Cycle light SERM

Pourquoi tu ne commandes pas leur dianabol cœur bleu DS MARCH
je l'ai commandé là-bas et mes 500tabs nous validons cela lol
 
J'ai fais le low dose au dbol tout le mois de juin 2017
10mg ED en pwo le matin 1 seule prise
3.5kg gain balance même si on s'en fout un peu du poids c'est très subjectif
Vascularité+
Effet plus plein+
Patate hargne+
Visu flotteux un petit peu comme même

Aucune relance depuis mars 2017
Pour moi le fait de prendre en une seule prise tôt le matin limite les pb de l'axe et les proto court de même pour mon cas en tt cas et cela suit ce que BR disait

on en connait qui on stoppé leur hpta avec ce proto (pds à l'appui)
on n'est pas égaux
tu as fait une pds pour vérifier? (désolé si je l'ai loupé!)
 
on en connait qui on stoppé leur hpta avec ce proto (pds à l'appui)
on n'est pas égaux
tu as fait une pds pour vérifier? (désolé si je l'ai loupé!)
Oui poto pas de souci de mon côté
Mais oui il y avait des potos qui ont altéré leur axe faut le rappeler très juste
Vivement que je passe à vitesse supérieure avec vos huileux :p
 
Je sors de chez le généraliste. Je lui expliqué ce que j’ai fait, pourquoi, etc. Mais surtout je lui ai demandé une ordonnance pour refaire une pds ; ce con a refusé :-/ y m’a dit d’aller voir un endo si je voulais avoir un suivi et conseils.
Je vais peut-être y aller du coup.

Mais je referai peut-être une pds fin de mois pour voir où j’en suis.

J’vous tiens au jus.
 
@jonas93 Nul part :)
J'en ai parlé à mon doc qui dit que tout est normal mais me conseil d'aller voir un endoc si je veux pousser le diag tout en me disant que ça ne changera rien, à priori... Donc, je n'ai encore rien fait à part essayer de bien manger, de m'entrainer et de dormir, prendre qques compléments (omega3, zmb)

@John-Edouard : Toutes celles que j'ai faites ont été payé par bibi avec à chaque fois des remarques à la con de la personne à l'accueil et de celle qui effectue le prélèvement. Comme si payer n'était déjà pas assez chiant. Je voulais en faire une autre mais le simple fait de les entendre ne me motive pas à y aller. C'est con, je sais.
 
Ouais un peu pareil...
Mais moi j'ai été cash à un moment donné. J'ai dis que j'étais sous médication et que je devais vérifier des choses point barre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut