Cycle light SERM

J’ai commencé aujourd’hui : clomid 25 EOD et aridimex .25 E3D

@dvnfit666 tu as le 1er bilan en 1er post ;)
J’en ferai un autre dans 3 ou 4 semaines puis un autre 2,3 semaines après arret
 
A voir aussi si tu supportes bien le clomid par ce que moi ça me rend un peu parano déprimé sur les bords
J'essaye de le tirer le moins longtemps possible
 
C'est être instable émotionnellement avec le clomid sa doit être compliqué à gérer surtout en pct des que tu es en train de perdre des gain et que tu perd de la force sa te fait déjà déprimé alors j'imagine pas avec le clomid lol
 
L'idéal serait une pds genre 2-3 mois après le proto également. Parce que 2-3 semaines après c'est sûr que les taux seront boostés (si ton clomid est légit). C'est plus l'effet sur le long terme que je trouve intéressant de connaître.
 
  • Like
Réactions: Abi
Si c’est mieux comme ça, ok !
Pds en fin de cycle d’ici 4 semaines et une autre 2 mois après.
 
Bon, voilà presque un mois que j'ai commencé mon p'tit test. Ca passe bordel !

Je vais faire la pds semaine prochaine normalement. Je posterai les résultats dés réception ;) Putain de suspens lol
 
J'ai peur de ne pas avoir grand chose à vous révéler :confused:

J'ai suivi le protocole que je m'étais fixé, je suis toujours la diet de sir @Viper .
A ce jour, je constate que je dors mieux, que je suis moins crevé (forcement) et... pas grand chose d'autre en fait. Mais de là à dire que ça vient du clomid...
 
Coquin :)
Le matin ça fonctionne, dans la journée j'ai envie. Bon, c'est peut-être un peu mieux qu'avant mais franchement, ça dépend de tellement de chose (notamment le sommeil) que je ne m'aventurerai pas à mettre le mieux sur le compte de ce p'tit cycle.

On verra la pds
 

Publicité Stéroïdes

Haut