Cycle dnp

Oui, très très hard mais le plus dur est derrière dirons-nous :rolleyes:


je vous envoi ca comme promis par MP, juste rappelez moi le debut de sem pro ;)
 
Hello les z'amiiis !



La fin de ce feed approche à grand pas. Aujourd'hui je ne prend rien mis a part mes 12.5 mcg de T3 jusqu’à vendredi ;)

Hier ça a été une dure journée. Le training le matin de bonne heure avant la prise du dnp c'est plutôt bien passée. Puis ajouté a cela mon anniv, plus toute la journée dehors par 20 degrés... C’était hard. Tout le monde s'exposait au soleil, j’étais le seul a chercher l'ombre :D
Ceci dit, je n'ai quand même pas fait écart :D

Passons a l’essentiel, trêve de baratin et annonçons le poids de ce matin!


La pesée annonce 84,1kgs!


Mon objectif était de perdre grosso modo 4kgs sur une cure de 10/12 jours. C'est largement atteint et en 5 jours et demi. Donc j'arrête :cool:

Dernière étape : pds de contrôle d'ici une dizaine de jours.


A titre perso, cette petite cure raisonnable a été pour moi le moyen de mettre un coup de grâce a ma sèche qui aura durée 3 mois au total. Rappelons que je pesait 93kgs en novembre dernier.
Prochaine étape, une petite cure de turi de 8 semaines a 70mg. Mais cette fois-ci j'opte pour une pdm contrôlée. Entre ma maintenance et +200kal maximum. J'ai tendance a stocker après avoir été longtemps ecto.


Voila, j’espère que ce feed vous aura plu et que pour vous il sera jugé digne d’intérêt.
Je vais peut-être me répéter, mais ce produit est très dangereux. Il est classé parmi les 5 produits les plus dangereux au monde. Chaque détail a son importance. Rappelons qu'une erreur de dosage est c'est la mort assurée. Voulez-vous mourir ? J'en doutes..
Ce produit vous ronge de l’intérieur et vous clou au canapé toute la journée. Les nuits ne sont pas réparatrices loin de la. On est constamment fatigué.
Si vous êtes dur au mal peut être que vous réussirez a faire une petite séance d'1h par ci par la, pour le reste n'essayez même pas.

Si malgré cela vous souhaitez curer, bah déjà attendez l'hiver prochain et suivez ce protocole qui est simple. Supplémentez vous comme il faut et pour la première prise prenez très très léger et augmentez graduellement. Jamais plus de 3mg a 5mg ED par poids de corps!
 
Salut l'ami je suis content que tout se soit bien passé pour toi et que tu est même atteins ton objectif en moins de temps que prévus sans pour autant avoir augmenter les dosages. :cool:
Ce genre de feed est rare et aideras certainement beaucoup de monde ici présent sur le forum, bref bravo pour ta cure et pour ton feed!
Sinon une question, tu étais a +/- 14% de BF en début de cure, tu est a combien maintenant?
 
Salut l'ami !


Oui tout c'est très bien passé comme tu peut le constater ;)

Alors pour le BF je n'ai encore aucun appareil de mesure, je me fie a des exemple visuels sur le net donc cela reste très approximatif.

En y regardant de plus prés, avec un autre exemple de photos je devais même tourner aux alentours des 15 ou 16%, la je dois être a 12 ou 13% tout au plus. En ayant continuer la cure pendant encore 5 jours comme prévu au prealable, j'aurai atteint les 10% a coup sur. Mais je suis deja satisfait, et il commence a faire chaud par chez nous donc évitons les problèmes..

Pour la perte de tissu adipeux, c'est encore plus frappant lors de l'entrainement, je suis beaucoup plus veineux, quelques stries qui commencent a se démarquer !

A vrai dire je me languis déjà ma future cure de Turi :D
 
La prochaine fois achète toi un caliper, beaucoup plus fiable :D
Si tu peux, envois moi des photos d'avant et après. :cool:
 
Personne n'est intéressé mais tout le monde suit et veut des photos bande de petits chenapans !

Je vous fais ça lundi ou mardi ;)
 
Haha, vue que tu est toujours en vie, je vais y réfléchir et je testerais peut être un jours, j'ai bien dis "peut être" ou pas... :D
Même si beaucoup de monde disent ne pas être intéresser par cette molécule, ce genre de feed est rare et très intéressant a suivre... :cool:
 
Bon les mecs qui ont demandé les photos, même si je penses sécher légèrement dans les 2 jours qui suivent vous avez déjà un rendu assez parlant ;)


Checkez votre messagerie :cool:
 
Encore bravo. Franchement, en 10 jours, je pense que tu as gagné facile 1 mois et demi - 2 mois de sèche.

Beau boulot. continu sur ta lancée. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut