Cycle Epistane

j'ai essayer de chercher un lien pour en savoir plus sur l'epistane et je remarque juste que ca ressemble un peu à l'anavar ...

Quelqu'un pour plus m’éclaircir ? merci
 
@dvnfit666 : Jsuis pas aussi aventurier que toi mon gros, je préfère m'en tenir à des molécules connues et "maitrisées" dans un premier temps.
Je te donne raison sur ce coup
La preuve j'ai voulu expérimenter le mk677 et mon corps me l'a rejeté
Même chose à l'époque avec certains médocs c'est comme ça... Donc oui pas faux ce que tu dis de se limiter finalement à ce qu'on connaît bien et qu'on sait en quoi s'en tenir
 
Tu en es où dans ton cycle ça donne quoi ?
J'ai pris de la densité au niveau des épaules / trapèzes , toujours de grosses congestions .
J'ai cheat mealer à mort pendant 4 jours j'ai pas pris un pet de flotte alors que d'habitude je stock de la flotte juste avec un mcdo .. j'adore cette molécule vraiment
 
Je te donne raison sur ce coup
La preuve j'ai voulu expérimenter le mk677 et mon corps me l'a rejeté
Même chose à l'époque avec certains médocs c'est comme ça... Donc oui pas faux ce que tu dis de se limiter finalement à ce qu'on connaît bien et qu'on sait en quoi s'en tenir

Tu as essayer le mk667? Moi je voudrais mais je sais pas si c'est efficace. Comment ca " rejete"? Tu a eu de mauvais ES?
 
Tu as essayer le mk667? Moi je voudrais mais je sais pas si c'est efficace. Comment ca " rejete"? Tu a eu de mauvais ES?
oui poto malheureusement :(
je connais mon corps quand il rejette un médoc / molécule etc.
genre gros vertiges, palpitations cardiaques, grosses faiblesse pendant la nuit avant de dormir et ce durant des heures et plusieurs jours
j'avais les mêmes signes de rejet à l'époque avec 3 médics que j'avais essayé pour un traitement...
 
Ah ok... en fait il joue sur la glycemie donc peut etre un peu d'hypo. Cela dit j'ai lu des ES desagreables. Mais il a l'air efficace pour une seche. Il faut gerer l'appetit par contre
 
J'ai pris de la densité au niveau des épaules / trapèzes , toujours de grosses congestions .
J'ai cheat mealer à mort pendant 4 jours j'ai pas pris un pet de flotte alors que d'habitude je stock de la flotte juste avec un mcdo .. j'adore cette molécule vraiment

Tu sent une meilleure recup ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut