Cycle Epistane

Suivis de ma cure

Whoua j'ai explosé en force aujourd'hui à ma séance PEC!!
Je ne faisant que des séries longues 12 reps voir 15, je bloquais au développé couché à 90kilos x12 , aujourd'hui je suis passé à 105kilos X 12 ... Développé incliné plus 10 kilos a la barre
J'attend de voir les autres séances pour voir si j'ai pris de la force sur l'ensemble des groupes de
 
Epistan aromatise a peut pres comme un turinabol? Et dur pour le foie a quelle echelle?
Il aromatise pas .
Bah j'ai la chiasse la je soupçonne que ça soit du à ça car j'ai oublié de prendre du chardon marie deux jours --', j'ai ma pds qui arrive bientôt pour voir si tout est ok
 
juste pour info les gros,

le mdrol et l'epistane ne sont pas du tout des ph mais de véritables stéroides avec leur propre activité anabolique et androgénique.
Attention au mdrol qui est du methylmasteron, autrement dit du masteron oral
Et il est très très toxique pour le foie, beaucoup plus que le diana par exemple car c'est un 17a-diméthylé.
On peut avoir de très mauvaise surprise en ES.

Epistane est très dur sur le cholestérol et le foie, c'est un anti oestro avec une forte activité anabolique, sa version non méthylée a été utilisée pour les traitements du cancer du sein.

De mémoire,
ratio A/A (par rapport au methyltesto):
Epistane : 1200/90
Mdrol aka Superdrol : 400/20
 
juste pour info les gros,

le mdrol et l'epistane ne sont pas du tout des ph mais de véritables stéroides avec leur propre activité anabolique et androgénique.
Attention au mdrol qui est du methylmasteron, autrement dit du masteron oral
Et il est très très toxique pour le foie, beaucoup plus que le diana par exemple car c'est un 17a-diméthylé.
On peut avoir de très mauvaise surprise en ES.

Epistane est très dur sur le cholestérol et le foie, c'est un anti oestro avec une forte activité anabolique, sa version non méthylée a été utilisée pour les traitements du cancer du sein.

De mémoire,
ratio A/A (par rapport au methyltesto):
Epistane : 1200/90
Mdrol aka Superdrol : 400/20

merci pour ce rappelle ultra détaillé, l'appellation PH c est surement pour le côté commercial et rassurant auprès de certains consommateur.
D'ailleurs aux États-Unis il y avait pas mal de scandale avec énormément de personnes qui souffrait d'effets secondaires très important dont notamment des gros problèmes hépatique du a ces molécules extrêmement toxique.
 
Ceux qui ont essayé l'Epistane , vous le positionnerez comment par rapport au turinabol , anavar, dianabol ?
 
Je suis monté à 60mg pour la fin , mais j'ai une gêne une foie comme quand j'avais pris du turi à l'époque , c'est ma faute j'ai zappé le chardon pendant 48h j'avais aucun problème de ce côté là , la j'ai la chiasse et petite gêne au niveau du foie , rien d'alarmant mais assez pour me faire arrêter un petit avant la fin de la cure , j'ai pris du legalon ça va vite passé
 

Publicité Stéroïdes

Haut