Cycle Femme Primo Anavar

Hermann

Well-Known Member
j’expose le cycle de ma compagne son premier. Objectif prise de muscle sec, actuellement en seche le cycle sera divisé en deux parties.

Les 8 premières semaines iront jusqu’au terme de sa sèche et les 4 dernières semaines seront consacré au post sèche pour une prise de volume toujours contrôlé.

Taille 1.78 pour 72 kilos atlhetique musclée 100% naturelle. Transformation physique incroyable ancienne obèse 140 kilos il y a 4 ans.

Diète confectionnée par mes soins en adéquation avec son objectif, je l’adapte au fil des semaines je ne l’exposerai pas ici. Diète exclusivement solide, juste 1 shaker post training, pauvre en glucide m, aucun produit laitier, beaucoup de fibres...

Ratio de proteine revu à la hausse pour la cure.

Entraînement avec moi même 6 séances semaines

Pecs abdos
Jambes (ischio quadri)
Dos abdos
Biceps triceps
Épaules trapèzes
Fessiers mollet

Cardio à jeun tout les matins 40 minutes.

Pour le cycle, j’ai eu l’avis d’un préparateur je me suis aussi inspiré des prepa de Marc Antoine Grondin.

Semaines 1-5 anavar 30mg par jour
Semaines 1-12 primobolan 125mg/week

Salut à tous peu être je dis des bêtises je n'es pas vos connaissance 30mg d'anavar pour une femme c'est pas un peu virilisant comme dosage à moins que sur 5 semaine sa aille mais j'avais lu que 10mg c'était très bien

Dernière édition:
C'est vrai que je trouve ça un peu élevé, pour ma part, pour une nana 10mg utilisés judicieusement sont une un très bonne chose et je ne conseillerai pas plus de 20mg/jour.

En tout cas, c'est vraiment dommage que tu ne nous fasses pas part de la diète

Oui après ça reste 5 semaines et on verra vraiment au fil des semaines si ES apparaissent alors elle stoppera.

Moi c’est plus les 12 semaines de primo que je trouvais long mais apparament ça choque personne ?

Salu @Hermann, une amie m'avais demander des conseilles pour un cycle, je voulais savoir si t'a femme en avait d'autres à son actif et si tu aurai la générosité de partager ses proto, objectifs, ressentis, es, libido, cycles menstruels, pour chaque cure respective ... Je t'en demande beaucoup mais sa aiderais beaucoup aux femmes qui nous lisent et à mon ami bien-sûr, bonne soirée les gros

Oui après ça reste 5 semaines et on verra vraiment au fil des semaines si ES apparaissent alors elle stoppera.

Moi c’est plus les 12 semaines de primo que je trouvais long mais apparament ça choque personne ?
Le primo est pas mal virilisant aussi donc lempilage des deux est pas terrible je te conseille de partir sur une seule molécule pour un début certain effet virilisant son irreversible je parle notamment de la voix plus grave par exemple

Salu @Hermann, une amie m'avais demander des conseilles pour un cycle, je voulais savoir si t'a femme en avait d'autres à son actif et si tu aurai la générosité de partager ses proto, objectifs, ressentis, es, libido, cycles menstruels, pour chaque cure respective ... Je t'en demande beaucoup mais sa aiderais beaucoup aux femmes qui nous lisent et à mon ami bien-sûr, bonne soirée les gros
Il me semble que c'est la première si je raconte pas de connerie

Le primo est pas mal virilisant aussi donc lempilage des deux est pas terrible je te conseille de partir sur une seule molécule pour un début certain effet virilisant son irreversible je parle notamment de la voix plus grave par exemple

Faudrait que tu revois tes source, car le primo est le stéroïde le moins virilisant pour les femmes. Il’en va de même pour l’anavar bien moins virilisant que le win Tab. Après tout les stéroïdes peuvent entraîner des effets secondaires y’a des filles qui vont prendre 200mg de propio semaine et qui n’auront jamais rien.

Première phrase de mon texte :rolleyes:;)

Apred sa depends des femmes.
La mienne virilise a 10mg de var.
Elle est tres receptive aux ass.
Cest bien et pas bien car avec juste 10mg de var elle bouge super bien mais elle virilise direct.
Par contre il faut etre sur de sa source de primo car sa fait pas de cadeau ma femme en a fai les frais.

Apred sa depends des femmes.
La mienne virilise a 10mg de var.
Elle est tres receptive aux ass.
Cest bien et pas bien car avec juste 10mg de var elle bouge super bien mais elle virilise direct.
Par contre il faut etre sur de sa source de primo car sa fait pas de cadeau ma femme en a fai les frais.

Tu peu développer sur l’aspect virilisation à quel niveau elle en fait les frais ? Et pour le primo tu à utilisé quelle source ?

Pilosité acrue aisselles, maillo, visage etc
Et clito gonfler.
A juste 10mg de var, apres cure le clito est revenu a la normal et la pilosité cest calmee.

A sa deuxieme cure pour sa prepa 20mg de var la la pilosite cetait plus violent.
A larret du var la pilosité cest calmee mais le zone ou elle avait développé des poils ne se resorbent pas cest juste que ca pousse beaucoup moins vite sauf les aisselles ou elle est oblige de raser tt les jours.

Le primo etait egalement a sa deuxieme cure.
Premiere injection de 100mg.
3 jour apred sa voie est devenu plus grave, cetait du primo genoscience (a mon avis ils avaient mis de la testo p dans la vials pour que sa m9nte aussi vite)
Du coup jai basculer sur du prilo de mf pour les 3 semaine suivante mais on a preferer arreter car sa voie be revenait pas normal.

Cetait en juillet et sa voie nest toujours pas revenu je pense que cest mort.
Par contre ce qui etait sympa sous primo cetait sa libido cetait impressionant je narrivais pas a suivre lol.

Pilosité acrue aisselles, maillo, visage etc
Et clito gonfler.
A juste 10mg de var, apres cure le clito est revenu a la normal et la pilosité cest calmee.

A sa deuxieme cure pour sa prepa 20mg de var la la pilosite cetait plus violent.
A larret du var la pilosité cest calmee mais le zone ou elle avait développé des poils ne se resorbent pas cest juste que ca pousse beaucoup moins vite sauf les aisselles ou elle est oblige de raser tt les jours.

Le primo etait egalement a sa deuxieme cure.
Premiere injection de 100mg.
3 jour apred sa voie est devenu plus grave, cetait du primo genoscience (a mon avis ils avaient mis de la testo p dans la vials pour que sa m9nte aussi vite)
Du coup jai basculer sur du prilo de mf pour les 3 semaine suivante mais on a preferer arreter car sa voie be revenait pas normal.

Cetait en juillet et sa voie nest toujours pas revenu je pense que cest mort.
Par contre ce qui etait sympa sous primo cetait sa libido cetait impressionant je narrivais pas a suivre lol.

Ah oui effectivement pas anodin, pilosité visage moustache et barbe également? Elle est brune, blonde ?

Sinon pour la voix elle avait une voix comment avant? Est-ce choquant le changement ?

Merci à toi pour le partage j’avais lu ton feed je crois à l’époque

Ah oui effectivement pas anodin, pilosité visage moustache et barbe également? Elle est brune, blonde ?

Sinon pour la voix elle avait une voix comment avant? Est-ce choquant le changement ?

Merci à toi pour le partage j’avais lu ton feed je crois à l’époque

Oui sur le visage c'est la barbe surtout qui c'est devellopée (sa reste du duvet mais ca poussait vite) elle se fait epiller la barbe du coup mais maintenant sa pousse beaucoup moins vite.
elle est blonde.

Pour la voix tout le monde a remarqué le changement, elle avait une vois assez douce et sa voie et devenu comme enrouée.

Pas de soucis ;)

Oui sur le visage c'est la barbe surtout qui c'est devellopée (sa reste du duvet mais ca poussait vite) elle se fait epiller la barbe du coup mais maintenant sa pousse beaucoup moins vite.
elle est blonde.

Pour la voix tout le monde a remarqué le changement, elle avait une vois assez douce et sa voie et devenu comme enrouée.

Pas de soucis ;)

C’est incroyable ce que tu raconte avec des dosages aussi low, effectivement je vais revoir le dosage de anavar a 20 et 100mg pour le primo.

Elle débute début février la mienne

Oui tu as bien raison car on ne sait jamais comment elles vont reagir.
C'est pour ca quelle avait testé le var seule au depart.
Du coup pour sa prepa elle a fait uniquement var à 20mg et ephedrine et franchement tres bons résultat, jimagine que si elle avait pu continuer le primo ca aurait encore mieux mais bon c'est le jeu.

Bonne cure à elle.

Publicité Stéroïdes