Cycle mk677 25mg

Flute

Member
Bonjour,

Dans le but de continué ma pdm j'ai décidé de faire quelque mois de bridge avec du mk677 à raison de 25mg par jour pour au moins 4 mois, ayant lu peu de retour sur ce produit je décide de poster sur ce forum mon ressenti face au produit, je sors de diana + testo e
Je suis à 94kg actuellement pour 1m80
Le mk vient de chez hipo il est de marque magnus, pour l'instant pas encore livré, je vous ferai un petit feed tous les quelques jours afin d'aider les personne voulant tester ce secretagogue à prendre leur décision.
 
Salut
Quand tu dis bridge avec mk677, c'est en plus d'une dose de testo ?

Très beau physique au passage.
 
Je vais peut être dire une bêtise, mais ce sarms a une action sur la sécrétion d'hormones de croissance qui permet de retrouver un taux de jeune homme .
Or tu es un déjà un jeune homme.
J'ai bien peur que les résultats soit anecdotique.

Toutefois, les retours complet avec pds sont rare et encore plus sur des jeunes qui plus est de ton niveau, donc ton retour sera forcément interessant.

Je m'installe donc ;)
 
Bonjour, le MK 677 n’es pas un SARM, c’est un sécrétagogue de la GH ( IBUTAMOREN ) attention car il a comme ES d’augmenter beaucoup la faim.
 
Je vais peut être dire une bêtise, mais ce sarms a une action sur la sécrétion d'hormones de croissance qui permet de retrouver un taux de jeune homme .
Or tu es un déjà un jeune homme.
J'ai bien peur que les résultats soit anecdotique.

Toutefois, les retours complet avec pds sont rare et encore plus sur des jeunes qui plus est de ton niveau, donc ton retour sera forcément interessant.

Je m'installe donc ;)

Pour les résultats anecdotiques on verra lol c'est pour ca que je fais cette "cure" , je ne trouve pas d'avis très concluant ,ma diète est stable mon poids et mes entrainement aussi en ce moment, mes humeurs aussi donc je vais pouvoir vraiment cerner les points positif et les es qu'il en ressors réellement,
Mes points qui m'intéressent réellement c'est l'augmentation de l'appétit afin de continué ma pdm et gratter encore un peu de poid en faisant des gain plus qualitatif peut être et je pense que ca peut faire peut être plus un travail de fond que les aas
 

Publicité Stéroïdes

Haut