Cycle PDM Artoke

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut, bon aujourd'hui zéro brûlure d'estomac et hier après ma deuxième prise j'en ai pas eu non plus alors que j'ai pris 30mg d'un coup.
On verra si ça continue comme ça cest top du coup ^^.

Légère gêne au niveau du delto ou j'ai injecter lundi qui apparaît mais rien de bien handicapant.

Hier énorme transpiration a la salle je sais pas si ça vient déjà des produit ou si cest parce que jai un peut augmenter la bouffe mais les gens me regarder bizarre j'avais une vrais cascade qui coule du menton ^^.

D'habitude quand je commence une cure j'ai un petit état léthargique les premiers jours la j'ai une pêche de ouf avec une énergie de dingue.
 
Tkt jsuis pareil à la salle et pourtant que sous testo E à 500mg...et je transpire de fou, les t shirt sont trempé..les gens me regardent aussi bizarrement mais cest surtt psk eux n'ont aucune intensité dans leur training a la CON ! Lol je les enmerde :)

Tu prend quoi niveau protect foie la ?
 
Tkt jsuis pareil à la salle et pourtant que sous testo E à 500mg...et je transpire de fou, les t shirt sont trempé..les gens me regardent aussi bizarrement mais cest surtt psk eux n'ont aucune intensité dans leur training a la CON ! Lol je les enmerde :)

Tu prend quoi niveau protect foie la ?

C'est impressionnant le nombre de gens qui glande à la salle.
J'ai le temps de faire 3 series de coucher pdt que des gars en font une et en plus sur 10rep lex pareur en fais 8 en rowing mdr
 
@username86
Ouais je comprend pas comment les gens font pour pas transpiré en été ^^ déjà en hiver je suis en nage alors l'été.
Puis la c'était sûrement psychologique le fait de savoir que je suis on je tenais pas entre mes série j'ai pris moin de repos que d'habitude je me suis arracher j'ai le dos en pls ^^.

@billy
Moi ça m'arrive souvent de discuter a la salle avec ceux que j'aime bien mais cest avant ou après la séance une fois que jai commencer je m'arrête plus après cest écouteur et basta ^^.

Ya des mec a ma salle y prenne 4/5 minute de repos entre les séries et en plus leur seance dure 30/40 minute ^^ je comprend pas mdr
 
Salut, bon au final le mix pharmacom me déboite un peut 24/48h post injection ^^.
J'ai fait une injection dans chaque épaules pour le moment et j'ai des bon œuf x).
Apres c'est pas très handicapant mais j'appréhende un peut les injection biceps/triceps du coup :rolleyes:
On verra bien.
J'ai l'impression de plus transpiré sûrement du a la chaleur qui revient un peut et au fait que j'ai augmenter ma bouffe.
Je crois que je commence à faire un peut de flotte sûrement le dbol.
Hier c'était mon jour de repos, on va voir si ce soir je commence a voir une évolution au niveau des training.
 
Salut les gros, bon bah début de cure vraiment pas optimal, j'ai vraiment de grosse douleur post injection avec une grosse inflammation (l'endroit où j'ai spot gonfle a mort et se remplis de flotte) qui mettent bien 4 jour à partir. Ça me nike mon repos parce que si je me tourne sur un spot je me réveille et ça m'empêche de m'entrainer correctement. Franchement je suis dégoûter j'espère que je vais trouver une solution ou que mon corps va s'habituer.
Je chauffe le produit avant d'injecter desinfecte la fiole masse la zone etc ....

Au départ je fesait tout en une fois (1.2ml)
J'ai diviser en deux et ça me fait toujours la même chose (peut-être moin prononcer mais je douille quand même sévère) donc demain je m'en fou je vais diviser en 4 et on verra bien.

J'ai bien la haine en tout cas c'est la dernière fois que je prend des prod aussi concentré.

Sinon pour le dianabol je le sens bien au niveau des lombaires et j'ai fait pas mal de flotte. Pour la force au training c'est compliquer parce que mes séance sont loin d'être optimal tellement c'est douloureux. Sur des exo j'ai pris un peut de force et sur d'autres j'en ai perdu...

Bref à suivre
 
J'ai envoyer triceps biceps et delto.
C'est triceps et delto ou j'ai eu le plus mal.
Demain je vais diviser dans les deux fesse et les deux quad mdr je veux pouvoir m'entrainer bordel ça me rend fou d'être handicaper pendant ma seance j'ai envie de tout soulever moi :D
 
Si ya quelqu'un qui passe par la et qui sais où je pourrais trouver des vial/ de huile vierge pour diluer mes fioles je suis preneur.
 
Je vais commander 5 fiole vierge de chez @musclesfax et diluer le produit je vois que ça.

Aujourd'hui malgré la douleur je me suis arracher au training. C'est juste frustrant de sentir que je perd de la force avec des conneries.
J'ai un sentiment de bien-être qui s'installe.
J'espère vraiment que ça va réduire les douleurs j'ai vraiment envie de pouvoir profiter à fond de cette cure ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut