Cycle DNP sur 10 jours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu descends des kg avec une petite dose de dnp,à mon avis ce n est pas la peine d augmenter .
Tu peux rester avec un petit dosage qui engendre moins d ES qu une dose plus forte

Oui je suis d'accord avec toi mais étant donné que c'est une cure test j'aimerais la faire comme indiqué voir ce que sa donne je testerais peut être moins longtemps à 500mg que sur quelques jours je verrais

Je pense l'inclure sur mes futures sèche à raison de 125 mg sa suffit largement pour aider à la sèche avec un diet de type cyclique ou du genre.
Là je pense que vu la rapidité de perte de poids dès la fin du cycle il va y avoir un effet yoyo.

Parce que là j'ai pas d'objectif particulier

Non sa va toujours envie de m'entrainé entrainement moins intense qu'en temps normal mais sa va.
Le seul moment ou je suis fatigué c'est quand je me lève j'ai l'impression d'avoir couru un marathon toute la nuit, une fois le repas avec glucides dans la demi heure tout est niquel.
Je supporte assez bien le produit je le supporterais nettement moins si on était en été je pense ...

Car je n'aime pas arreter d'un gros dosage à 0 je fais la même chose quand je fais une cure d'AAS du moins pour la fin du cycle pour préparer le corps à récupérer son état normal.

Je boit de l'eau cristaline :)

- Canneberge 500mg/jour (J'en prend tous le temps de sa car vessie très actives )
- Vitamine C compris avec le DNP dosage 1000mg pour deux cachet donc je prend en plus 2g de vitamine C par jour.
- Multivitamines pour éviter d'avoir des carences.
- Bcaa / Proteines
- Ostarine 20 mg/jour

Puis c'est tout.

Non désolé je préfère ne pas mettre de photo de moi sur le net sa circule vite j'aime pas sa, mais par mp pourquoi pas à la fin du cycle a voir.

Avec le visage masqué il n y a pas de souci du moment que tu fais la tof à un endroit qui n est reconnaissable par certains....
Mais je comprend tout à fait ta prudence ,c est légitime ,il faut faire attention

peut être que 375mg t 'irais mieux, le bon coté est que ça te fait économiser du produit

Mise à jour pas très bonne qui montre au moins l'importance des dosages avec ce produit.

c est ce que je laissais sous entendre ,la fatigue etc ....
La montée en température du corp qui monte non stop du moment que tu augmentes le dosage
Tu es passé de 250 à 500 beaucoup rapidement,pour une première je serais resté sur 250,pas plus
c est un produit qui doit être utilisé avec prudence

Oui je voulais voir la tolérance et les ES que mon corps peut avoir à cette dose.
même à 375 mg sa sera trop juste pour moi a 250 j'arrive tout à fait à gerer les effets secondaire et sa coupe pas toute l'énergie.

La cette nuit sa ma tout coupé hyper fatigué mais impossible de dormir le besoin de sucre rapide m'a fait du bien. J'ai pris qu'un cachet ce midi à 125 mg afin de rétablir le taux normal car le produit reste 36 heures actif ce matin j'etais encore à 500 mg etant donné ma prise d'hier soir il n'y a que quelques heures d'écart je n'est pas envie de jouer avec le feu donc par précaution j'ai remis 125 mg et demain je continuerais à 250 qui m'avais bien réussi jusqu'a maintenant.

A suivre :)

Actuellement la température à bien descendu terrible ce produit j'imagine même pas ce que 1g peut provoquer au corps.

J'attend ton retour avec impatiente pour cette fin de cure histoire de s'avoir cb de gras tu peut perdre sur un laps de temps si court cela me parait fou !!

Des photo avant après serait super en effet ! en attendant bon courage a toi .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes