Cycle MK677

J-8 : bonne nuit. J'ai essayé de le prendre le matin à 7h. Pour voir ce que ça donnait. Toujours sur 25mg.
Moins fatigué le matin mais coup de barre l'après-midi et obligé de rajouter une collation.
Séance avec grosse congestion et un peu plus de force.

J-9 : bonne nuit. 10mg à 7h pour éviter la fatigue. Et effectivement moins fatigué. Pas plus d'appétit. Grosse courbatures de la séance d'hier.
Petite retention d'eau.

J-10 : nuit un peu moins bonne. Au fait du dosage moins élevé sûrement et de la prise au matin au lieu du soir.
Pas plus d'appétit qu'avant d'avoir commencé le MK. Ce matin le petit déjeuner était un peu plus difficile à finir. Pas d'entraînement aujourd'hui.
Après les fêtes j'essaierai d'augmenter le volume nourriture pour voir ses effets et augmenter à 25mg

J-11 : 10mg ce matin. L'appétit est pareil, sans plus. Nuit idem aussi.
Séance sans d'avantage de force mais grosse congestion.
Muscle plus dure et un peu moins de masse grasse visible sur le ventre.
Prise de muscle évidente.
Les courbatures intenses disparaissent très rapidement.

J-14 : (toujours 10mg)

Constat au bout de 2 semaines :

1,5 kilos en plus (prendre en compte la petite rétention d'eau)
Perte de graisse surtout visible au niveau du ventre
Taille plus fine
Muscles plus dure
Meilleur sommeil
Forte congestion

J'étais passer à côté de ce feed je me pose , je ne connaisse pas le mk cest de la hgh oral cest ca ?
Si oui et il toxique pour le foie et supressif pour la production naturelle du coup ?

Dernière édition:
Salut eidos,

Depuis le 29 décembre je suis passé à 25mg et j'ai augmenté les calories.
Meilleur nuit et meilleur digestion avec plus de facilité à manger plus, comparé au 10mg.
J'ai essayé les 2 premiers jours de le prendre le matin mais trop fatigué la journée donc je le prends le soir et c'est mieux car meilleurs nuits et moins de fatigue.
En 2 semaines je suis passé de 78kg à 81kg et énorme congestion à la salle. Grosse vascularisation aussi. Muscle dur et rempli.
Trop de poids d'un coup alors je m'éssouffle grave à l'entrainement.
Habituellement je stagne à 80 kg max alors on verra jusqu'ou je peux aller.

Publicité Stéroïdes