Cycle PDM Artoke

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon pour le diana si il est bon logiquement ton foie trinquera desmodium ou pas mais si tu le martyrise pas trop sa va revenir au normes apres sauf si tu tourne a 100mg ed pendant 10 semaine :p

@McKro92 prend place ^^ moi aussi j'ai hâte.
Je suis pas fait pour faire des sèches ^^

Je suis d'accord que de toute façon il prend cher. Mais si le desmo peut le soulager un peut c'est tout benef on va dire

@McKro92 prend place ^^ moi aussi j'ai hâte.
Je suis pas fait pour faire des sèches ^^

Je suis d'accord que de toute façon il prend cher. Mais si le desmo peut le soulager un peut c'est tout benef on va dire
Merci :D

Oui le desmo "soulagera" un peu ou limitera la casse on dira.

Pour moi le plus important serait de le continuer 2 semaines apres facilement histoire de la réellement le soulager avant de le laisser récupérer tout seul oklm sans lui en mettre trop dans la gueule

Sa a déjà était dit plus haut mais je trouve également 10 semaine court vue les molécule utilisée.

Mais sinon je vais suivre, javez prévu le même genre de proto a lavenir avec du boldo en plus, donc hâte de voir les résultats :)

Sa a déjà était dit plus haut mais je trouve également 10 semaine court vue les molécule utilisée.

Mais sinon je vais suivre, javez prévu le même genre de proto a lavenir avec du boldo en plus, donc hâte de voir les résultats :)

Salut :)
Merci pour ton intervention, je vais écouter les conseils et prolonger a 12 semaines dans ce cas.
Je vais surement aussi intégré du MK si je voi que jai du mal a tout manger en espérant qu'il me donne davantage dapetit.

Je vais suivre aussi, mais tu le savais déjà ^^

Bonne journée bisous bisous :)

C'est quoi tes mensurations poids taille ?
Diète haute en lipides et qui attaque à 4000 ça fait déjà haut.

C'est quoi tes mensurations poids taille ?
Diète haute en lipides et qui attaque à 4000 ça fait déjà haut.

Je fait 1m80 pour 87/88kg a environ 16% de fat je pense.

Pour les 4000 calorie c'est juste un ordre d'idée ca va dépendre a combien je stabilise apres ma seche etc.
Autant je commencerais plus bas, j'ai pas envie de reprendre tout le fat que j'aurais perdu

Suite à ta sèche je pense que tu vas commencer vers les 3300-3500 oui.

L'important ça sera le'visuel de toute façon

Suite à ta sèche je pense que tu vas commencer vers les 3300-3500 oui.

L'important ça sera le'visuel de toute façon

Oui tu as surement raison.
Apres je serait pas découper c'est sur et de toute façons j'en voi pas l'intérêt vu que je veux faire de la viande.

Le but cetait juste de repartir sur du "propre" si jarrive a garder mes abdo apparent ca me conviendra amplemement !

@GiantMuscle
Honnêtement je pense pas y arriver en 5 semaines si je veux descendre aussi bas je vais devoir prolonger.
Franchement si jarrive a tomber à 12 % ca sera deja bien ^^ un vrais 12%.
Parce que beaucoup se dise a 12% mais en réalité :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes