Cycle Mix C - sous cutané

Tu dois sentir la tren monter mais tu seras "dedans" après une bonne semaine. Même si tu ne la ressens pas, ne t'inquiète pas elle fait son job.

Pour les ES à ce dosage, ça devrait rester léger. Sauf peut-être pour les cauchemars. Il faudrait ouvrir un topic des meilleurs cauchemars avec la tren.:)
Merci pour ton retour !
Effectivement j'en suis a j7 et je commence a sentir monter!
Le miroir commence a aimer!
Niveau force c'est intéressant, j'ai globalement progresse de 4 % sur tous mes exos.

Apres une semaine je suis définitivement satisfait!
Les boules sous la peau sont a peine visibles et meme la plus baleze, avant que je pense a splitter, s'est totalement estompé.

AUCUN effet secondaire.

Pour le moment cette cure c'est que du bonheur !!!
 
Dernière édition:
Hello
Vraiment intéressant ce post ... merci de nous faire partager ça ! Je pense suivre tes traces et ma question est la suivante , peut on envisager cette cure avec des esthers longs afin de ne se piquer que tous les 3 jours par exemple ...
merci de vos avis
 
Je pense rajoute du diana en quick sur 4 semaines et du clembu sur les 2 dernières semaines et en prolongation sur 2 semaines après la fin de cure ( pour consolider les résultats)
Qu en pensez vous ?
 
Je pense rajoute du diana en quick sur 4 semaines et du clembu sur les 2 dernières semaines et en prolongation sur 2 semaines après la fin de cure ( pour consolider les résultats)
Qu en pensez vous ?
Je savais pas que le clen consolidait les gains , peux tu développer stp?
 
Je savais pas que le clen consolidait les gains , peux tu développer stp?
Clenbuterol est parfois utilisé au cours de Cycle post thérapie après un cycle de gonflement d’aider les culturistes à conserver les gains de masse musculaire maigre tout en graisse de coupe.

Dans un cycle de charge de stéroïdes, les stéroïdes anabolisants sont utilisés pour augmenter rapidement les gains de masse et la force musculaire dans un court laps de temps.

PCT est nécessaire pour rétablir l’équilibre hormonal normal pour le corps, mais il doit être fait de la bonne façon de protéger les gains en taille de muscle.

Clenbuterol est un choix possible pour le régime de cycle après thérapie car il présente des effets avare ou anti-catabolique musculaire. Cela signifie que cela aidera les carrossiers à brûler l’excès de graisse corporelle tout en conservant la masse maigre durement gagné.

En général, Clen servira pendant une Dianabol ou Deca-Durabolin PCT ainsi que d’autres aides de récupération comme Clomid, Nolvadex, Arimidex, Cytomel (T3) et l’Hormone de croissance humaine (Somatropine).

Il peut également être utilisé après un PCT pendant plusieurs semaines de continuer à réduire la graisse et préserver le muscle
 
on dit tout et le contraire sur le clen.
Ce qui est sur : Ca augmente le metabolisme de base puisque la temperature corporelle monte.
Ce qui est sujet a controverse : c'est legerement anabolique, donc ca permettrait de "consolider" les gains.
Pour ce deuxieme point on voit un peu de tout mais globalement rien de bien sur ;)
Ce qui est interessant quoi qu'il en soit c'est que ca augmente la force!
La seule cure de clen que j'ai faite, sur une seche de -10kg, mon 3RM est legerement monté, et mon 12 RM est descendu :D (sur les 3 exos de bases)
J'aurai tendence a dire du coups que j'avais perdu un peu de muscle mais augmenté de maniere significative l'efficience mon systeme nerveux.

Et rien de mieux que de faire de la force en seche pour eviter la fonte musculaire, meme s'il faut faire attention aux blessures ;)
 
Clenbuterol est parfois utilisé au cours de Cycle post thérapie après un cycle de gonflement d’aider les culturistes à conserver les gains de masse musculaire maigre tout en graisse de coupe.

Dans un cycle de charge de stéroïdes, les stéroïdes anabolisants sont utilisés pour augmenter rapidement les gains de masse et la force musculaire dans un court laps de temps.

PCT est nécessaire pour rétablir l’équilibre hormonal normal pour le corps, mais il doit être fait de la bonne façon de protéger les gains en taille de muscle.

Clenbuterol est un choix possible pour le régime de cycle après thérapie car il présente des effets avare ou anti-catabolique musculaire. Cela signifie que cela aidera les carrossiers à brûler l’excès de graisse corporelle tout en conservant la masse maigre durement gagné.

En général, Clen servira pendant une Dianabol ou Deca-Durabolin PCT ainsi que d’autres aides de récupération comme Clomid, Nolvadex, Arimidex, Cytomel (T3) et l’Hormone de croissance humaine (Somatropine).

Il peut également être utilisé après un PCT pendant plusieurs semaines de continuer à réduire la graisse et préserver le muscle
Merci de te réponse
 
Bonjour a tous!!

un petit point apres maintenant deux semaines!

Tout d'abord, mes taux de testo biodisponible et E2 sont tombés!
Testo Bio : 9.2 ng/mL (En IM il y a un an : 11.1 ng/ML)
E2 : 109 pg/ML (En IM il y a un an : 125 pg/ML)

Bilan : La biodisponibilité semble un peu moins bonne en SC, mais rien de redhibitoire!
Il faut savoir que je pique dans du bon gros gras :D il est possible que la bio disponibilité soit meilleure si je plante dans une zone plus seche. A voir.
Niveau E2 ca "passe"
109 ca reste trop elevé malgré tout, du coup depuis deux jours je suis passé a 0.5mg Arimidex/jour. J'aimerai limiter a 80pg/ML.
Rien de redhibitoire non plus!

Coté injections : Ca commencait a accumuler les bouboules :) J'ai changé de spots (je suis allé spotter un peu les bras) le temps que les boules du ventre disparaissent totalement! Ce qui est le cas aujourd'hui!

Niveau ES pour le moment c'est que du bonheur : toujours aucun probleme de sommeil, de tension, d'humeur... Je suis au top!!
Niveau perf ca yest ca commence a taper!!!
J'ai commencé a 76kg, avec un DC a 5*115 environ, je suis toujours au meme poids pour 5*125 ;
Il faut savoir que les semaines seche, je suis tres largement en dessous de la maintenance. La recomp reste mon objectif principal, d'ou le fait que mon poids n'explose pas.
Le miroire apprecie, je seche!!
Mes perfs montent meme les semaines en dessous de la maintenance... impressionant....
C'est que le début, ca fait 2 semaines aujourd'hui!!
 
Dernière édition:
intéressant à suivre!
SC ou IM c'est du kiff kiff ;)
si ça t'évite les ES de la tren, c'est que du bonheur...
pour tes E2, attention la trenbo fausse les résultats souvent, ils sont peut être bcp plus bas réellement.
Bravo pour tes perfs car c'est pas courant de pouvoir en seche augmenter ses perfs en force, surtout au DC où sur ce mvt, dès qu'on perd en pdc, les perfs chutent vite!
 
Bravo pour tes perfs car c'est pas courant de pouvoir en seche augmenter ses perfs en force, surtout au DC où sur ce mvt, dès qu'on perd en pdc, les perfs chutent vite!
Merci ;)

j'imagine de toute facon qu'a partir d'un niveau moyen, ce n'est possible que sous cure ;)
La tren reste assez magique, mes seches precedente me permettait, juste a la proprio, de garder la force en sechant, mais la elle augmente carrement.
Mon poids se stabilise, donc le recomp est en cours :) Gain de muscle et perte de Fat en meme temps, ca m'etait encore jamais arrivé...Tant que le poids reste stable et que la force augmente je touche a rien niveau diete :D
Si je peux finir cette cure au meme pdc mais avec 4-5% de BF en moins c'est parfait :)
Evidemment je reconnais que c'est sans doute pas le meilleur moyen d'optimiser la tren, mais bon, ca me convient pour mon objectif ;)
 
Petit point assez etonnant aussi : je suis assez sujet a l'acné sous cure (meme sans cure) dans le dos, et la je touche du bois pour le moment, rien de notable! croisons les doigts.
 
Petit retour apres 3 semaines!
Pour le moment tout est au top!
Je suis un peu redescendu en charge sur les exos car mes articulations suivaient pas, mais le miroir est top! Le produit est tres efficace aucun doute la dessus, et je gere bien pour le moment les injections SC.
Il m'arrivent, sur quelques rares injections (j'en fait 3 par jours tout de meme), d'avoir une boule qui met quelques jours a partir.
Mais rien de redhibitoire!

Aussi, mes tetons me chatouillent un peu, j'essayent au mieux d'ajuster le carbo et l'ari.

So far so good!
 

Publicité Stéroïdes

Haut