Cycle Jose

Oui effectivement je ne suis pas lourd mais d'ici 14 je le serais un peu plus :)
Ma dernière prise de masse en janvier c'était 500mg deca et 500 Mg d'enanthate avec 60mg de Win et j'avais eut de bon résultats et avec ce cycle que je vais faire pas grosse différence , un produit différent mais sinon il n'y en a qu'un seul en plus . Donc si final , je trouve cette cure assez raisonnable :)
 
Bon les amis , petit retour après 5 semaines de cures .
Super sensation avec les produits mutant gear !!!!!
Une libido de malade , j'en peut plus . Elle est tout le temps en l'air :)
La force est monter très
Vite , ce qui est plutôt appréciable . Au niveaux de poids je n'ai jamais était aussi gros . Actuellement j'en suis a 85kg pesé hier . ( 83kg au plus haut auparavant )
Je suis partie d'environ 79kg .

Les points négatifs , je ressent une fatigue depuis 2 semaines, malgres que j'essaie de bien dormir etc sa passe pas . Je vais recommencer , multi vitamines et vitamines C et magnésium pour réveiller tout sa .
Mes deux gyno de ma précédente cure a la tren sont revenu , j'ai attaquer la cabergoline a 0,5mg tout les 6jours ( 1er cachets pris mercredi ) et je suis toujours a 0,5mg d'adex en EOD .
Cette aprem je fais analyser le tout , prolactine qui doit être monter et E2 aussi . Je vous donnerais les résultats et ce soir je fais des photos pour vous montrez sa :p

Une question , comment fait on pour poster les photos a ce quel apparaissent directement en grand sans liens indirect ??
 
En général quand tu vas sur le site d'un hebergeur de photos, plusieurs choix sont proposés et tu peux avoir direct la photo qui s' affiche.
Sinon tu prends un des liens et tu le mets au milieu de "
" je crois.
 
6kg en 5 semaines c'est super. Yu fais bien de faire une prise de sang pour savoir comment sont tes taux de E2 et de prolactine, au moins tu pourra prendre exactement la dose de cabergoline et d'arimidex que tu as besoin.
 
Salut , je viens vous renseigner sur ma cure ou j'en suis a ma 7eme semaine il me semble , et niveaux produits rien a redire . Mutant très très bien . J'ai finis mon Diana , et actuellement je sens bien la boldenone qui fait sont effet, une super vascularité , bonne pêche au training , force idem et de super congestion et bien remplie au training .

Par contre je sollicite votre aide , analyse de sang faite , jai mes deux gyno qui sont revenu , mais prolactine et oestradiols testé et les deux sont très bons dans les normes . Je suis a 0,5mg d'arimidex par jours et la cabergoline jen ai pris deux cachet a 7jours d'intervalle et quand j'ai fait la prise de sang je venais a peine de prendre le 1er . Donc comment expliquer ces gynos ??
Des hypothèses ? Merci les amis
 
Transaminases ALAT : valeur de 10 a 50 et je suis a 93 . Donc je le Diana a bien fonctionné et effectivement sa peut être une hypothèse a prendre en compte . Ce que je vais faire , c'est commander cette semaine encore du liv 52 et aller en pharmacie prendre du desmodium et faire sa de suite . Je vous dirais si cela a changer quelque chose .

Photo de mon avatar qui date d'il y a environ 2 semaines et demie et j'étais a 83kg et la je me re pèse fin de semaine :)
 
Tu as du te tromper de topic musclor car je ne vois pas ce que ton commentaires vient faire ici ?!
 
Salut , alors le problème état que j'avais relâcher pendant 2 mois diète et training , et j'étais parti 2 semaine en voyage de noce etc . Donc j'ai un peu perdue . J'étais monté a 86,3 kg et la je suis redescendue a 82-83 kg .
Gyno j'ai tout perdue , des deux tétons complément disparue et aucune perte de libido au autre soucis . Pour être honnête je n'ai même pas relancer et la je vais commencer du coaching avec un mec de cher moi et entre en cure pour début avril , dans le but sûrement de préparer le gym & co pour commencer comme je n'ai pas pu faire cette année .

Avant tout sa prise de sang pour voir ou j'en suis :)
 
Ok il me semblait que tu devais cruiser c' est pour sa que je me renseigne sur toi
 
Oui mais je n'ai pu le faire :(
Mais a partir de mi avril je pense je serais ON jusque l'année prochaine dans la continuité de gym&co je compte faire sûrement Colmar 2016 et ifbb donc je vais sûrement cruiser pendant un temps oui .
 

Publicité Stéroïdes

Haut