Cycle dianabol et anavar

En fait il n’y a pas de règles... vous pouvez tous prendre et mélangé smoothifié .. les bases de cycles sont faites pour avancer mettre des molécules par ci par là comme un savant c’est pas une super idée pour une bonne progression. Rester aux fondamentaux et après quelques années commencer à tester des trucs oui . Dissocier les molécules dans un cycle est hyper important dès lors qu’un débutant utilisé 3 molécule voir 2 Incapable de dire les ressenti objectif..pour ça je conseil d’abord testo et ensuite l’ajout d’autre anabo. Déjà la testo de base a dosage modéré va taffuter comme il faut
 
il l’a dit faut lire mec de la masse plutôt propre voila sont objectif. Et ma cure et destiné à tout type d’objectif ! Faut pas se casser la tête.
toi t’es le genre à balancer toutes les études mais n’a jamais fais de cure à mon avis.. tu sais tu peux tout faire aussi hein tout se fait maintenant faut voir ce qu’il y a de plus optimal.
Bonjour Serge
Je ne croit pas q'un débutant tiendra 42 injections en 6 semaines déjà ma trt 125mg semaine parfois j en ai Ras le bol après se sont deux bonnes molecules
 
Bonjour Serge
Je ne croit pas q'un débutant tiendra 42 injections en 6 semaines déjà ma trt 125mg semaine parfois j en ai Ras le bol après se sont deux bonnes molecules

42 injection débutant ou pas ça fait chier tout le monde je connais personne qui aime se piqué :) autant pas rentrer là dedans après si tu peux pas passer ce cap !
 
Non mon gros pour moi win ca sert quand t sec
Apres diana ok mais 30mgrm c pas la mort
Et deca c light
 
Et javais pas lu j'avoue quil voulais masse seche
Mais masse c la diete
Donc testo boldo c tres bien ou meme testo primo
 
Meme juste testo c tres bien
Testo propionate 1ml eod sur 6 semaine
Avec anavar c nikel

1-6: 50 mgrm anavar
1-6 : 300 testo propionate
50 mgrm proviron
Hcg 1000 ui a partir de la semaine 3 et encore
 
toi t’es le genre à balancer toutes les études mais n’a jamais fais de cure à mon avis.. tu sais tu peux tout faire aussi hein tout se fait maintenant faut voir ce qu’il
Faux, j'ai fais deca winstrol et je t'assure que la synergie est fabuleuse même sans être sec, donc faut pas être gras comme un cochon non plus mais teste un jour tu verras que c'est le top du top.
Ah oui je suis d accord avec toi mais ce sue je veux dire pas etre trop gras
 
oui c’est bien cela 1 injection par jour c’est une molécule rapide très bien pour toi c’est ma première cure à moi perso et je me réfère à ton désir de faire un truc pas trop long juste pour mettre un pieds dedans et voir ce que ça donne

oublie pas ton petit winstrol C’est un oral tout les jours à 40mg pareil sur 6 semaine
 
Merci à tous pour vos réponse donc enfaite dans tout les cas à près ce que j'ai lu la majorité dise que la combinaison diana 20mg+anavar20mg par jour pour un cycle leger pour commencer avec 140mg de legalon jour ces zero ces bien sa ? Merci a tous pour vis reponse mais ces vrais que la testo ces la base dans tout les cas et vraiment mieux les injectables ok
 
toi t’es le genre à balancer toutes les études mais n’a jamais fais de cure à mon avis.. tu sais tu peux tout faire aussi hein tout se fait maintenant faut voir ce qu’il y a de plus optimal.

T'es obligé d'être agressif , mec? D'autant plus que je n'ai pas balancer d'études. T'es complètement à côtés de tes pompes.
 
T'es obligé d'être agressif , mec? D'autant plus que je n'ai pas balancer d'études. T'es complètement à côtés de tes pompes.

c'était des grands mot à mettre dans son contexte ! Tu site ce fameux bill mais bon tu sais la chimie à un moment faut savoir que c’est pas une science exacte une cure de débutant tu veux te casser la tête à faire des chichi alors que rien de mieux que des basique les détails sa se fait plutard.
 
Ces histoires de mettre de la testo obligé a chaque cure c'est de la merde et ceux qui defendent ce point de vue ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez..... aussi simple que ca
Diana/anavar.... aucun probleme, juste tes dosages sont minables et tu en tireras aucun benefice.....
Si tu supporte bien les oraux, 6semaines de dina et 8-10 d'anavar et tu verras que les resultats seront la et resteront..... mais pas avec 20mg de chaque.....
Comme cité plus haut testp/win est le meilleur combo...
Faut pas ecouter ceux qui essayent de compliquer ce qui est tres simple avec des boldo,deca,etc..... et je sais pas combien de molecules...... bonne chance
 

Publicité Stéroïdes

Haut