Cycle Mix C - sous cutané

hope

Member
Bonjour à tous !

Je viens vous partager le log de ma cure de Tren, une première pour moi sur cette molécule !

Etant nouvel inscrit, je vous partage ici le lien de ma présentation !

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-hope.17162/

Pour ceux qui n’ont pas le courage de lire ma présentation, ceci sera ma 6eme cure après des cures plus standard sur du proprio essentiellement.

Mon niveau actuel :

1m73, 76kg, 14%BF

DC : 135

SQUAT : 155

DL : 205


Cette cure aura deux petites particularités sur lesquelles on manque un peu de retour à mon gout (d’où mon idée d’enfin m’inscrire pour enfin participer), à savoir :

- Les injections seront faites en sous cutanés

- Je vais cycler la diète en maintenance + 600 calories sur une semaine, suivi de maintenance -500 calories sur la suivante.

Le tout sur seulement 6 semaines de Tren (+ 2 semaines de proprio) pour tester ma réaction au produit et surtout tester ma capacité de relance sur ce produit.

L’idée générale pour moi de cette diète est de faire un recomp, plus orienté sèche dans l’absolu

La tren utilisée est le Mix C de valkyrie, et le proprio en fin de cycle est aussi celle de valkirye

Je rappelle la composition du Mix c :

Pour 1 ml,

75mg tren-A

75mg Masteron

100mg Proprio



Je vais y aller mollo pour une première sous tren, j’ai le temps de voir plus tard, ma cure sera ainsi la suivante

J1-2 : 0.2ml ED MIX C (je teste ma réaction sur la plus petite dose possible)

J3-7 : 0.4ml ED MIX C

S2-6 : 0.5ml ED MIXC

S7-8 : 100mg EOD proprio

On est donc sur une cure qui globalement va être du 265mg Tren/w, 350mg proprio/W

Ce qui est à mon avant largement suffisent pour le moment.

Durant TOUTE la cure :

HCG 250UI E3D (dès la première semaine jusqu’à la fin)

Protection Desmodium + Liv52

Arimidex 0.25mg EOD

Cabaser sous le coude pour la prolactine, je ferais une prise de sang par semaine pour controler et j’aviserai le cas echeant pour le cabaser


Relance 3 jours apres la fin du cycle :

J1 : 300 mg clomid + 40 nolva

J2-14 : 150 mg clomid + 20mg nolva

J15-28 : 100mg clomid + 20mg nolva


Voilà pour la cure, quelque chose d’assez classique, ceci étant dit bien sur n’hésitez pas à m’insulter si vous voyez quelque chose qui vous choque ;)


Venons-en aux deux particularités, je me dit que ca peut être interessant de partager :

1/ le sous cutané

Vu les effets secondaires de la Tren, que ce soit la toux, la douleur intra musculaire, le fait de devoir se piquer de préférence ED , voir 2*ED pour garder les taux stables, j’ai décidé de tenter l’aventure en sous cutané.

Vu les faibles quantités de chaque injection (0.5ML), que je vais chaque jour splitter en deux spots différents (donc 2*0.25), je pense que ça peut se jouer en sous cutané. En tout cas je vais tenter ma chance et vous donnerai un retour !

Les avantages seraient apparemment :

- Minimiser le risque de la toux tren, puisque on a quasiment aucune chance de piquer dans une veine. Dans le pire des cas on touche un capillaire, sauf à être à 7%BF ce qui n’est pas mon cas ;)

- Pour la même raison que précédemment, pas besoin de faire de retour veineux.

- Permettre une diffusion plus lente du produit dans le gras, ce qui apparemment réduit les effets secondaires d’une manière générale, et maintient une grande stabilité des taux en général.

Evidemment il faut s’armer de patience, c’est plus long de charger la seringue ;)

1/ la diète

Le tren est évidemment la molécule roi pour prendre du muscle et du volume, mais mon objectif dans l’absolu est un recomp, voir orienté seche.

J’ai donc décidé de cycler ma diète, sur les 6 semaines de tren :

S1,3,5 : Maintenance + 600, le but est de prendre, le tren devrait même me permettre de sécher un peu si j’excède pas les +600

S2,4,6 : Maintenance -500, là le but est d’essayer de maintenir la masse acquise la semaine d’avant et de sécher

S7,8 : J’aviserai par rapport aux résultats, probablement maintenance -300


Très honnêtement de par mon passé, j’ai presque hésité a carrément jeuner sur les semaines paires.

Il faut savoir que je le fais deux fois par an avec un succès non négligeable, car je suis médicalement suivi pour un syndrome de l'intestin irritable depuis des années, rien de bien méchant mais ça pourrit un peu la vie :D, et le jeune est un outil formidable (pour moi en tout cas) qui me permet de très grandement faire diminuer les symptômes dont je souffre parfois !

Je connais la réaction de mon corps dans ce genre de situation et… j’ai de la chance car elle est formidable ;) J’ai notamment des stimuli de GH impressionnant (mesuré avec PDS) J’arrive à perdre jusqu’à 3kg en une semaine sans presque perdre en force, c’est assez impressionnant !

Bref dans le cas de la tren je pense que ça serait contreproductif.

La tren se « gavant » de calories, je dirais de carbs pour être plus précis, il n’est pas dans mon intérêt de les réduire à zero je pense.

Donc je pars sur une maintenance – 500.

J’aime l’idée de cycler ma diète (et je ne parle pas que de cheat meals), l’idée étant de garder un métabolisme assez haut pour ne jamais cesser de sécher ;) Ce sera mon premier essai, j’ai vu que ça se faisait « un peu » mais ça reste assez rare.

Je profite de la Tren pour tenter cette diète, je ne pense pas que ça soit l’idéal en étant OFF bien sur.


Voila !!


C’était long désolé, bien sur toutes les remarques sont bonnes à prendre.

On y va ?


J1 : Première injection en 0.2ml de mix. J’utilise des seringues à insuline de…30G :p Ca prend du temps mais… ça passe ! Il m’a fallu une minute secondes pour charger les 0.2ml dans la seringue.

L’injection s’est passé nikel ! Aucune douleur particulière, il a fallu pousser un peu fort mais rien de rédhibitoire.

Cela fait 6heures maintenant et aucune douleur ni symptôme.

On commence léger de toute façon, on verra si je sue un peu cette nuit

J2 : Aucun soucis avec l'injection d'hier, l'injection s'est passé nikel aujourdhui aussi.
Pour le moment je n'ai aucun effet noitoire, mais j'imagine que je commencerai a le ressentir quand je monterai un peu les doses :)
Aucun soucis avec l'injection cutanée, mais je prends bien le temps de masser
 
Dernière édition:
Bonne cure à toi l ami
Je vais suivre ça car le SC rare sont les retours sur un tel protocole
 
Je m'intéresse aussi au SC mais plutôt pour ma trt parce que à force les intra je suis pas persuadé que ça soit bien bon..

Ce que j'aimerais savoir c'est si on atteint les mêmes taux sanguin qu'avec une intra mais bon j'ai l'impression que c'est ta première fois en SC donc tu va avoir du mal à m'éclairer

Je vais suivre ça on verra bien
 
Oui en espérant que @hope posteras des PDS ça serait intéressant , à mon avis ça va juste être plus long pour atteindre les mêmes taux par rapport aux IM
 
Ouai j'espère après il faudrait avoir un point de comparaison c'est à dire une pds faite avec les même produits au même dosage et en IM ce qu'il ne doit pas avoir :confused:

Mais bon déjà on aura une idée
 
Je n'ai aucun antecédent IM de tren, mais j'ai mes PDS IM de mes précédentes cures proprio (a des taux de proprio assez proches, autour de 350 a 450MG par semaine)

je pourrais au moins faire un comparatif sur ce taux la j'imagine, pour avoir une idée?

Difficile pour moi de juger a quel point la tren va intervenir dans l'equation de ce taux :/ A part savoir que la tren est extremement supressive, de la a savoir ce que ca signifie d'un point de vu comptable sur mon taux, je ne sais pas, cette molecule est nouvelle pour moi :/

Mais ca fera un début de comparaison ;)

Apres tres honnetement, en admettant que l'assimilation SC soit 10% moins efficace que l'injection IM, vu les effets secondaires en moins ca me parait quand meme sur le long terme une solution interessante! A voir dans quelques jours pour commencer :)
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
Oui en espérant que @hope posteras des PDS ça serait intéressant , à mon avis ça va juste être plus long pour atteindre les mêmes taux par rapport aux IM
Je pense aussi que le produit prendra un peu plus de temps a diffuser mais je ne vois vraiment pas ca comme un soucis ;)
A la limite je me demande s'il faudra pas que je place ma relance a j+4 voir +5 d'ailleurs apres la derniere injection
 
Perso j'ai fait une fois une piqûre sous cutané (involontairement, j'utilisais une seringue a insuline, aiguille courte).
J'ai eu un absces purulent pendant 2 semaines.

Après ça peut être mon corps qui à mal reagi.
 
Ce feed m'a l'air très intéressant. Juste pour la diete j'aurais cyclé de manière plus classique , en fonction du training.
 
C’est bien détaillé tout cela, merci à toi, ça donne envie de suivre ton cycle!

Bonne cure à toi en tout cas.

Pourrait-on avoir un détail de ta diète?
 
Perso j'ai fait une fois une piqûre sous cutané (involontairement, j'utilisais une seringue a insuline, aiguille courte).
J'ai eu un absces purulent pendant 2 semaines.

Après ça peut être mon corps qui à mal reagi.

Ouai ya ça aussi..

Après perso pour moi ça sera avec un produit pharma et seulement 0,4ml par injection voir moins si je divise encore plus mes injection avec cette méthode

Mais pour notre amis oui la c'est ug du coup peut-être plus de risque

Docteur @havah qu'en pense tu ? SC pas SC :D
 
Je n'ai aucun antecédent IM de tren, mais j'ai mes PDS IM de mes précédentes cures proprio (a des taux de proprio assez proches, autour de 350 a 450MG par semaine)

je pourrais au moins faire un comparatif sur ce taux la j'imagine, pour avoir une idée?

Difficile pour moi de juger a quel point la tren va intervenir dans l'equation de ce taux :/ A part savoir que la tren est extremement supressive, de la a savoir ce que ca signifie d'un point de vu comptable sur mon taux, je ne sais pas, cette molecule est nouvelle pour moi :/

Mais ca fera un début de comparaison ;)

Apres tres honnetement, en admettant que l'assimilation SC soit 10% moins efficace que l'injection IM, vu les effets secondaires en moins ca me parait quand meme sur le long terme une solution interessante! A voir dans quelques jours pour commencer :)

Oui tu peux j'attends ton retour ;)

Normalement la tren ne changera en rien le taux de Testo il me semble
 
Intéressant.
Je trouve la relance un peu forte.
300 de clomid vive les es.
Après 2 ans de blast and cruise j'ai relancé avec 100mg de clomid et j'avais pourtant utilisé des 19 nor.
Ce que j'ai pu retenir de la relance c'est qu'il est 0lus intéressant de jouer sur la durée plutôt que les dosage.
Ça permet un redémarrage progressif et c'est plus stable.


Pour le SC je l'avais dit sur un autre post, un mec de mem avait fait les tests avec pds pour comparer et malheureusement le taux sanguins était plus faible en SC pour le même dosage de testo.
 
Intéressant.
Je trouve la relance un peu forte.
300 de clomid vive les es.
Après 2 ans de blast and cruise j'ai relancé avec 100mg de clomid et j'avais pourtant utilisé des 19 nor.
Ce que j'ai pu retenir de la relance c'est qu'il est 0lus intéressant de jouer sur la durée plutôt que les dosage.
Ça permet un redémarrage progressif et c'est plus stable.


Pour le SC je l'avais dit sur un autre post, un mec de mem avait fait les tests avec pds pour comparer et malheureusement le taux sanguins était plus faible en SC pour le même dosage de testo.


Beaucoup plus faible ?
 
Ouai ya ça aussi..

Après perso pour moi ça sera avec un produit pharma et seulement 0,4ml par injection voir moins si je divise encore plus mes injection avec cette méthode

Mais pour notre amis oui la c'est ug du coup peut-être plus de risque

Docteur @havah qu'en pense tu ? SC pas SC :D

tu les piques avec quelles aiguilles tes injections de testo en TRT ?
 
Merci pour vos premiers retours!

Oui tu peux j'attends ton retour ;)

Normalement la tren ne changera en rien le taux de Testo il me semble

Aucun probleme zyk!
Concernant la PDS, je la ferai jeudi, je pourrai comparer le taux avec mes PDS des cycles précédents, je devrais avoir les résultats vendredi ou samedi prochain!
Je prendrai le temps de vous recopier ma diète demain soir quand les trois monstres seront au lit :)

Intéressant.
Je trouve la relance un peu forte.
Merci Billy je vais reflechir a ca!
C'est vrai que la tren est une molécule a prendre avec précaution, d'ou l'idée d'une belle relance... je vais continuer a réfléchir sur ce sujet d'ici a la relance, je pourrais m'adapter en fonction de vos avis!

Pour info ce matin je ne ressens toujours aucun ES lié a la tren... J'ai dormi normalement, tres tres legere douleur au spot d'injection mais guere plus que si c'etait un peptide quelconque (j'avais déjà tenté quelques peptides standard en pct), rien d'anormal.
Je reste prudent et continue sur du 0.2 ce soir.
J'attaquerai bien assez tôt le bon dosage a 0.5.
 
J2 : Aucun soucis avec l'injection d'hier, l'injection s'est passé nikel aujourdhui aussi.
Pour le moment je n'ai aucun effet noitoire, mais j'imagine que je commencerai a le ressentir quand je monterai un peu les doses :)
Aucun soucis avec l'injection cutanée, mais je prends bien le temps de masser
 
Dommage de vouloir être aussi précis et de prendre un mix, tu aurais eu de bien meilleurs résultats en restant à 175 mg de testo/semaine.

Pour le clomid, ton dosage est ouf pour une cure comme celle-là. 100 mg les 3 premiers jours puis 50 mg ED sont largement suffisant. Il y a des personnes qui ont bousillé leur vue définitivement avec ces dosages pour chevaux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut