Cycle Epistane

Si c'est chez pro-hormones uk
A 3 commandes sur le tracking ca bougeait plus une fois en France.

Je les avais meme contacté pour un envoie qui trainait beaucoup.
J'ai recu les 3 commandes mais attention pour 1 la facteur avait posé le paquet sur la poignée de la porte dans le couloir de l'immeuble !
 
Je crois que je les avais contacté par rapport a mon compte client ou y a l'historique des commandes chez eux
La ou ils te mettent le tracking

Edit : j'ai retrouvé leur reponse oui c'est bien avec le mail de la page le mail qui commence par sales@

Mais ils avaient mis quelques jours a me repondre

Ecrit leur directement avec leur rubrique contact us
Tu remplis tout avec le num de commande etc
 
Dernière édition:
Moi ce que j'avais peur c'est que avec le tracking qui bougeait pas les 3 fois , si le facteur passe quand t'es pas la si il met pas un avis de passage tu crois que le colis est pas arrivé et si t'attends trop ils le gardent plus a la poste.

J'avais regardé longtemps apres : le tracking toujours bloqué au meme endroit alors que j'avais eu les colis depuis longtemps
 
Tinkiet Franco ca va arriver. Aucun probleme avec uk hormones.
Oui toujours recu.
Ils avaient l'air bien ennuyés quand le tracking etait bloqué, ils m'avaient dit depuis 12 jours vous devriez l'avoir recu deja.
Apres si le tracking bouge plus et que le livreur met pas d'avis de passage on peut pas savoir qu'il est arrivé .
Hormone uk s'etait excusé mais je leur avait dit c'est pas votre faute .

Comme souvent c'est le livreur qui merde comme pour mes boites de ph posées sur la poignee de porte:eek:
 
Ça ça m'a indiqué quand DHL ou autre entreprise avait essayé de me livrer le colis , mais ça peut être différent sur ce site ph.uk
 
J'ai pas compris ton dernier screen

En fait je t'ai dis des conneries je viens de revoir un ancien tracking de colis et j'avais exactement le même statut puis il était livré le lendemain
En fait c'est qu'il était arrivé dans un office postaux puis acheminé à mon adresse finale. Y avait écrit ce statut là :
August 16, 2017, 8:59 am Attempted Delivery - Item being held, addressee being notified
 
J'ai pas trouvé l'info sur le site.
Est-ce que l'envoie est discret?
Le nom de la compagnie apparaît sur le colis?
 
en UK , il me semble que c'est encore légal
Tu as plus qu'à tester et constater par toi même les dégats ce ces AAS hyper toxiques
du moins pour le superdrol et le dmz, les autres un peu moins hard

vue la chance et le serieux de franco c est crach et atrophie testiculaires et crises de foie :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut