cycle esthers court propio/npp/win depot

Moi c'est plutot après avoir entré le produit, j'ai comme un orgasme...
Je renifle un grand coup, puis je vais me faire ma ligne de coke.
 
salut les poulets...
Fin de la semaine 2, nickel à part les grosses courbatures post injection. j'ai injecté la propio et le npp puis j'ai laissé l'aiguille comme un catétère pour envoyer le winstrol et là je crois que ça faisait un peu trop pour un seul muscle (2,8ml dans le fesssier). j'ai eu du mal au squat et à la presse.
Niveau gains je suis à + 3KG avec un écart de 1,5kg sur 24h00. peut etre la flotte, pourtant je me pèse le matin à jeun :confused:
je fais gaff au sel et je suis bas en glucides.
ma diète actuelle:


matin:
30 g de whey
30 g de flocon d'avoine
1 oeuf + 2 blancs
fromage blanc 100g
1 poignee d'amandes
15 cl de jus de pamplemouse



collation 9h30
1 tranches de pain complet
2 tranches de blanc de poulet
2 blancs + 1 jaune
1 cuillere de beurre de cacahuète ou une poignée d'amandes



midi:
50g de riz basmati
150g d'haricots verts
1 boite de sardine huile de colza
100g de poulet
amandes




collation 15h00:

30 g de whey
3 blancs d'oeuf + 1 jaune
amandes


pré training:
30 g de whey
50g instant oats

intra training:
12g peptopro


post training:
30g de protimuscle
50 g dextrose
10 g leucine

repas 20h00
salade+ vinaigrette
30g de riz basmati
200g de poulet
200g de legumes (brocolis, ou haricots verts)



coucher:
300g de fromage blanc
poignèe d'amandes
25 g de caseine

j'ai juste une trés grosse fatigue aprés le training mais je pense que c'est a cause de cette chaleure!!
Pas d'acnée (je prends 6 g de b5 par jour)
Le seul effet secondaire, c'est que j'ai la trique toute la journée...
:D
 
Bas en glucides et en sel avec 3 jaunes d'oeuf par jour, du dextrose, riz, pain, oats et des amandes ?
Ensuite pas assez de prots, enfin bref y a tout à revoir. C'est un cycle de masse et la diète serait plus pour sécher, les esthers et le stack sont bizzares enfin bref du grand n'importe quoi
 
Les glucides sont surtout autour du training et les jaunes je savais pas que c'était des glucides lol.
Les prots je suis a plus de 3g par kilos donc si tu peux étayer tes propos, merci.
 
Ca fait du 30g de glucide par repas environ, non, c'est pas énorme.

J'espere que tu es arrivé à ça progressivement, sinon le danger c'est de mettre le métabolisme à l'arret.

Il faut alors mettre en place une diete cyclique, avec 3 jours de décharges, 1 jour de recharge, 2 jours de décharge, 1 jour de recharge, etc...
En travaillant les points faibles les jours hauts en glucide.

Ce qui me chiffone un peu c'est que cete diete m'a l'air un peu "tristos"...
Pas de poisson, pas de viande rouge (à 5% de MG maxi).

Pour le sel, il y en a pas mal dans les jaunes d'oeufs, dans les sardines, et dans le fromage blanc (et oui, c'est bouré de sodium).
 
T'inquietes kepou, j'y suis allé progréssivement. Et bien sur je fais 2 jours de recharge par semaine.
J'ai mis en gros ce que je mangeais , mais je mange aussi du poisson, viande rouge 1 a 2 fois par semaine et je varie les légumes (verts).
Je vais faire plus attention au sel. Au couché, tu me conseillerais quoi?
 
T'inquietes kepou, j'y suis allé progréssivement. Et bien sur je fais 2 jours de recharge par semaine.
J'ai mis en gros ce que je mangeais , mais je mange aussi du poisson, viande rouge 1 a 2 fois par semaine et je varie les légumes (verts).
Je vais faire plus attention au sel. Au couché, tu me conseillerais quoi?

Caséine avec de l'eau, ou mieux : blancs d'oeufs (blanc d'oeuf dur le soir, enfin question de gout).
 
Si tu peux me marquer en rouge ce que tu modifierais MEMELE.
KEPOU j'ai vérifié y a 0,04g de sodium pour 100g de fromage blanc.c'est rien.
 
Si tu peux me marquer en rouge ce que tu modifierais MEMELE.
KEPOU j'ai vérifié y a 0,04g de sodium pour 100g de fromage blanc.c'est rien.

A 100g par jour ça va, à 1000 c'est pas la même.

Personnelement le fromage blanc m'a toujours épaissi la peau, en prépa je n'en prenais pas.
 
Le jaune d'oeuf est bon en cure vu que la testo est fabriqué a partir du cholestérol. Aprés il faut pas en abuser toute l'année.
 
Lol elle est collector celle-là, pourquoi acheter de la test c'est vrai 250 mg de jaune d'oeuf dans la seringue et hop. A 0.25 € l'ampoule tu vas casser le business
 
T'es un marrant memele. Tu sais pas lire ou tu le fais exprés.
J'ai dis qu'il fallait augmenter sa conso de jaune d'oeuf en cure...mais bon vu que t'es là que pour tailler et que tu sais tout sur tout...
 
Purée les gars vous chargez pas si ça vous rend agressif. Y aucun intérêt à gober des jaunes à la Rocky avec une cure test + npp + winstrol c'est pas ça qui va changer grand chose, pour les cals ingérées en plus ça ressemble à rien mais fais ce que tu veux
 
Salut les potos
S3 , je viens de faire mes analyses les transaminases sont trés élevées.
Je sais pas si je dois arreter le winy :(
GOT: 71 UI/L (13/40)
GPT: 136 UI/L (7/40)


Pour la Testo par contre , nickel :
2651 NG/DL ( 202/836)
Mutant gear c'est bien du lourd!!
En comparaison en avril je prenais du susta de DNA, j'étais à:
1533 NG/DL

Donc je ne sais pas si je dois arreter le winy
qu'est ce que vous en pensez??


:confused:
 
C'est normal avec le winny pas de quoi s'inquiéter, y en a chez qui ça monte à 400 rien qu'avec un traitement contre l'acné ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut