Hello tous le monde, je post seulement maintenant car je n'ai toujours pas reçu ma commande hipo, commander le 13 aout, expédié le 27 et toujours rien aujourd'hui , quelqu'un sais si c'est n9rmal ou si je doit m'inquiéter ?
pas du tout lol envoi standardTu as un numéro de suivi ?
pas du tout lol envoi standard
Croisons les doigts alors....
Salut je viens de tester le Mk 677 25mg par jour au couché j'ai arreter au bout de 10 jours: letargique toute la journée impossible de faire une sèche avec pcq a 2 reprises en pleine nuit impossible de dormir à cause de la faim obligé d'aller manger. Rétention d'eau.
J'ai eu un peu de positif à la salle mais les Es m'ont saoulé je le garde pour une prise de masse
Et la description de @Flute aussiSalut je viens de tester le Mk 677 25mg par jour au couché j'ai arreter au bout de 10 jours: letargique toute la journée impossible de faire une sèche avec pcq a 2 reprises en pleine nuit impossible de dormir à cause de la faim obligé d'aller manger.
Moi sa a marché les premiers jour après pu de fringale et rien de spécial peu être les rêve que je me rappelais +Exactement pareil pour moi
comme j'ai expliqué sur le journal de federer
C'est sympa on commence a avoir beaucoup de retours sur le mk
J'ai relu pas mal de feeds et j'ai l'impression que les bénefices sur le sommeil sont le plus souvent décrits par des personnes de 40/45 ans ou plus.
On est plusieurs d'une trentaine d'années a decrire une léthargie en journée et problemes d'endormissement (insomnies pas forcément dues a la sensation de faim car endormissement carrement impossible pour certains)
J'ai un meilleur effet sur le sommeil et les rêves simplement avec 2g de gaba en poudre de chez dymatize qu'avec le mk
Par contre avec le gaba, le matin un peu dans le brouillard un peu comme un reveil avec des anxiolitiques ou somniferes, effet que je n'ai jamais constaté avec le mk en me réveillant
Salut @Flute ,
Sympa ton feed et beau physique , est ce que tu prevois de faire une pds pour test ton igf-1 et est ce que par hasard tu prend de l'huperzine ou pas ?