Cycle hgh meditrope testo deca genotec labs

Oui le methyl tren est no ester donc en pré w. Je le prend pas en cycle ces bien trop dangereux, ces occasionel juste pour le plaisir une semaine max,, bon ces un peux nul de dire pour le plaisir avec une molécule ainsi mais ces moi suis franc. Ce que j'ai la ces mtpm de rohms labs mais j'avais tester un autre dont je tavai parlé en priver @Wesley ces le mtdmn "methyl tren3mg avec dimethylnandrolone?Mg . La c'était de l'or, moi je trouve que ça a moin de es que la tren Pour le bilan hépatique l'année dernière jetait bon je ferai une pds assez complète avec GH dans 1 semaine. Alors j'ai suivi tes conseil wesley au niveau nourriture j'avance bien. Alors à haut dosage je fait trop d acnee ces inévitable ?pour évoluer jusqu'au bout faut switcher ou ajouter quelque chose au 2tier de la cure environ non ?

Oui le methyl tren est no ester donc en pré w. Je le prend pas en cycle ces bien trop dangereux, ces occasionel juste pour le plaisir une semaine max,, bon ces un peux nul de dire pour le plaisir avec une molécule ainsi mais ces moi suis franc. Ce que j'ai la ces mtpm de rohms labs mais j'avais tester un autre dont je tavai parlé en priver @Wesley ces le mtdmn "methyl tren3mg avec dimethylnandrolone?Mg . La c'était de l'or, moi je trouve que ça a moin de es que la tren Pour le bilan hépatique l'année dernière jetait bon je ferai une pds assez complète avec GH dans 1 semaine. Alors j'ai suivi tes conseil wesley au niveau nourriture j'avance bien. Alors à haut dosage je fait trop d acnee ces inévitable ?pour évoluer jusqu'au bout faut switcher ou ajouter quelque chose au 2tier de la cure environ non ?

Ben en faite ça dépends du moment où tu stagne. Si au bout de 8 semaines tu n'évolue pu par exemple. A ce moment tu peux switcher.

Suis au boulo depuis 5h, mon paquet va arriver, je me suis arranger pour que je l'ai quand je rentre du taff . Ferai une photo, impatient, @CoD3rZ @Wesley et les autre jeune merci pour vos partage

Comme l'a dit @billy , soit tu change certaines molecules quand tu atteinds un plateau soit tu pars en cruise de 4 semaine avec ton primo et ta gh pour repartir direct derriere sur un truc lourd aussi 8 ou 10 semaines.
Au cas où tu l"ai pas lu regarde du coté de l'article de hardwork sur l'alternance de cycle court anabolique/androgenique .

J'aimerai poster une photo mais ça me dit fichier trop grand pourtant je vien de poster la même sur meso us et ça va.. Comment je peu faire ? Tout est bien arriver super beaux le mauve et les flacons genotec, merci @Meditrope

reduis la sur ton ordi avant ou poste en miniature au lieu d'image entiere peut etre, autrement fais la heberger

Quand on Li sur la boîte des aas les composants il y a testo E ph EUR. Je pense que ça veu dire testo E pharma européenne. @Meditrope si il peu comfirmer ?

Belle guele les prods genotec serieux !! Par contre chelou la mauvetop que j'ai recu de l'autre resseller autiste c'etait le lot 47 moi deja .
Au moins t'es pret pour une bien belle cure là , go !

@Wesley merci et ne t'inquiète pas pour le numéro de lot chaque resseler a un stock qu'il écoulé à ça vitesse, il y en a qui on le 46 aux us,, toi le 47 ces le tout dernier lot ces normal tu as acheter chez le big boss.. Mais @Meditrope est une source à protéger et respecter a mon avis

Toni62, diana en inject pre workout sa doit envoyer j’imagine, tu sent le produit monter au bout de combien d’heure ? C’est du pharmacom j’imagine ?

Dommage qu'on ne peux que payer qu en crypto chez pharma testo, mais il mon disent que ça pourrai évoluer, sinon oui ça a l'air d'une bonne source aussi avec @Jimbox ca donne comfiance, @Wesley tu as déjà commencer ta mauvetop ?

Publicité Stéroïdes