dvnfit666
Well-Known Member
Lol
Non je suis raisonnable tqt ahahBonjour duty hihi e connais ça sauf que je suis pas encore en injectables
similaire a anavar et winnyRappeler moi les effets positifs et négatifs du epistane ?
4-5jIl livre en combien de jour
Le petit coup de post cycle prouve quand même que les PH c'est pas des bonbons...Franchement, ça me refroidit un peu. Et désormais, la libido est totalement revenu?
Je pense me tourner vers les SARMS de mon côté...
Oui, c'est vrai que j'ai pu lire des crashs avec ostarine aussi...attention les sarms ne sont pas plus safe que les ph...
Un peu mais c'est pas fameux .. j'ai rdv avec un endocrinologue demain , si il prend pas le taureau par les cornes je me fais une méga pctLe petit coup de post cycle prouve quand même que les PH c'est pas des bonbons...Franchement, ça me refroidit un peu. Et désormais, la libido est totalement revenu?
Je pense me tourner vers les SARMS de mon côté...
en temps normal il y a avec les PH des pct adaptee a prendre apres le cycle. mais le mieux est la pct classique.Un peu mais c'est pas fameux .. j'ai rdv avec un endocrinologue demain , si il prend pas le taureau par les cornes je me fais une méga pct
Un peu mais c'est pas fameux .. j'ai rdv avec un endocrinologue demain , si il prend pas le taureau par les cornes je me fais une méga pct