Cycle DNP sur 10 jours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sa fait une journée que j'ai pas perdu de poids je pense que cela vient de,la rétention d'eau car à 500 mg vu l'état ou j'étais j'ai forcément perdu du gras.
Mais pour le moment 4kg500 depuis le debut du cycle même si je perd plus je suis déjà satisfait du résultat :D niveau musculaire rien a signaler sa n'a pas l'air catabolique

Sa me vend du rêve moi qui a quand même une bonne couche de masse grasse sur l'ensemble du corps j'aimerais bien m'en défaire aussi vite que sa ... car même avec une bonne diét la perte de cette couche reste problématique dans mon cas ...

essaye de faire des photos histoire que l'on look les progrès réel fait sa dans un endroit neutre sans ta tête ! :D

Ouai donc sa sert à rien que je m'obstine à me pesé tous les jours. Je me demandais ou était toute cette eau que j'ai bu car la nuit dernière j'ai bu plus de deux litres en deux heures et j'avais pas envie spécialement d'aller uriné donc l'eau est resté dans mon corps.

J'arrête le cycle dimanche donc j'aurais fait 8 jours de cycle suffisant car le dnp reste encore 36 heures , 72 heures et bien plus dans le corps donc voilà.
Ce cycle est un test du produit pour savoir comment je réagit, quel dosages me convient le mieux, quel alimentation je doit avoir, si sa marche même avec des écarts, si je peut maitrisé les ES enfin voilà comme je l'ai dit je n'est pas d'objectif pour cette cure mise à part le test pour l'inclure sur une future sèche mieux construite car niveau diète et cardio ( On peut pas courir très longtemps de toute manière) c'est pas ce que j'ai pour habitude de faire.

Ce que je retiens pour le moment c'est que c'est hyper puissant je me demande même si il faut une diète spécifique pour sêcher avec ce produit car même avec écart sa change rien du tout je suppose que oui pour accélérer d'avantage la sèche mais est ce nécessaire en vue de l'efficacité du produit ?

Quoiqu'il en soit je pense et je reste toujours sur la même opinion concernant les produits pour la sêche, seul une diète approprié type cyclique couplé à un AAS est vraiment efficace ce type de produit devrait être inclu en fin de sêche ou pour les personne avec un BF élevé afin de mâché le travail et/ou de finir pour être très strié.

je pense que lee priest devait abusé du DNP :) :

442596leepriestoffseason1.jpg

Très bon résultat yeahbuddy, tu perdra sûrement encore un peu à cause de l eau.
Au final quelle diete a tu adopté ?
Moi j'ai commander lundi j espère recevoir au plus vite pour faire mon feed ;)

merci pour ton partage et ce feed bien detaillé, perso j'ai jamais utilisé ce produit, je reste convaincu, qu'un bon cycle et une bonne diet, sont plus efficace et plus "gerable" au niveau des ES

Très bon résultat yeahbuddy, tu perdra sûrement encore un peu à cause de l eau.
Au final quelle diete a tu adopté ?
Moi j'ai commander lundi j espère recevoir au plus vite pour faire mon feed ;)

Diète avec glucides modéré.

merci pour ton partage et ce feed bien detaillé, perso j'ai jamais utilisé ce produit, je reste convaincu, qu'un bon cycle et une bonne diet, sont plus efficace et plus "gerable" au niveau des ES

D'accord avec toi je soutiens que c'est un produit dangereux mais il peut aider pour ceux qui ont du mal à atteindre leur objectif juste avec la diet c'est une aide seulement.

Pour ceux qui désire faire un cycle de DNP j'ai un petit tableau qui sert à savoir combien dans le sang vous avez de DNP par heure et jours. J'ai modifier le tableau pour que sa soit clair car je l'ai trouvé sur un forum US mais pas très lisible donc j'ai modifier à ma guise .

Idéale pour établir un cycle.

Vous rentrez votre cycle et vos dosages sur la colonne indiqué et vous savez le taux que vous aurez tel ou tel jour par heure et par jour.

voici le lien du fichier :

Voir plus bas modif du fichier

Dernière édition:
Oui sinon la température de ton corps va augmenter subitement .

Quand est ce que vous ouvrez un feed sur vos cures les gars ?

Dans la case D5 du tableau, ce n'est pas 200mg qu'il faut remplir mais 250mg, comme la dose que tu as prise.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes