Camz
Well-Known Member
Pro-hormones.co.uktu la commander sur quelle site stp ?
Pro-hormones.co.uktu la commander sur quelle site stp ?
Pro-hormones.co.uk
J'aurais plus dis a du winstrolj'ai essayer de chercher un lien pour en savoir plus sur l'epistane et je remarque juste que ca ressemble un peu à l'anavar ...
Quelqu'un pour plus m’éclaircir ? merci
Hmm... Jsais pas, jsuis pas trop attiré par les PH poto...@Samuro peut-être intéressant cette molécule nan?
Je te donne raison sur ce coup@dvnfit666 : Jsuis pas aussi aventurier que toi mon gros, je préfère m'en tenir à des molécules connues et "maitrisées" dans un premier temps.
J'ai pris de la densité au niveau des épaules / trapèzes , toujours de grosses congestions .Tu en es où dans ton cycle ça donne quoi ?
Je te donne raison sur ce coup
La preuve j'ai voulu expérimenter le mk677 et mon corps me l'a rejeté
Même chose à l'époque avec certains médocs c'est comme ça... Donc oui pas faux ce que tu dis de se limiter finalement à ce qu'on connaît bien et qu'on sait en quoi s'en tenir
oui poto malheureusementTu as essayer le mk667? Moi je voudrais mais je sais pas si c'est efficace. Comment ca " rejete"? Tu a eu de mauvais ES?
J'ai pris de la densité au niveau des épaules / trapèzes , toujours de grosses congestions .
J'ai cheat mealer à mort pendant 4 jours j'ai pas pris un pet de flotte alors que d'habitude je stock de la flotte juste avec un mcdo .. j'adore cette molécule vraiment
Non aucunIntéressant alors , que du bon à t'entendre !
Aucun es ?
Non pas spécialementTu sent une meilleure recup ?
Tu as essayer le mk667? Moi je voudrais mais je sais pas si c'est efficace. Comment ca " rejete"? Tu a eu de mauvais ES?
Tu confirmes poto?Oublie poto c'est vraiment une perte d'argent...