Cycle Epistane

Certains endocrinologues ont des specialites comme le diabete, la thyroide etc... pour les problemes de testosterone, la relance ils connaissent pas. Si la testo est en dessous de la norme, il te mettent a l'androtardyl. Comme pour la thyroide si elle est en dessous il te mettent au levo ou bien pour la glycemie c'est metformine. Pour la thyroide et la glycemie ca se comprend. Mais pour la test, ils connaissent pas l'utilisation du clomid hcg ou nolva. Enfin certains peut etre mais en general pour eux ces produits sont destines aux femmes.

Certains endocrinologues ont des specialites comme le diabete, la thyroide etc... pour les problemes de testosterone, la relance ils connaissent pas. Si la testo est en dessous de la norme, il te mettent a l'androtardyl. Comme pour la thyroide si elle est en dessous il te mettent au levo ou bien pour la glycemie c'est metformine. Pour la thyroide et la glycemie ca se comprend. Mais pour la test, ils connaissent pas l'utilisation du clomid hcg ou nolva. Enfin certains peut etre mais en general pour eux ces produits sont destines aux femmes.
J'ai parler du clomid hcg " c'est pour les femmes " il m'a sortie... J'étais dépité avant la fin déjà

designers steroids et ph tu peux perdre ton zgue* et tes coui**** normal.
le mec en TRT a cause de l'epistane le truc qui n'a pas besoin de relance.

Dernière édition:
je vais me mettre aux aiguilles pas envie de ni**** mon axe htpa ou mon foie.
je peux avoir les aiguilles et seringues sans ordonnance ?

C'est un blaireau je commande ma pct
C'est pas faute d' avoir prévenu qu'avec les PH il faut prévoir une vrai relance... et encore l'epistane est pas méchant, quand tu es sur trenavar, halodrol, m-drol c'est plus lourd.

Prends ta relance en main toi meme, avec un endo ça risque de traîner sur des mois et la situation risque d'être irrécupérable...
je me suis fait balader pendant 3 ans par les endo en croyant qu'ils m'apporteraient une meilleure relance , Et bilan que dalle.
Tres peu d'endo font les relances gonadiques. Ou alors faut dire que tu veux un enfant Et que t'y arrives pas, Et là c'est parti pour 1 an de suivi...

Le clomid désolé de vous contredire mais c'est bien pour les femmes, un endocrino même ayant les bonnes compétences vous prescrira pas de relances avec des produits qui ne sont pas fait pour ça, sachant que des produits de relance ça n'existe tout simplement pas

L'explication pourquoi un tel produit n'existe pas est simple, la pharmacie reste un business, des hommes qui n'ont pas de testo au naturel ne pourront jamais relancer comme on le fait nous avec les moyens du bord, donc ils sont sous trt, la relance n'existe pas au naturel.
Pour l'industrie pharmaceutique il n'y a pas d'argent à se faire, développer un produit pour des mecs qui se dopent ce serait du business fait sur des choses illégales (un peu comme le x4n4x mais a échelle réduite) et un business tout petit et loin d'être juteux vu l'investissement qu'il faut faire pour développer un médicament

Donc non vos endocrinos ne sont pas cons parce que l'utilisation de produit qui ne nous sont pas destinés présente aussi d'autres risques et qu'ils ne sont pas fait pour nous

désolé du hs

Bah c est surtout que s il vous arrive une merde sous clomid, il est hors AMM 100%, avec une alternative existante, donc effectivement des endocs qui prendront le risque y doit pas en avoir des masses

Le clomid est bien un produit pour femme. Il a juste chez l'homme la faculte d'augmenter la testo pour stimulation de la lh. Apres qu'ils ( les endos) le savent ou pas, ils preferent dans le cas d'un hypogonadisme soit rien donner et attendre que cela reviennent soit donner de la testo.

Publicité Stéroïdes