informé avant de faire les choses, si tout ça est interdit ce n'est pas pour rien non plus !

Bon dimanche à Tous :cool::D
thug life oldschool GIF
Un taux de testostérone optimal ne favorisera pas :
Cancer testiculaire ou prostate.
Inflammations tendineuses
Arthrose ou arthrite
Dérèglement hormonal
J'en passe et des meilleurs...

A l'inverse un taux bas même dans les valeurs de référence est associé à de nombreux risques.
C'est quand même étonnant toutes ces personnes qui prônent le minimum syndical, ça se voit que vous n'avez pas un taux de testo bas.
Quand on prescrit un traitement thyroïdien si le doc est un minimum compétent il essaye de se rapprocher d'une TSH à 1, il ne va pas simplement rentrer dans les valeurs de référence et rester à 5, alors pourquoi avec la testo il faudrait rester tout en bas ??
Franchement des fois je comprends pas la logique...
 
Pratique normal de la médecine je ne suis même pas sûr, je n'ai jamais vu un autre endocrino français prescrire si peu. Enfin soit pourquoi pas, qu'il perde son temps avec ce traitement ridicule, je mets ma main à couper qu'il va revenir dans 6 mois en disant que rien ne se passe, autant faire une cure d'HCG c'est plus productif.

Tu as vu beaucoup de endocrino prescrire à différents hommes et leur cas particulier? Il n’est pas impossible que sa prescription change dans quelques mois mais c’est pas une raison de commencer avec une dose plus forte. Et ce n’est pas non plus une raison d’insister notre ami a augmenter ses dose ou de s’automedicamenter. Moi je l’invite de suivre le conseil de ses médecins dans un premier temps et éventuellement de demander un vrai deuxième avis mais surtout pas sur un forum d’anabolisant ou une bonne partie des membres pensent que 250mg par semaine est un TRT.
 
Un taux de testostérone optimal ne favorisera pas :
Cancer testiculaire ou prostate.
Inflammations tendineuses
Arthrose ou arthrite
Dérèglement hormonal
J'en passe et des meilleurs...

A l'inverse un taux bas même dans les valeurs de référence est associé à de nombreux risques.
C'est quand même étonnant toutes ces personnes qui prônent le minimum syndical, ça se voit que vous n'avez pas un taux de testo bas.
Quand on prescrit un traitement thyroïdien si le doc est un minimum compétent il essaye de se rapprocher d'une TSH à 1, il ne va pas simplement rentrer dans les valeurs de référence et rester à 5, alors pourquoi avec la testo il faudrait rester tout en bas ??
Franchement des fois je comprends pas la logique...

Beaucoup de choses fausses ici, y compris pour la thyroïde. Mais bon….
 
Bah bien sûr, eh bien explique. Il y a des exceptions pour la thyroïde c'est ça ? Tu as compris l'idée c'est le principal.

Si ça intéresse quelqu’un j’ai déjà explique à plusieurs reprises dans mes messages depuis 2-3ans. Je suis un peu fatigué de recommencer la même chose à chaque fois qu’un membre met en question les pratiques médicales.
 
Si ça intéresse quelqu’un j’ai déjà explique à plusieurs reprises dans mes messages depuis 2-3ans. Je suis un peu fatigué de recommencer la même chose à chaque fois qu’un membre met en question les pratiques médicales.
ça marche, j'aurais lu avec intérêt mais après une recherche infructueuse j'ai trop peur d'y passer la nuit pour trouver les passages dont tu parles. Bref on ne va pas en parler plus longtemps. Pas trop le choix pour lui de toute façon. On le revoit donc dans 8 mois la queue (molle) entre les jambes. Encore un cocorico
 
Pas trop le choix pour lui de toute façon. On le revoit donc dans 8 mois la queue (molle) entre les jambes

C’est possible que son traitement ne soit pas adapté ou pas suffisant dans quel cas son médecin va modifier le traitement. Dans ce cas il aura perdu quelques mois certes mais d’un autre côté c’est aussi possible, même si tu n’y crois pas, que ce traitement lui soit adapté et lui évite des effets secondaires potentiels. Rien n’est sûr quand un médecin traite un patient.
 
Un taux de testostérone optimal ne favorisera pas :
Cancer testiculaire ou prostate.
Inflammations tendineuses
Arthrose ou arthrite
Dérèglement hormonal
J'en passe et des meilleurs...

A l'inverse un taux bas même dans les valeurs de référence est associé à de nombreux risques.
C'est quand même étonnant toutes ces personnes qui prônent le minimum syndical, ça se voit que vous n'avez pas un taux de testo bas.
Quand on prescrit un traitement thyroïdien si le doc est un minimum compétent il essaye de se rapprocher d'une TSH à 1, il ne va pas simplement rentrer dans les valeurs de référence et rester à 5, alors pourquoi avec la testo il faudrait rester tout en bas ??
Franchement des fois je comprends pas la logique...
C'est quoi un taux de testo optimal pour toi ?
Le minimum syndical ?
Le médecin lui prescrit une base de départ pour affiner son traitement, toi tu es médecin ?
J'avoue ne pas comprendre ta réaction :oops:

Le fait de sortir des normes physiologiques (niv bas ou niv haut) entraine des conséquences.

Si tu relis mon post, on parle de l'avis de la médecine non ?

Fasse à la demande de personnes qui veulent effectuer des TRTs pour conserver des acquis, c'est d'ailleurs plutôt du Cruise et non de la TRT, qui elle, à la base est un traitement pour pallier à un niv anormalement bas de testostérone.
Jusque là on est d'accord ? Ou pas...

Là en l'occurrence, on est sur un forum de body si je ne me trompe pas...

Donc le but est de conserver et de progresser et quand tu es ce type de personne, que tu le veuille ou non, tu t'exposes à ce type de pathologie car ton taux de testostérone est anormalement élevé.

Ce sont simplement les ES connus et reconnus et là, on ne parle que de testo !

Dans le cas ci-dessus, le médecin commence très Light pour ne pas perturber la balance hormonale tout simplement, même si cela prend du temps.
D'ailleurs son but, n'est pas de lui faire un Cruise mais une TRT adaptée a son profil.

Je vois pas ce qui te dérange là dedans...
 
ça marche, j'aurais lu avec intérêt mais après une recherche infructueuse j'ai trop peur d'y passer la nuit pour trouver les passages dont tu parles. Bref on ne va pas en parler plus longtemps. Pas trop le choix pour lui de toute façon. On le revoit donc dans 8 mois la queue (molle) entre les jambes. Encore un cocorico
je pense que tu te trompes,
avec 125 par mois, je peux te dire qu'il va le sentir en confort de vie,libido, etc etc
par contre oui il aurait été préférable de répartir en 2 injecs par mois de 60mg
mais comme je l'ai déjà dit plus haut, on est dans la médecine,
2 injecs par mois c'est 2 fois plus de travail pour la personne qui vient lui faire l'injec donc bien plus coûteux pour la CPAM.
il faut arrêter de raisonner en mode BB où ça nous dérange pas de se piquer soi-même une ou plusieurs fois par jour, ce n'est pas le raisonnement de mr tout le monde.
et s'il sent pas de diff le premier mois, ben son doc augmentera tranquillou, il aura perdu 1 ou 2 mois c'est rien, il a pas 10kg de muscles à prendre pour septembre lol
@TestoHeadFR on attend de pied ferme tes retours sur les semaines qui arrivent!
mais je pense que si tu es vraiment bas en testo, tu devrais le sentir
penses aussi aux cals comme pas mal t'ont conseillé, et peut être aussi voir thyroide
 
je pense que tu te trompes,
avec 125 par mois, je peux te dire qu'il va le sentir en confort de vie,libido, etc etc
par contre oui il aurait été préférable de répartir en 2 injecs par mois de 60mg
mais comme je l'ai déjà dit plus haut, on est dans la médecine,
2 injecs par mois c'est 2 fois plus de travail pour la personne qui vient lui faire l'injec donc bien plus coûteux pour la CPAM.
il faut arrêter de raisonner en mode BB où ça nous dérange pas de se piquer soi-même une ou plusieurs fois par jour, ce n'est pas le raisonnement de mr tout le monde.
et s'il sent pas de diff le premier mois, ben son doc augmentera tranquillou, il aura perdu 1 ou 2 mois c'est rien, il a pas 10kg de muscles à prendre pour septembre lol
@TestoHeadFR on attend de pied ferme tes retours sur les semaines qui arrivent!
mais je pense que si tu es vraiment bas en testo, tu devrais le sentir
penses aussi aux cals comme pas mal t'ont conseillé, et peut être aussi voir thyroide
C'est sur que niveau taux sanguin 1 injection par mois c'est pas le top du tout.

Les fluctuations vont se faire sentir.

Après, il n'y a pas de multi vial en version pharma à ma connaissance.

Tout du moins pas en Europe.

Répartition = stabilité

La prochaine pds est programmée combien de temps après ta première injection : 10 à 14 jours normalement...?
 
C'est sur que niveau taux sanguin 1 injection par mois c'est pas le top du tout.

Les fluctuations vont se faire sentir.

Faut pas raisonner fluctuation en terme de dosage body. Avec vrai dosage trt adapté à la personne la fluctuation ne se fera pas sentir et ne justifie pas forcément des injections plus fréquentes, aussi bien niveau coût que niveau confort. C’est toujours une question de bénéfice/inconvénient.
 
Dernière édition:
Faut pas réfléchir fluctuation en terme de dosage body. Avec vrai dosage trt adapté à la personne la fluctuation ne se fera pas sentir et ne justifie pas forcément des injections plus fréquentes, aussi bien niveau coût que niveau confort. C’est toujours une question de bénéfice/inconvénient.
Non, non, justement là je parlais de son cas perso...

Même si la posologie est différente :
Patient en trt
Ou bodybuilder en Cruise

Le corps réagit de la même manière avec de l'exogène cf grafique de Giant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut