Cycle MK677

Après ça dépend de pas mal de facteurs.
Si l'on entre en milieu compétition ou non.
Arnold à utilisé les AAS jeune, autour de ses 18 ans on voit clairement le bond en avant de son physique.
Malgré cela il a pousser la fonte très jeune.
C'est comme beaucoup de choses, on peut utiliser les produits correctement, le rapport que l'on fait avec l'âge et peut être un manque de discipline.
Faire une cure de Diana quand on commence et que l'on pèse 60 kg pour 1m80, juste pour épater en boîte où à la salle est complètement inutile est inconscient.
Mais pousser son physique à 90 kg pour 1m 80 et apprendre les secrets de l'entraînement et de la nutrition avec passion pendant un laps de temps et ensuite prendre des produits intelligemment reste une option faisable.
Tout est relatif
 
Après ça dépend de pas mal de facteurs.
Si l'on entre en milieu compétition ou non.
Arnold à utilisé les AAS jeune, autour de ses 18 ans on voit clairement le bond en avant de son physique.
Malgré cela il a pousser la fonte très jeune.
C'est comme beaucoup de choses, on peut utiliser les produits correctement, le rapport que l'on fait avec l'âge et peut être un manque de discipline.
Faire une cure de Diana quand on commence et que l'on pèse 60 kg pour 1m80, juste pour épater en boîte où à la salle est complètement inutile est inconscient.
Mais pousser son physique à 90 kg pour 1m 80 et apprendre les secrets de l'entraînement et de la nutrition avec passion pendant un laps de temps et ensuite prendre des produits intelligemment reste une option faisable.
Tout est relatif

Oui tout a fait d'accord avec toi
 
Bon la faim commence à se faire sentir toute la journee.
Et vu que je reduis les calories pour cramer un peu c'est chaud
 
Bon et bien je stagne au niveau poids. Donc rien de perdu pour ma part.
La je repart sur du 25mg mk677 le soir.
J'ai commencé mardi soir.

Et depuis que j'ai arrêté le MK je suis tout le temps malade.
 
J'ai fais 6 semaines et la je repars pour la même chose.
Moi j'ai arrêté a cause de l'état léthargique
 
Moi ça fait plus de deux semaine, pas de prise de poids car je sèche.
Je dors super bien, je le prends avant le couché.
Et je pense pendant longtemps.
Je couperais avec une grosse cure aas bientôt
 
Pareil, je n'ai que des effets positifs du coup je me vois mal arrêter ...

Par contre si j'ai un cancer latent dans 1 mois jsuis dead ^^
 
@System31 penses pas au cancer !
De toutes façons produits ou pas il y a des risques. Donc ça changera rien. À par l'accélération des cellules mais bref, pensons au bon côtés
 
Quelqu'un pourrait me faire une photo de l'équivalence de 30mg en poudre sur la balance?
J'ai pris une balance 0.001 et j'ai l'impression qu'elle pèse mal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut