Cycle Jose

Si tu fais ce cycle là avec de la tren e et ton cycle de prépa avec un mix tren/mast/prop tu vas rester un long moment sous tren et c'est pas top.

Je réserverai la tren pour ta prépa et je ferai susta/npp/diana comme dit plus haut. Si ta diète est en place tu ne fera pas de merde.
 
Oui sa je comprend complètement mais dans l'ultra drive de MG le methandriol a la mêle action en force et masse que le NPP donc pourquoi même deux même produits ??? :)
C'est un membre de MEM qui ma fait cette réflexion qui n'est pas si bête que sa :)
Et l'un dans l'autre NPP
Et tren sont des 19-nor donc autant suppressif sauf que la tren a un peu plus d'ES.
 
Pas bête comme réflexion, donc en fait ton idée de départ avec susta/ulradrive/diana était la meilleur idée.
 
ultra

Pour rire je dirais un mot un geste l'ultra fait le reste, c'est juste pour la formule :p mais moi j'ai fait un cycle massbol + ultra allez voir mon post et franchement très bon boulot , me suis juste bien blessé et donc ai du arrêter les entrainements mais pour rassurer ceux qui ont des doutes l'ultra c'est un bon produit, c'est dingue le bol qu'on a comparé à y a 10ans d'avoir des sources avec une tel qualité de matos d'ailleurs. :cool:
 
C'est sûr qu'on a de la chance et il y a encore des gars qui s'envoient de l'huile d'olive et qui croient avoir de la top qualité. J'en ai 2 ou 3 dans ma salle :D
 
Oui l'idée de départ état bien de faire susta , ultradrive , tren enanthate et Diana . Après sa me gêne pas d'être longtemps sous tren . C'est dans l'objectif de concours et si je monte sur les planches c'est pour faire des résultats et être au top . Après je contrôle avec analyse et je gère avec adex , cabergoline et sûrement qu'après les concours se sera repos et grosse relance :)
Puis j'envoie pas des dosages de Cheval mais je pense que c'est déjà pas mal :)
 
Salut jose je me souviens que tu avais parler d'une petite gyneco sa ces soigner ton affaires sur ta precedente cure si oui quel protocole a tu mis en place pour la soigner

Merci
 
Oui exactement , j'avais eut deux gyno a chaque téton .
Une plus développer que l'autre . J'ai simplement augmenter larimidex a 0,5 ED et j'ai ajouter sur 5-6 semaine 0,5 de cabergoline tout les 6 jours . C'était surtout dut a la prolactine qui a augmenter a cause de la tren et forcément les E2 ont suivie avec . Mais sa a bien rétrécie et actuellement une a complètement disparue et l'autre et minuscule . Semaine prochaine je contrôler mes E2 et prolactine et bilan complet . Voila , mais je n'ai pas relancer a la suite de cette cure. J'ai aretter la tren 4 semaines avant la propio et actuellement je fait un nettoyage et detox .
 
L'ultradrive a vraiment l'air de tout fracasser d'après Xtop, pour ce que tu vises il serait finalement mieux que le NPP. Pour ce qui est de l'usage de ten sur plusieures semaines voir mois là je suis moins convaincu.
 
Pour ce que je vise c'est a dire concours en 2015 , je pense le mieux serait une tren enanthate car masse de qualité , force et réduit la graisse , mais c'est vrai qu'à y réfléchir le NPP me tente bien aussi et sa m'eviterais peut être des soucis au niveaux des ES par rapport au NPP . Ah vous allez réussir a me faire changer d'avis . Je me demande même pourquoi pas carrément mettre du deca et faire le tout sur 12 semaines et faire une grosse PDM . Mais le NPP me tente bien aussi .
 
Jusqu'à mi janvier je fais testo e, boldo, deca et Diana. Ensuite j'enchaîne sur testo P, tren A, Winstrol et masteron pour préparer Colmar.
Pour les dosages je ne les dis pas ici ;-)
 
Oui et tu sais quoi je crois qu'il ont réussi a me convaincre et je vais plutôt partir sur 500 de NPP semaine sur 12 semaines .
Oui effectivement pour les dosages de prepa beaucoup ne veulent pas dire :)
Bon les amis je crois que finalement je vais me tourner sur :

Sustanon , ultradrive , NPP et Diana .

Merci les amis :)

Apollo tu prépare en quel catégorie Colmar ?
 
Tu vas exploser avec ce cycle !!

Je compte bien essayer aussi l'ultradrive avec en même temps du massboll:cool:
 
J'espère bien :)
Je posterais des photos d'avant après .

Donc pour résumer :

500mg sustanon / 12 semaines
500mg NPP / 12 semaines
600mg bold , 320mg methandriol / 12 semaines
50mg dianabol / 6 semaines

0,5 d'arimidex EOD
0,5 Cabergoline E7D ( en fonction des résultats semaines prochaines de ma prolactine )
 
Oui bien sur je ferais une ou deux photos avant de commencer et quelques unes entre et a la din avant de commencer la prepa :) .
Je vais passer commande fin de semaine et posterais ma diète et compléments utilisées .
 
Je prépare Colmar chez les juniors, ça sera ma dernière saison en junior donc je veux bien me classer. Pis je devrais m'approcher très près des 100 kg pour monter sur scène. En tout cas tu fais une bonne cure la tu devrais avoir du vrai résultat.
 
ça fait une sacrée cure pour un gars avec ton gabarit ( je ne suis pas en train de dire que tu es une crevettes mais juste que tu n'es pas lourd pour pas qu'il y ait de malentendu ) surtout que tu enchaînes sur une prépa direct.

Fais attention à toi quand même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut