Artoke
Well-Known Member
Salut les gros j'attaque ma cure lundi prochain (avec une petite semaine d'avance )
Je conserve le plans initial a savoir 12 semaines :
800mg testo e
800mg deca
400mg tren e
50mg diana oral ED (sur 4 semaines)
Niveau poid ca fait quelque semaines que je stabilise à 85 kg, pour le bf je dirait autour des 15% abdo du haut visible mais pas ceux du bas.
Je remonte petit a petit mes calorie sans prendre de poid pour le moment.
Je vais commencer la prise de masse a 3300 calorie et ajuster rapidement en fonction de comment je réagis.
J'ai pris pas mal de force pendant ma "sèche" et j'arrive à conserver toute mes perf donc c'est plutôt positif .
Au niveau du training je conserve ce que je fait depuis plusieurs mois je réagis plutôt bien et j'ai de super sensations.
Pour donnez une idée (je peux détailler plus si yen as que ca intéresse mais pour être honnête je connais pas le nom de tout les exercices que je fait ).
En gros avant je fesait 3 jour on 1 off mais le truc cest que je fesait pas les abdo du coup maintenant à la place de mes jours off je rajoute une petite séance dabdo et un peut de cardio (je pense que même en pdm ca fera pas de mal. Ça ouvrira un peut l'apetit et ça fera du bien au coeur.
(J'ai les pec en point faible et les quad et delto en point fort)
Jour 1 : Pec triceps.
4 exo de pec en 4x10
2 exo triceps en biset avec des série assez longues.
Jour 2 : Dos biceps. (Axée largeur du dos et pic du biceps )
4 exo de dos 4x10
2 exo de biceps en biceps en série longues
Jour 3 : Delto mollet trapèze
4 exo épaules 1 en lourd le reste avec des charge légère et des série longues
Trapèze en 10x10
Mollet en 10x10
Jour 4 : Abdo cardio
Jour 5 : Pec triceps
Avant je fesait une séance différente de la première et depuis que je fait la même j'ai eu plus de résultat donc je continue comme ça.
Jour 6 : Dos biceps trapèze (Axée épaisseur du dos, brachial antérieur et avant bras
4 exo dos 4x10
Trapèze 10x10
Biceps 2 exo en biset en série longues.
Jour 7 : Jambes mollet.
5 exo jambes / echios en 4x10
Mollet 10x10
Jour 8 : abdo cardio.
Voilà je crois avoir fait le tour et rien oublier.
Bon weekend
Je conserve le plans initial a savoir 12 semaines :
800mg testo e
800mg deca
400mg tren e
50mg diana oral ED (sur 4 semaines)
Niveau poid ca fait quelque semaines que je stabilise à 85 kg, pour le bf je dirait autour des 15% abdo du haut visible mais pas ceux du bas.
Je remonte petit a petit mes calorie sans prendre de poid pour le moment.
Je vais commencer la prise de masse a 3300 calorie et ajuster rapidement en fonction de comment je réagis.
J'ai pris pas mal de force pendant ma "sèche" et j'arrive à conserver toute mes perf donc c'est plutôt positif .
Au niveau du training je conserve ce que je fait depuis plusieurs mois je réagis plutôt bien et j'ai de super sensations.
Pour donnez une idée (je peux détailler plus si yen as que ca intéresse mais pour être honnête je connais pas le nom de tout les exercices que je fait ).
En gros avant je fesait 3 jour on 1 off mais le truc cest que je fesait pas les abdo du coup maintenant à la place de mes jours off je rajoute une petite séance dabdo et un peut de cardio (je pense que même en pdm ca fera pas de mal. Ça ouvrira un peut l'apetit et ça fera du bien au coeur.
(J'ai les pec en point faible et les quad et delto en point fort)
Jour 1 : Pec triceps.
4 exo de pec en 4x10
2 exo triceps en biset avec des série assez longues.
Jour 2 : Dos biceps. (Axée largeur du dos et pic du biceps )
4 exo de dos 4x10
2 exo de biceps en biceps en série longues
Jour 3 : Delto mollet trapèze
4 exo épaules 1 en lourd le reste avec des charge légère et des série longues
Trapèze en 10x10
Mollet en 10x10
Jour 4 : Abdo cardio
Jour 5 : Pec triceps
Avant je fesait une séance différente de la première et depuis que je fait la même j'ai eu plus de résultat donc je continue comme ça.
Jour 6 : Dos biceps trapèze (Axée épaisseur du dos, brachial antérieur et avant bras
4 exo dos 4x10
Trapèze 10x10
Biceps 2 exo en biset en série longues.
Jour 7 : Jambes mollet.
5 exo jambes / echios en 4x10
Mollet 10x10
Jour 8 : abdo cardio.
Voilà je crois avoir fait le tour et rien oublier.
Bon weekend