Cycle hgh meditrope testo deca genotec labs

Toni72

Well-Known Member
Bonjour les gens pour ne pas polluer les fedds des sources j'ouvre ce journal pour concevoir un cycle pdm, je suis loin d'avoir les connaissances pour en établir un ainsi que la diète seul, donc je conte un peu sur le partage de ceux qui le voudront bien.je pense avoir tout tester en molécule certainement pas au mieux voir pire . 80% de mes produits vienne de chez @Meditrope,.
La base de ce cycle sera simple: testo deca boldo hgh. Répartit comme ceci:
13 semaines +2 semaines pour redescendre doucement
Semaine 1a13 testgen E 300 : e3d 300mg
" " 1a13 decaGen 300 : e3d 200mg
" " 1a13 boldocyp 250 :e3d 250mg
Tout au long de ce cycle de 4 à 6 ui jours blacktop et mauvetop @Meditrope
Je pense qu'à mi-cycle et sur la fin il y aura des modifications, je suis en cruise testo200week primo200week 2ui hgh..
A 48ans et peu d'années d'entraînement "4ans en mode cool "par rapport au passionnés que je respecte @hardecorejo @Ducateam @hava @Toff @Darhka désoler j'en oublie, mais aussi les plus jeune @Wesley @CoD3rZ et tout les autre que je connais pas, bravo pour ce que vous avez déjà accompli et d'avance merci pour votre aide,voilà pour la partie sentimentale lol. J'aimerais voir où je peux arriver avec ce cycle ces tout. 48ans 170cm 79kg travail enfants femme chats et chien.
Voilà, je posterai ces jours ci les photos des prods car ils sont sur une cygogne là et un semblant de diète lol. Je ferai de mon mieux merci

Bonjour les gens pour ne pas polluer les fedds des sources j'ouvre ce journal pour concevoir un cycle pdm, je suis loin d'avoir les connaissances pour en établir un ainsi que la diète seul, donc je conte un peu sur le partage de ceux qui le voudront bien.je pense avoir tout tester en molécule certainement pas au mieux voir pire . 80% de mes produits vienne de chez @Meditrope,.
La base de ce cycle sera simple: testo deca boldo hgh. Répartit comme ceci:
13 semaines +2 semaines pour redescendre doucement
Semaine 1a13 testgen E 300 : e3d 300mg
" " 1a13 decaGen 300 : e3d 200mg
" " 1a13 boldocyp 250 :e3d 250mg
Tout au long de ce cycle de 4 à 6 ui jours blacktop et mauvetop @Meditrope
Je pense qu'à mi-cycle et sur la fin il y aura des modifications, je suis en cruise testo200week primo200week 2ui hgh..
A 48ans et peu d'années d'entraînement "4ans en mode cool "par rapport au passionnés que je respecte @hardecorejo @Ducateam @hava @Toff @Darhka désoler j'en oublie, mais aussi les plus jeune @Wesley @CoD3rZ et tout les autre que je connais pas, bravo pour ce que vous avez déjà accompli et d'avance merci pour votre aide,voilà pour la partie sentimentale lol. J'aimerais voir où je peux arriver avec ce cycle ces tout. 48ans 170cm 79kg travail enfants femme chats et chien.
Voilà, je posterai ces jours ci les photos des prods car ils sont sur une cygogne là et un semblant de diète lol. Je ferai de mon mieux merci
Hâte de lire la suite :)

En regardant le tracking je pense que je recevrai demain mes outils, je posterai une photo si vous voulez voir à quoi ça ressemble . Suis convaincu que genotec labs ces du tout tout bon, merci @Meditrope qui a bien voulu me vendre les AAS ) sans min de commande car j'achetais de la hgh

@billy,, comme j'ai dit, ces de voir ou je peu arriver tu sais suis pas tout jeune j'ai un boulo physiquement éprouvant une vie de famille enfin tu comprend quoi, alors voilà avec mes paramètres je vai essayer de faire de mon mieux, si je peux prendre x kg et en garder 5 bon suis content, ce sera aussi grâce à vous car ce n'es pas un fedd de passionner ou d'un menteur tu vois j'essaye de rester les pied sur terre reste

Pour les dosages comme ces la première fois avec ce labo je pensai commencer sur une limite basse, voir comment ça ce passe au bout de quelque semaines et aviser à ce moment là augmenter ou ajouter un truc, je pense démarrer 3semaines avec du mk et un peu de testo P avec ma testo E car le mk donne faim et fait prendre quelque kg rapidement ect.. Et à mi cycle un peu de tren E et cardarine que j'apprécie surtout avec tren

@billy je vai te dire ce que j'ai en stock Testo E susta testo P, dhb, tren E, primo200, un peu de mtpm " methyl tren masta p testo P " un peu de ttm "testo Cyp tren E masta E" blacktop et demain je reçois mauvetop deca testo E, voilà . Le dhb est en 100mg ml ces difficile de s'envoyer 5ml semaines plus tout le reste, j'imagine que tu ferais un beaux cycle toi. J'ai de quoi switcher lol

Pour les dosages comme ces la première fois avec ce labo je pensai commencer sur une limite basse, voir comment ça ce passe au bout de quelque semaines et aviser à ce moment là augmenter ou ajouter un truc, je pense démarrer 3semaines avec du mk et un peu de testo P avec ma testo E car le mk donne faim et fait prendre quelque kg rapidement ect.. Et à mi cycle un peu de tren E et cardarine que j'apprécie surtout avec tren

Ben sur des esthers lent c'est pas top de modifier les dosages en court de route car ça met du temps à reagir

@billy je vai te dire ce que j'ai en stock Testo E susta testo P, dhb, tren E, primo200, un peu de mtpm " methyl tren masta p testo P " un peu de ttm "testo Cyp tren E masta E" blacktop et demain je reçois mauvetop deca testo E, voilà . Le dhb est en 100mg ml ces difficile de s'envoyer 5ml semaines plus tout le reste, j'imagine que tu ferais un beaux cycle toi. J'ai de quoi switcher lol

Ça fait pas mal de possibilités lol

Putain y a du stock mdr

Quand on regarde les commentaire sur le mk ces un peu comme le Diana sur certain aspect, ces pour ça que je me suis dit pourquoi pas en kick 3ou4 semaines avec testo P ou susta,, je résonne dans le bon sens ?

Pas mal, @billy,, il reste plus que 60ml de dhb haha, merde à 48 ans je fait l'enfant lol, merci pour l'humour, mon petit trésor ce le methyltren inject ces vraiment au-dessus de tout et de très loin, ce qui est bien ces que ça te rend vraiment pas nerveux mais hyper déterminer sans agressivité ça n'a rien avoir avec tren, Revennont à nos moutons, le primo je le garde tout du long ou pour après ?

Putain comment çà fait plaisir qu on me mette dans les " jeune" ahah merci @Toni72

Je suis pas sur d'avoir capté tes dosages aas moi , c'est
700 mg de testo e par semaine
466 mg de deca
583 mg de boldo

C'est çà ?

Si c'est çà je trouve les dosages sympa mais rappel nous ce que tu as fais avant avec ces molecules parce que si tu t en ai deja bien servis oui tu pourrais monter le deca et la boldo par contre le cocktail des 2 c'est sur c'est un des meilleurs stack pdm et comme tu l'a dis tu pourrais rajouter ta tren e .

Sur les durée avant j'aurais eu tendance a dire comme @billy sur la longueur d'une cure avec deca et boldo et tren e mais suites a plusieurs sujets traités par @HardWork je me dis que meme avec des molecules censé agir sur la duree il est peut etre plus utile de coupé un peu plus top , là où on voit qu on est au max et ne pas chercher à pousser quand on evolue plus.

Sur tes cures habituelles tu fais 13 semaines et tu evolue jusque a la semaine 13 ou tu bloques avant ?

En tout cas je suis content de voir que tu as un journal et me tarde de voir comment tu evolues .

Pas mal, @billy,, il reste plus que 60ml de dhb haha, merde à 48 ans je fait l'enfant lol, merci pour l'humour, mon petit trésor ce le methyltren inject ces vraiment au-dessus de tout et de très loin, ce qui est bien ces que ça te rend vraiment pas nerveux mais hyper déterminer sans agressivité ça n'a rien avoir avec tren, Revennont à nos moutons, le primo je le garde tout du long ou pour après ?

Le methyltrienolone injectable tu le prend en pré wo ? et combien ? tu va le prendre aussi sur cette cure parce que tu en a pas parlé ?
Est ce que par hasard tu aurais une prise de sang de tes fonctions hepatiques de quand tu le prends ?

Le primo j'ai lu pas mal de personne le faire à l'année mais perso je trouve çà mieux de faire comme tu fais sur tes bridges.

Publicité Stéroïdes