Cycle Mix C - sous cutané

Mieux contrôler ? Tu va injecter plus vite si tu reduit en gage, faudra faire plus attention apres.
Dans le sens notamment ou je dois presser tellement fort avec la 30g que jai du mal a controler la vitesse.
Un peu comme si tu prenais ton 2rm au bench press, tu vas avoir du mal a controler la vitesse de la montee, tu vas surtout te concentrer sur le fait de la monter sans te soucier de la vitesse ! Je sais pas si ma comparaison est claire :D
Avec une 24g je pourrais me concentrer sur le fait d'y aller tout doux ;)
Je declare officiellement que les 30g sont mes 1RM pour injecter le mix C :D
 
on est quand même curieux de voir la pds, car le peu d'étude qui ont été faites étaient avec des esters longs.
C'est intéressant à suivre en tout cas ;)
 
PDS faite ce matin.
Totale, bio, e2.
Je ferais une PDS plus complete dans 2 semaines, la cest surtout pour controler l'efficacite de la methode SC ;)
Je devrai avoir la totale des ce soir!
 
La testo totale est tombée !
Apres pas loin d'une semaine a equivalent 350mg/w de proprio (100mg EOD)

Testo totale : 2670 ng/dL (norme : 262 - 870 ng/dL)

PDS equivalente en IM d'il y a un an et demi, a meme dosage de proprio :
2455 ng/dL

Pour ceux qui veulent faire un peu de maths :
Le corps humain est composé d'a peu pres 6L de sang.
Aujourdhui j'injecte 100mg EOD de proprio, et la duree de vie de la proprio est proche des 3 jours.
J'imagine qu'on peut estimer que mon sang doit donc contenir environ 140 a 150mg de testo au total sur une PDS.
Ce qui donne donc 140 mg / 6L = 2333ng/dL.
Donc a moins que mon cerveau me dise des betises, ce taux semble tout a fait coherent ;)

Perso je suis super content !!! J'assimile autant la testo en SC qu'en IM!!
J'avais des doutes, parce que je n'ai pas le moindre ES lie a la tren apres une semaine.
Je dors toujours tres bien, je sue peut etre un poil plus que dhabitudr, pas de toux evidemment.

Tres tres satisfait, pour moi apres une semaine la seule difficilte ce sont les boules sous la peau, pas vraiment douloureuse, mais je commence a avoir la main (pas de plus 0.15-0.2 par spot, chauffer la fiole, masser etc....)

Sinon sur ma forme elle meme, je pete le feu, je me sens de tenter le 5x5 a 120 demain :D
 
Dernière édition:
effectivement si le taux est le même je vais vraiment me pencher sur la question pour faire ma trt de cette façon
 
effectivement si le taux est le même je vais vraiment me pencher sur la question pour faire ma trt de cette façon

C est pas tant l absorption qui est gênante (même si la comparaison du taux de testo avec 2 fioles de labo UG me paraît un peu hasardeuse) mais les risques de complication au long terme (à force de répéter les injections) avec ce mode d injection pour des huileux

Si t as déjà la peau cartonnée d envoyer de l enanthate en SC ça va pas ameliorer ton affaire
 
C est pas tant l absorption qui est gênante (même si la comparaison du taux de testo avec 2 fioles de labo UG me paraît un peu hasardeuse) mais les risques de complication au long terme (à force de répéter les injections) avec ce mode d injection pour des huileux

Si t as déjà la peau cartonnée d envoyer de l enanthate en SC ça va pas ameliorer ton affaire
Pour info ce ne sont meme pas les meme labo... donc effectivement j'imagine qu'il faut prendre cette comparaison avec des pincettes !
Ceci etant dit, au dela du confort, c'est vraiment la reduction des ES qui est interessante !
Au dela du confort de ne pas avoir d'ES comme la toux ou l'insomnie, on pourrait imaginer une meilleur stabilite des E2 aussi par exemple !
Mais j'aurai le resultat des E2 que la semaine prochaine ;)
 
C est pas tant l absorption qui est gênante (même si la comparaison du taux de testo avec 2 fioles de labo UG me paraît un peu hasardeuse) mais les risques de complication au long terme (à force de répéter les injections) avec ce mode d injection pour des huileux

Si t as déjà la peau cartonnée d envoyer de l enanthate en SC ça va pas ameliorer ton affaire

ah ok :confused:
 
@musclesfax Petite question, quand pense tu que je ressentirai les effets de la tren-A ?
Pas forcément d'un point de vue visuel mais niveau endurance et force!
La j'ai une legere augmentation de force mais pas plus que sur une cure de proprio standard !
Clairement la PDS est bonne et j'ai confiance dans le produit, J'attend avec impatience le kick in ;)
 
Là j’ai fait 5 semaines de Tren Ace 100 mg eod, très legit, je dors comme un bébé, pas de toux, par contre à la salle je sue beaucoup, et mon physique a beaucoup changé, plus sec et veineux, meme avec une diete de merde que j’avais avant.
Donc t’es pas censé avoir les ES de la tren, chacun réagit differement aux produits, une bonne génétique = une bonne tolérance des roros et moins d’ES ressentis
 
Je sais pas si je comptes les cauchemars comme ES de la tren mdrrr mais j’en marre d’eux.
Sinon parfois j’ai l’impression que j’ai une acceleration du rythme cardiaque avant de dormir
 
Jai un amis qui la fait , en 2013 avec le même mix sauf que cetain le labo Mutant Gear il faisait cela dans les épaules .
Avec une seringues à insuline MTN il est vrai que c pas vraiment SC ,je vais lui demande confirmation
Mais je me souviens que après sont cycle il avais attraper plient de boutons et de plaque sous les épaules cetain exagéré il avais dû aller voir un médecin enfin ....
C sûrement le produit ! Pas le faite de shot dans l epaule avec une insulines .
Et sûrement pas l'hygiène.
 
Tu dois sentir la tren monter mais tu seras "dedans" après une bonne semaine. Même si tu ne la ressens pas, ne t'inquiète pas elle fait son job.

Pour les ES à ce dosage, ça devrait rester léger. Sauf peut-être pour les cauchemars. Il faudrait ouvrir un topic des meilleurs cauchemars avec la tren.:)
 
Tu dois sentir la tren monter mais tu seras "dedans" après une bonne semaine. Même si tu ne la ressens pas, ne t'inquiète pas elle fait son job.

Pour les ES à ce dosage, ça devrait rester léger. Sauf peut-être pour les cauchemars. Il faudrait ouvrir un topic des meilleurs cauchemars avec la tren.:)
Tren + peptides pour améliorer les nuits ca marche ?
 
Hahahaha tellement vrai, les cauchemars les plus bizarres je les ai eu avec la tren ace
 

Publicité Stéroïdes

Haut