Cycle hgh meditrope testo deca genotec labs

@Wesley, oui les prods genotec sont super beau et l'huile super fluide ces le miglyol ces sympas ça passe même dans une insuline 1ml, pour les épaules ces parfait,

Dommage qu'on ne peux que payer qu en crypto chez pharma testo, mais il mon disent que ça pourrai évoluer, sinon oui ça a l'air d'une bonne source aussi avec @Jimbox ca donne comfiance, @Wesley tu as déjà commencer ta mauvetop ?
Ouai je sais. Laissez lui le temps de ce lancer un peu et ensuite il aura plus de marge de manœuvre normal. Il grandit déjà dans un secteur où la concurrence est rude

Non pas de differences jusqu'à present , il me tarde de faire ma pds pour avoir une idée.

C'est vraiment pas mal ce truc de pouvoir se servir de la seringue insu pour ses injections d'huileux, çà c'est un avantage , perso j'avais essayé de faire ma testo en sous cutané avec une insu et çà m'avait tellement saoulé comment c'etait chiant de la tirer de la vial et de se l'injecter que j'etais repartis en im mais là c'est tentant de reessayer .

Pharmatesto c'est aussi sans minimum c'est pour çà que cà aide pas mal suivant les moments , là j'aurais meme pas pu sortir l'oseil pour tester meditrope desuite.

Oui ça aide bien sans minimum,, que pense tu de prendre en kick du mk et testo P par dessus testo E et deca boldo?

Oui le kick testo p c'est toujours une bonne idée , aprés le mk je sais pas moi justement je me mefie pour les personnes qui prennent deja de la gh , j'ai peur que du fait qu elle servent a decuplé la gh endogene elle ne soit pas forcement efficace quand on depasse un certain seuil de gh exogene, là toi tu es a 4ui et tu va passer à 6ui , je ne sais pas si à 6ui , surtout pris en 2x, tu auras pas couper ta production naturelle et le mk ne parviendra pas a la pousser assez , je dirais que jusqu'à 4ui çà peut etre bien mais si les 4ui sont pris en une seule fois le matin et que le soir le mk peut aider la prod naturelle.

C'est mon hypothese perso , j'etais trés attiré par le mk aussi mais vu le prix de la gh maintenant je ne voyais plus l'interet de peut etre perdre de l'oseil avec le mk et si c'est pour l'effet sur l'appetit tu peux peut etre trouver d'autres aides.

Tu as le ghrp-6 par exemple en peptides et puis aparemment il existe la periactine, je ne connaissais pas avant que @simobbuilder en parle il à l'air de bien aimer cette methode.

Tu as le ghrp-6 par exemple en peptides et puis aparemment il existe la periactine, je ne connaissais pas avant que @simobbuilder en parle il à l'air de bien aimer cette methode.

J'avais essaye les 2, le ghrp6 est bien du fait qu'il donne une legere sensation d'hypo et une grosse envie sucrée apres l'injection et sans effets secondaires.
Alors periactine deja il faut la supporter, elle donne une grosse fatigue, grosse envie de dormir, et tu vis en slow motion lol elle est mechante des fois

Bonne idée la testo p en kick.
Après tu peux la jouer différemment si tu switch.
Par exemple 8 semaines testo e + testo p et 8 semaines suivante susta.

Oui le ghrp6 ces ce que je pensai au départ et en plus il pousse un peu ta production de GH endo non?

Oui les personnes qui l'utilise seul sans ghrh et avec de la gh le prennent 30 min avant la gh mais par contre c'est vrai que n'ayant utilisé que de l'ipamorelin je voudrais pas dire de betises sur la posologie sur la journée du ghrp6 pour l'effet sur l'appetit, @simobbuilder tu le prenais comment toi ?

Oui les personnes qui l'utilise seul sans ghrh et avec de la gh le prennent 30 min avant la gh mais par contre c'est vrai que n'ayant utilisé que de l'ipamorelin je voudrais pas dire de betises sur la posologie sur la journée du ghrp6 pour l'effet sur l'appetit, @simobbuilder tu le prenais comment toi ?

Je crois 200 mcg avant chaque repas quand j'ai pas faim, donc souvent les matins et repas tard les soirs quand t'es deja plein ou t'as une galette qui ressemble a du sable que tu dois finir

Tu modifies ton cycle alors? on voit la plusieurs nouvelles molecules primo dhb tren e cardarine...

De gauche à droite, Blacktop mauve top hcg deca 300 primo200 testo P tren E susta 300 boldo cyp dhb testo E 300 cardarine , voilou .. Tout est en double ou triple et en 20ml pour certain, j'ai les relance mr pharma lettro aussi il me manque 2ou3 prods qui vont arriver le mtdmn et un oral ultime hcl.

Pas forcément je switch ou incorpore l'un ou l'autre à certain moment,, par exemple je ferai testo 300mg semaine avec deca 400mg semaine et tren 200 mg semaine ainsi 6semaines puis je diminue le deca 150mg semaine et je retire la tren je rajoute dhb 300mg et boldo 300mg 12semaine ces un expemple de ma manière de faire , Testo300mf et primo 400mg tout du long

Publicité Stéroïdes