Cycle dianabol et anavar

Ces histoires de mettre de la testo obligé a chaque cure c'est de la merde et ceux qui defendent ce point de vue ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez..... aussi simple que ca
Diana/anavar.... aucun probleme, juste tes dosages sont minables et tu en tireras aucun benefice.....
Si tu supporte bien les oraux, 6semaines de dina et 8-10 d'anavar et tu verras que les resultats seront la et resteront..... mais pas avec 20mg de chaque.....
Comme cité plus haut testp/win est le meilleur combo...
Faut pas ecouter ceux qui essayent de compliquer ce qui est tres simple avec des boldo,deca,etc..... et je sais pas combien de molecules...... bonne chance
Suis du même avis que toi, testo pas obligatoire, mais ça sous entend aussi qu’il faut, pour moi, inclure un dérivé de dht, ainsi que stero aromatisant.
En gros ça sous entend de maîtriser un peu la chimie, ce qu’un débutant ne saura pas forcément faire.
Moi je préconise var pour un débutant mais t’as raison le combo testo p win c’est terrible mais plus agressif aussi, le débutant a tendance à négliger ses pds
 
Comment vous partez dans tout les sens cest dingue quand meme...
Le mec dit quil na jamais fait de cycle et vous lui balancez 2,3,4 molecules, de l'injection en ed et j'en passe..

La majorite des gens n'est pas du tout eduquer fassent au injection ce qui peut etre deja dangereux en soit si le mec ne sait pas si prendre.. Il n'y a rien de banal a s'injecter un produit, de plus on ne connait ni son niveau, training encore moins son alimentation..

Pour un premier cycle surtout si la personne est seul sans presence dune tiers personne eduquer a faire des injections un oral peut etre un tres bon debut, ne serait ce quun cycle de turinabol peut apporter des gains durable et tres propre et meme de l'anavar.
Il faut remettre les choses dans le contexte la on a carrement pas asser d'information pour linstant pour? Le diriger sur Quoi que ce soit du moins a ma connaissance
 
Sa s’apprend les injections c’est pas bien compliqué t’a des vidéos sur le net sur le protocol à respecter.
Tout depend pour qui. Il n'y a rien d'anodins a s'enfoncer une aiguille de plus il y a peu jai du expliquer a un de mes gas pourquoi faire une tirette avant d'injecter. Ce qui peut etre simple pour certain peut etre compliquer pour d'autres, nous naissons pas egaux en therme de physique sa cest un fait mais egalemenr en comprehensions des choses.
Certains devront bosser des nuits entieres pour decrocher un master d'autre le decrocherons en meme pas une seule fois penser a ouvrir un bouquins.

Et meme simplicite au maximum il y aurait pour tous la peur peu tres souvent nous faire faire nimporte quoi, ma premiere injection ne ma pas posr de soucis meme si jai mis du temps, un de mes amis a fait un choc et est tomber ko.
 
Je vous montre quand même 2 photo et mon objectif ces de prendre de la masse sèche et de perdre du gras sinon je m'entraîne très bien mais ces vrais que l'alimentation je me fait souvent plaisir avec la farine d'avoine dans le fromage blanc avec une banane et des shaker de whey tout les jours voir 4 fois et sinon je prend rien d'autre que de la protéine +de la creatine + de la glutamine et mon alimentation pas de sauce pas de gras etc je veux juste exploser en muscle sec et dessiner voilà la cure qui me faut car je pense les base je les es lol Screenshot_20210102-131324_Gallery.jpg
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210102-131312_Gallery.jpg
    Screenshot_20210102-131312_Gallery.jpg
    295.3 KB · Affichages: 28
Je vous montre quand même 2 photo et mon objectif ces de prendre de la masse sèche et de perdre du gras sinon je m'entraîne très bien mais ces vrais que l'alimentation je me fait souvent plaisir avec la farine d'avoine dans le fromage blanc avec une banane et des shaker de whey tout les jours voir 4 fois et sinon je prend rien d'autre que de la protéine +de la creatine + de la glutamine et mon alimentation pas de sauce pas de gras etc je veux juste exploser en muscle sec et dessiner voilà la cure qui me faut car je pense les base je les es lol Regarde la pièce jointe 19959
C est bien tu démarre sur des bonnes bases
Beau phisyque
Amitiés sportives
 
Idée de cure a ton âge c est bien et en plus tu n est pas avare de questions et de conseils c'est à ton âge que j ai été le mieux niveau phisyque
 
sans vouloir infliger une cure ( il y a tellement de cycle ) mais juste faire part de mon expérience . ma première cure avec un injectable fut 700 mg de boldenone et 70 mg de turinabol sans rajout de testo et le resultat était surprenant.
la deuxième était testo E plus deca et anadrol .
niveau esthétique et prise de masse ( légère ) la première est de loin la meilleure.
 
Idée de cure a ton âge c est bien et en plus tu n est pas avare de questions et de conseils c'est à ton âge que j ai été le mieux niveau phisyque
Non oui ces sur que je suis pas la pour donner des conseils car jen cherche et j'ai déjà poser les questions dans mon post et ces vrais que y'a eu pleins d'avis et je suis complètement perdu même que ces frais que certain mon donner des bon conseil simple pourquoi faire compliquer comme il dise et moi je cherche surtout la qualité et le durable et entretenir par la suite même en m'en faire une autre par la suite quand il le faudras
 
sans vouloir infliger une cure ( il y a tellement de cycle ) mais juste faire part de mon expérience . ma première cure avec un injectable fut 700 mg de boldenone et 70 mg de turinabol sans rajout de testo et le resultat était surprenant.
la deuxième était testo E plus deca et anadrol .
niveau esthétique et prise de masse ( légère ) la première est de loin la meilleure.
Salut j'ai eu pleins de retour sur le turinabol les avis diverge un coup ces très bien et d'autre dise que sa sert a rien aucun effet
 
Tout les produits marche quand ça provient d’un labo correct .. après c’est pas de la coke.. les gens s’attendent à être dans une autre dimension mdr..
 
quand ta été natty pendant 25 ans , je peut te dire que sa a eux un effet sur moi.[/QUOTE
Tout les produits marche quand ça provient d’un labo correct .. après c’est pas de la coke.. les gens s’attendent à être dans une autre dimension mdr..
Tout les produits marche quand ça provient d’un labo correct .. après c’est pas de la coke.. les gens s’attendent à être dans une autre dimension mdr..
Oui ces sur serge faut des labos correct et surtout connaître les dosages et pour un débutant comme moi je me base au pros comme vous pour m'orienter merci à vous en tout cas mais j'avoue je suis perdu pour ma prise de masse sèche car me piquer tout les jour sa me donne pas trop envie certe faut savoir ce qu'on veux tu va me dire
 
Oui ces sur serge faut des labos correct et surtout connaître les dosages et pour un débutant comme moi je me base au pros comme vous pour m'orienter merci à vous en tout cas mais j'avoue je suis perdu pour ma prise de masse sèche car me piquer tout les jour sa me donne pas trop envie certe faut savoir ce qu'on veux tu va me dire

documente toi encore avant de faire un choix pas assez réfléchis et pose toi les bonnes questions si tu veux vraiment Rentrer dedans.. c’est un engrenage !
 
J'ai réfléchit pour ma cure pour une masse sèche je voudrais un produit en injection et un en oraux mais avec une injection par semaine pas tout les jours et sans etre trop lourd pour le foie ou effet secondaire comme le tren je crois et pareil comme oraux pour la prise de masse sèche en combiner avec les injectables je prendrais les protections qui faut à savoir lesquelle et je ferais une prise de sang toute les 3 semaines et je serais sérieux sur l'alimentation et l'entraînement ensuite y'a pas de raison que sa marche pas me faut juste trouver la bonne combinaison suite à mon objectif jai deja les bases jai poster 2 photos ensuite fait ce mettre au travail merci à tous de m'avoir répondu a toute mais questions vous êtes au top sur ce forum à toute je part m'entraîner 1h et bonne année à tout le monde .
 
Ces histoires de mettre de la testo obligé a chaque cure c'est de la merde et ceux qui defendent ce point de vue ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez..... aussi simple que ca
Diana/anavar.... aucun probleme, juste tes dosages sont minables et tu en tireras aucun benefice.....
Si tu supporte bien les oraux, 6semaines de dina et 8-10 d'anavar et tu verras que les resultats seront la et resteront..... mais pas avec 20mg de chaque.....
Comme cité plus haut testp/win est le meilleur combo...
Faut pas ecouter ceux qui essayent de compliquer ce qui est tres simple avec des boldo,deca,etc..... et je sais pas combien de molecules...... bonne chance
J'ai jamais vraiment testé le winny...
 

Publicité Stéroïdes

Haut