Hermann
Well-Known Member
j’expose le cycle de ma compagne son premier. Objectif prise de muscle sec, actuellement en seche le cycle sera divisé en deux parties.
Les 8 premières semaines iront jusqu’au terme de sa sèche et les 4 dernières semaines seront consacré au post sèche pour une prise de volume toujours contrôlé.
Taille 1.78 pour 72 kilos atlhetique musclée 100% naturelle. Transformation physique incroyable ancienne obèse 140 kilos il y a 4 ans.
Diète confectionnée par mes soins en adéquation avec son objectif, je l’adapte au fil des semaines je ne l’exposerai pas ici. Diète exclusivement solide, juste 1 shaker post training, pauvre en glucide m, aucun produit laitier, beaucoup de fibres...
Ratio de proteine revu à la hausse pour la cure.
Entraînement avec moi même 6 séances semaines
Pecs abdos
Jambes (ischio quadri)
Dos abdos
Biceps triceps
Épaules trapèzes
Fessiers mollet
Cardio à jeun tout les matins 40 minutes.
Pour le cycle, j’ai eu l’avis d’un préparateur je me suis aussi inspiré des prepa de Marc Antoine Grondin.
Semaines 1-5 anavar 30mg par jour
Semaines 1-12 primobolan 125mg/week
Les 8 premières semaines iront jusqu’au terme de sa sèche et les 4 dernières semaines seront consacré au post sèche pour une prise de volume toujours contrôlé.
Taille 1.78 pour 72 kilos atlhetique musclée 100% naturelle. Transformation physique incroyable ancienne obèse 140 kilos il y a 4 ans.
Diète confectionnée par mes soins en adéquation avec son objectif, je l’adapte au fil des semaines je ne l’exposerai pas ici. Diète exclusivement solide, juste 1 shaker post training, pauvre en glucide m, aucun produit laitier, beaucoup de fibres...
Ratio de proteine revu à la hausse pour la cure.
Entraînement avec moi même 6 séances semaines
Pecs abdos
Jambes (ischio quadri)
Dos abdos
Biceps triceps
Épaules trapèzes
Fessiers mollet
Cardio à jeun tout les matins 40 minutes.
Pour le cycle, j’ai eu l’avis d’un préparateur je me suis aussi inspiré des prepa de Marc Antoine Grondin.
Semaines 1-5 anavar 30mg par jour
Semaines 1-12 primobolan 125mg/week