Cycle mk677 25mg

Hello tous le monde, je post seulement maintenant car je n'ai toujours pas reçu ma commande hipo, commander le 13 aout, expédié le 27 et toujours rien aujourd'hui , quelqu'un sais si c'est n9rmal ou si je doit m'inquiéter ?
 
Tu as un numéro de suivi ?
Hello tous le monde, je post seulement maintenant car je n'ai toujours pas reçu ma commande hipo, commander le 13 aout, expédié le 27 et toujours rien aujourd'hui , quelqu'un sais si c'est n9rmal ou si je doit m'inquiéter ?
 
Salut je viens de tester le Mk 677 25mg par jour au couché j'ai arreter au bout de 10 jours: letargique toute la journée impossible de faire une sèche avec pcq a 2 reprises en pleine nuit impossible de dormir à cause de la faim obligé d'aller manger. Rétention d'eau.

J'ai eu un peu de positif à la salle mais les Es m'ont saoulé je le garde pour une prise de masse
 
Dernière édition:
Salut je viens de tester le Mk 677 25mg par jour au couché j'ai arreter au bout de 10 jours: letargique toute la journée impossible de faire une sèche avec pcq a 2 reprises en pleine nuit impossible de dormir à cause de la faim obligé d'aller manger. Rétention d'eau.

J'ai eu un peu de positif à la salle mais les Es m'ont saoulé je le garde pour une prise de masse

super merci pour ton retour, dans mon cas c'est pour continué ma prise de masse donc ca devrait le faire, si je le reçoit un jour lol, par contre je l'aurai bien pris le matin pour que mon appétit soit stimuler la journée et non la nuit
 
Hello tous le monde, toujours pas reçu ma commande de chez hipo quelqu'un sait il si sur le forum je peux trouvé une personne pour m'aider à y voir plus clair ou y a t'il un post ou je peux trouver quelqu'un de chez hipo
 
Feed j+2 , prise le matin à jeun, 30mg:

J1
Première prise, une heure après grosse faim, qui a duré au moins 2 heure même après avoir manger, jamais rassasié, nuit pas top vraiment mal dormi ( à peine 6h) difficulté à s'endormir sans raison pas d'anxiété ni de bouffee de chaleur juste pas réussi à trouver le sommeil,
Grosse congestion sur les pec

J2
Grosse faim encore peu après la prise,
Pris à jeun à 7h
Petit dej 7h30
Obliger de faire une collation à 9h30
Grosse congestion sur les bras sans booster
Un peu de rétention d'eau

Poids 96.3kg
 
Salut je viens de tester le Mk 677 25mg par jour au couché j'ai arreter au bout de 10 jours: letargique toute la journée impossible de faire une sèche avec pcq a 2 reprises en pleine nuit impossible de dormir à cause de la faim obligé d'aller manger.
Et la description de @Flute aussi

Exactement pareil pour moi
comme j'ai expliqué sur le journal de federer

C'est sympa on commence a avoir beaucoup de retours sur le mk

J'ai relu pas mal de feeds et j'ai l'impression que les bénefices sur le sommeil sont le plus souvent décrits par des personnes de 40/45 ans ou plus.
On est plusieurs d'une trentaine d'années a decrire une léthargie en journée et problemes d'endormissement (insomnies pas forcément dues a la sensation de faim car endormissement carrement impossible pour certains)

J'ai un meilleur effet sur le sommeil et les rêves simplement avec 2g de gaba en poudre de chez dymatize qu'avec le mk
Par contre avec le gaba, le matin un peu dans le brouillard un peu comme un reveil avec des anxiolitiques ou somniferes, effet que je n'ai jamais constaté avec le mk en me réveillant
 
Exactement pareil pour moi
comme j'ai expliqué sur le journal de federer

C'est sympa on commence a avoir beaucoup de retours sur le mk

J'ai relu pas mal de feeds et j'ai l'impression que les bénefices sur le sommeil sont le plus souvent décrits par des personnes de 40/45 ans ou plus.
On est plusieurs d'une trentaine d'années a decrire une léthargie en journée et problemes d'endormissement (insomnies pas forcément dues a la sensation de faim car endormissement carrement impossible pour certains)

J'ai un meilleur effet sur le sommeil et les rêves simplement avec 2g de gaba en poudre de chez dymatize qu'avec le mk
Par contre avec le gaba, le matin un peu dans le brouillard un peu comme un reveil avec des anxiolitiques ou somniferes, effet que je n'ai jamais constaté avec le mk en me réveillant
Moi sa a marché les premiers jour après pu de fringale et rien de spécial peu être les rêve que je me rappelais +
Sinon j'avais l'impression d'avoir les mains légèrement gonflée faut vraiment essayer sur une longue périodes pour voir les effets
 
J+9

Sommeil au top,
Congestion au top aussi
Beaucoup d'appétit
Pour 98.8kg
De la rétention d'eau je pense

En tous cas les effets bénéfique pour la prise de masse sont la, l'appétit est présent ce qui permet de manger plus que dhabitude, la congestion vient plus vite qu'avant je pense
 
J+30 un peu de recul sur le mk677

Poid actuel 102.2kg
Sommeil toujours parfait,
Prise le matin à jeun
Appétit de fou dans les heures qui suivent
Sommeil réparateur

J'attaque le deuxième mois et compte en faire entre 3 et 6
Je conseil pour ceux qui veulent booster leur appétit, améliorer leur sommeil
Prise de masse pas forcement de qualité mais prise de masse quand même intéressant pour passer un palier,
Aucune léthargie pour ma part.
 
Salut @Flute ,

Sympa ton feed et beau physique , est ce que tu prevois de faire une pds pour test ton igf-1 et est ce que par hasard tu prend de l'huperzine ou pas ?
 
Salut @Flute ,

Sympa ton feed et beau physique , est ce que tu prevois de faire une pds pour test ton igf-1 et est ce que par hasard tu prend de l'huperzine ou pas ?

hello, non pas de pds prévu pour l'instant , il me semble que j'ai même pas de pds avec des valeurs de base comme c'est pas un stero je me suis pas cassé la tête, je fais ce cycle sérieusement mais je ne misait pas trop dessus pourtant la.prise de masse est bien la, huperzine non je n'en prend pas je connaissais même pas.
 
Salut,

Mince oui dommage parce que çà à l'air de bien faire le taff pour toi. Pour les valeurs de reference ils fournissent toujours en parallele un tableau avec les references en rapport à l'age quand tu fais une pds pour l'igf1 sinon .
 
Maj poids 104.2kg
Je pense couplé avec une cure pour profiter des effets de l'appétit et du sommeil de qualité , environ 1.5 mois que j'ai commencé
 

Publicité Stéroïdes

Haut